Profil de marie-claude edwardes > Commentaires

Contenu rédigé par marie-claude e...

marie-claude edwardes

Page : 1 | 2
3 SetsCanon CLI551XL / PGI550XL Haute Capacité 15 Cartouches D'encre Compatibles Pour Canon Pixma iP7250 MG5450 MG6350 MX925
Proposé par Colour Direct

5.0 étoiles sur 5 finally truly compatible cartridges, 7 novembre 2014
after buying repeatedly duff cartridges than simply did not work, thus wasting money galore, these are just perfect, will definitely buy again, many thanks
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2014 11:49 AM CET

Elro DB270 Carillon sans fil Birmingham
Elro DB270 Carillon sans fil Birmingham

5.0 étoiles sur 5 carillon pratique, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro DB270 Carillon sans fil Birmingham (Outils et accessoires)
simple et efficace
nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec les carillons sans fil, ce carillon fonctionne correctement et le fait qu'il n'y a qu'un seul choix de sonnette ne me derange pas. Je le recommenderai

Philips HD6320/20 Plancha / Grill réversible 1500 W
Philips HD6320/20 Plancha / Grill réversible 1500 W

2.0 étoiles sur 5 cuisine indiferente, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD6320/20 Plancha / Grill réversible 1500 W (Cuisine)
je ne suis pas très heureuse de mon achat, en cuisinant du poisson, le gril s'est arreté en mi-cuisson, peut- etre trop chaud, je ne sais pas, mais je ne lui fait plus confiance

Creative Toys - Ct 5553 - Kit Loisir Créatif - Mon Super Atelier d'aérographe à Tattoos

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour petits enfants, 8 août 2013
un cadeau pour ma petite fille, elle en est ravie et a crée beaucoup d'objets interressants, je suis tres heureuse de creative toys

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pots en plastique tres realistes, 8 août 2013
je cherchais des pots en imitation terre cuite,car le mistral et le gel detruisent mes anciens pots, j'ai trouvé ce pot parfait et assez léger pour etre deplacé facilement

Pot de fleurs terre cuite plastique VERONA 16 L plants fleurs jardin porte
Pot de fleurs terre cuite plastique VERONA 16 L plants fleurs jardin porte

5.0 étoiles sur 5 jolie couleur, tres realiste, 8 août 2013
mes pots en terre cuite sont souvent endommagés par le mistral etc.... ces pots en matiere plastique sont tres durable, j'en suis ravie, en plus ils sont légers a deplacer

Samsung NP350E7C-S0AFR Série 3 Ordinateur portable 17,3" (44 cm) Intel Pentium B970 500 Go 4096 Mo Windows 8

5.0 étoiles sur 5 splendide ordinateur,large ecran,prix tres raisonable, 8 août 2013
je devais remplacer mon ordinateur, j'ai choisi ce modèle, qui incorpore windows 8, pratique, rapide, simple d'utilisation,large écran,heureuse de mon achat

Intex - 56672Fr - Accessoires Piscines - Filtre À Sable 8 M3/H   0,95 Cv
Intex - 56672Fr - Accessoires Piscines - Filtre À Sable 8 M3/H 0,95 Cv
Proposé par Jardideco

3.0 étoiles sur 5 filtre ideal, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 56672Fr - Accessoires Piscines - Filtre À Sable 8 M3/H 0,95 Cv (Jouet)
J4ai une piscine hors sol intex, et cette pompe remplace le filtre cartouche bidon qui vient avec la piscine
L4eau est filtrée parfaitement
Le seul hiccup, j'aimerai pouvoir avoir un timer pour deux periodes pendant la journée plutot qu'une

Sentry Safe 2460 Malette de sécurité inifuge 1/2h pour documents A4 et médias numériques avec serrure tubulaire (Import Grande Bretagne) - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 malette parfaite pour documents, 15 février 2013
Je voulais depuis quelque temps une malette pour garder mes papiers de famille en toute securite, cette malette est parfaite

Kenwood HM791 Batteur Kmix 350 W 3 vitesses Crocque / Fouet Rouge
Kenwood HM791 Batteur Kmix 350 W 3 vitesses Crocque / Fouet Rouge

5.0 étoiles sur 5 cadeau tres apprecié, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood HM791 Batteur Kmix 350 W 3 vitesses Crocque / Fouet Rouge (Cuisine)
Il y a deux ans que j'ai le meme batteur, ma fille l'aprecie beaucoup et voulait le meme modele de couleur rouge, elle en est ravie

Page : 1 | 2