Profil de adeline desbonnet > Commentaires

Contenu rédigé par adeline desbonnet

adeline desbonnet

Pinceau Kabuki par Bella and Bear. Notre meilleur pinceau de fond de teint plat est parfait en tant que brosse de ponctuation, brosse de polissage ou pinceau de fond de teint liquide.
Proposé par KP Marketing

4.0 étoiles sur 5 pinceau magique!!, 9 mars 2016
ce pinceau permet une application parfaite du fond de teint, texture hyper agréable, facile à nettoyer après utilisation. un vrai plus par rapport aux éponges ou houppettes.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 savon naturel., 9 mars 2016
bon rapport qualité prix mais j'aurais aimé trouver sur la composition les % des huiles d'olive et de laurier. Pour lerendre plus agréable j'ai ajoutter quelques gouttes d'huile essentielle d'ylang- ylang au parfum délicat!

Crocs Mercy Work, Sabots femme - Blanc (White/White),   EU 34-35 (W5)
Crocs Mercy Work, Sabots femme - Blanc (White/White), EU 34-35 (W5)

3.0 étoiles sur 5 le sabot leger, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Mercy Work, Sabots femme (Chaussures)
comme tous les sabots crocs celui-ci est léger et présente l'avantage de pouvoir être utilisé autant dans la maison que dehors. Petite aparté, je porte des semelles orthopédiques et je peux les mettre dans ce modèle à la différence d'autres sabots que je possède dans la même marque.

Veevan Sac à main Femme en Peau de Crocodile en Cuir Synthétique (Rouge vineux)
Veevan Sac à main Femme en Peau de Crocodile en Cuir Synthétique (Rouge vineux)
Proposé par VEEVAN

5.0 étoiles sur 5 sac chic, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veevan Sacs à Main en Peau de Crocodile en Cuir Synthétique Pour Femme
très bel accessoire bien fini solide d'un format parfait avec suffisamment de poches intèrieures pour le rangement des affaires. Un vrai coup de coeur

Crocs Baya Sabots mixte adulte - Gris (Graphite) - EU 39-40 (M7/W9)
Crocs Baya Sabots mixte adulte - Gris (Graphite) - EU 39-40 (M7/W9)

4.0 étoiles sur 5 tel que je le pensais., 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya, Sabots mixte adulte (Vêtements)
très bon rapport qualité prix pour des crocs connues pour leur confort solidité et ergonomie. Ces sabots conviennent a tous les membres d'un famille avec un grand choix de coloris

très bon rapport qualité prix pour ces sabots légers solides et ergonomiques. Les sabots crocs sont adaptés à tous les membres de la famille grace à un grand choix de forme et coloris.

Quiksilver Primary Pack X3, Sac à dos - Bleu
Quiksilver Primary Pack X3, Sac à dos - Bleu

4.0 étoiles sur 5 parfait sac de collégien, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quik P, Bagages homme (Luggage)
j'ai commandé ce sac pour mon fils de 13 ans pas très soigneux! son premier sac n'ayant tenu qu'un trimestre et encore en le recousant. celui a une grande contenance et des compartiments très pratiques. Il est solide et léger pour un prix très raisonnable comparé à d'autres sac à dos similaires. Si votre enfant transporte tous les jours plus de 10 kg de livres et cahiers vous serez très satisfait par ce produit.

Crocs Crocs Cobbler EVA Lined Clog W, Sabots femme, Marron (Espresso/Walnut), 36-37 EU (W6 US)

4.0 étoiles sur 5 une valeur sure, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocs Cobbler Eva Lined Clog W, Sabots femme (Chaussures)
grand confort ligne "élégante" bien que sobre, très bon maintien, et léger...ce sabot est respectueux du concept Crocs. C'est la 1ère fois que je commande des chaussures et je suis enchantée. Une précision, en général crocs taille grand mais ce sabot fait exception! je chausse du 36, cette taille ne figurant pas dans la sélection j'ai pris du 36.5 et c'est parfait.
Autre avantage on se sent très stable et la semelle anti dérapant permet de porter ce sabot à l’extérieur même quand il y a un peu de neige!!!

Toutes les recettes de Vivement dimanche prochain
Toutes les recettes de Vivement dimanche prochain
par Jean-Pierre Coffe

4.0 étoiles sur 5 un guide très agréable, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les recettes de Vivement dimanche prochain (Broché)
ce livre de cuisine dans la digne lignée des autres ouvrages de jean pierre Coffe est agrémenté par ses commentaires sur les invités dont il a retranscrit les recettes préparées lors de l’émission. Ne vous plongez pas dans ce livre à la recherche d'une recette précise mais allez à la pèche à l'inspiration!!! Un dîner...pas d'idée ? vous trouverez forcément votre bonheur et celui de vos invités. le choix est vaste les recettes clairement expliquées et les ingrédients sont dans une fourchette de prix raisonnable.
Pour conclure Bon appétit!!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 sac tout à fait conforme à mon attente, 17 janvier 2013
très belle qualité bonne contenance 3 compartiments très pratiques avec la partie centrale fermée par fermeture éclair pour la sécurité