Profil de Jchris > Commentaires

Fifa 15
Fifa 15
Proposé par Century

5.0 étoiles sur 5 Si vous êtes fan de fifa c'est le top, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu informatique)
licences,graphisme,gameplay,ambiance,stades,commentaires
De toutes façon il y a eu suffisamment de tests pour vous faire une idée.*
Sur pc je suis fifa depuis la version 2014
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Canon CLI-551XL GY BL SEC Cartouche d'encre Gris
Canon CLI-551XL GY BL SEC Cartouche d'encre Gris

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-551XL GY BL SEC Cartouche d'encre Gris (Fournitures de bureau)
j'ai toujours acheté des encres d'origine préserve la durée de vie de votre imprimante et assure des tirages de qualité.

Spigen Neo Hybrid Coque pour iPhone 5C  Blanc
Spigen Neo Hybrid Coque pour iPhone 5C Blanc

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 1 avril 2015
Super produit.
Protège très bien votre smartphone dans mon cas un iphone 5c.
Par contre grossit le portable donc pour les modèles slim à vous de voir et on ne pas peu tout avoir.

iClever® Himbox HB01 Bluetooth 4.0 recepteur Kit de voiture mains-libres pour voiture avec 3.5 mm Input Jack compatible téléphone et ipad avec bluetooth -activation siri/ de la voix -permet de se connecter avec deux téléphones à la fois [chargeur de voiture double USB et base magnétique inclus]-argenté
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 Compact et pratique, 1 avril 2015
Le poste de votre véhicule doit-être équipé d'une entrée auxiliaire mini jack (cf photo).
Ensuite l'alimentation de l'appareil se fait via votre allume cigare à l'aide du chargeur fournit (double usb) un pour l'appareil et l'autre pour votre smartphone.Dans mon cas le double chargeur n’était pas compatible avec mon allume cigare (ne tenait pas dommage ...).
L'autre partie est aimanté sur un support qui se colle sur votre tableau de bord.
Ensuite votre auto radio devient un lecteur bluetooth compatible 4.0.Le son est de qualité dans ce mode en tous cas pour l'écoute de la musique.
Pour le kit main libre il faut parler fort pour se faire entendre mais il est utile.
Je trouve les boutons d'avance et de retour durs.Ce qui fait que je n'ai pu faire musique précédente (double appuie rapide). Mais seulement morceau suivant.
Mais avec le portable à portée de main sur un support tout est possible pour gérer correctement sa playlist.
Le bouton principale lui est souple.(lecture,pause,décroché,raccroché)

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 novembre 2013
Acheté pour l'appareil photo Coolpix S31 les débits en écritures et lectures sont rapides.
Produit de qualité j'en suis entièrement satisfait.

Nikon Coolpix S31 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 3x Bleu

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 17 novembre 2013
Acheté pour l'anniversaire de notre fils de 5 ans.
Très simple d'utilisation.Prend de bonnes photos et films,Étanche,robuste.
Batterie rechargeable,Pensez à acheter une carte mémoire non fournie

Canon Pixma MG7150 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur Wi-Fi, noire
Canon Pixma MG7150 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur Wi-Fi, noire

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 17 novembre 2013
Il suffit de consulter les caractéristiques du produit pour se faire une idée.(qualité scanner,impression papier,photos,peut-être pilotée via l'ordinateur ou l’Écran de contrôle couleur,lecture cartes SD,Memory Stick Duo,compact flash)
Facile à configurer avec logiciels et drivers fournis (dans mon cas Windows 7).
Elle peut être raccordée via un câble USB non fournit ou en wifi ce qui permet de bénéficier d'une imprimante partagée.
Qualité canon,compacte,possibilité cartouches XL pour réduire le coût à la page

Samsung EF-CI950BB Etui pour Samsung Galaxy S4 Noir (71 x 136 x 11 mm)
Samsung EF-CI950BB Etui pour Samsung Galaxy S4 Noir (71 x 136 x 11 mm)
Proposé par Smartize

5.0 étoiles sur 5 Etui fonctionnel, 17 novembre 2013
Produit authentique.
Ne grossit pas le portable.Étui très pratique fonctionne comme un rabat ipad.
Ce qui permet de mettre automatiquement l’appareil en veille quand le clapet est fermé et de le sortir de veille quand ce dernier est ouvert.
La fenêtre transparente permet de décrocher,raccrocher un appel téléphonique sans ouvrir le rabat.
D’accéder à l’heure,date,notifications etc..
Enfin en ouverture le clapet se met au dos du portable très pratique pour prise en main ou support voiture
Selon moi étui qui sublime le Samsung Galaxy S4.

Crocs Crocband Kids, Sabots Mixte enfant, Bleu (Navy), EU 29-31, (US C12C13)
Crocs Crocband Kids, Sabots Mixte enfant, Bleu (Navy), EU 29-31, (US C12C13)

5.0 étoiles sur 5 Des crocs rien que des crocs, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band K Kids, Sabots Mixte Enfant (Chaussures)
Conforme au descriptif.
Je suis très satisfait et recommande alors n’hésitez pas
rien à dire de plus à porter l'été !!!

Belkin F8N277cw Etui noir plissé avec poche extérieure de rangement pour iPad 1, iPad 2, iPad 3e génération et iPad 4

5.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif, 22 avril 2013
Je recommande cet achat.
Housse Noir en nylon et néoprène compacte fermée par fermeture éclair.
Ne grossit pas trop l'ipad et le protège pour le transport.
Pas de poignée mais ce n'est pas nécessaire.
Dispose d'une poche extérieure avec fermeture éclair.

Page : 1 | 2