Profil de Miss Chipounette > Commentaires

Ma machine à coudre : Techniques & décors
Ma machine à coudre : Techniques & décors
par Lorna Knight

4.0 étoiles sur 5 Ma machine à coudre, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma machine à coudre : Techniques & décors (Broché)
Livre arrivé en très bon état, dans les temps. L'emballage était parfait.
C'est un livre de 128 pages découpé en 6 chapitres qui expliquent très clairement le matériel de base, les différents pieds de biche, les aiguilles, les points, les tissus utilisés dans la couture décorative, la broderie, les bordures, le dessin. C'est un livre dont les croquis sont entièrement en couleur, les explications sont claires et nettes. Le dernier chapitre est consacré aux différentes machines en fonction de l'usage que vous voulez en faire (de base, milieu ou haut de gamme même les spécialisés) afin que vous puissiez choisir la machine qu'il vous faut
Il existe un livre pour les débutants en couture super bien fait et très complémentaire : LES BASES DE LA COUTURE A LA MACHINE - spécial débutants, Kyoko Sakauchi, Editions de Saxe (15 €)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Freedom
Freedom
Proposé par CAC Media UK

2.0 étoiles sur 5 Freedom, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freedom (CD)
Article arrivé dans les temps, en très bon état et dans son emballage cellophane. Ce sont 12 morceaux uniquement en instrumental. J'ai été un peu déçue quand je l'ai écouté la ère fois car je ne connaissais pas ce CD et il n'était pas indiqué qu'il n'y avait pas de paroles mais c'est quand même de la très bonne qualité musicale.

Worship
Worship

5.0 étoiles sur 5 Worship, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worship (CD)
CD arrivé dans les temps et en très bon état. 12 chants de louange en anglais (paroles dans le petit livret) dont : Turn your eyes upon Jesus, Above all, Agnus Dei, Fovever... Enregistrement live qui vous transporte. A écouter sans modération.

Worship Again
Worship Again

5.0 étoiles sur 5 Worship again, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worship Again (CD)
Article arrivé dans les temps et en très bon état. Pour moi, c'est l'un de ces meilleurs CD. L'es paroles sont dans le petit livret. On y retrouve "Lord I give You my heart", "Lord have mercy", "There is none like You"... 14 chants de louange : qu'on comprenne ou non l'anglais on se laisse transporter vers l'infini Grand.

Decades of Worship
Decades of Worship

4.0 étoiles sur 5 Decades of worship, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decades of Worship (CD)
CD arrivé dans les temps et en très bon état. Il y a les paroles dans le petit livret. On y retrouve de belles créations comme Awesome God, A new hallelujah... 12 chants de louange à écouter et à méditer.

10 paires Aiguilles à tricoter acier inoxydable 36cm / 2-7mm
10 paires Aiguilles à tricoter acier inoxydable 36cm / 2-7mm
Proposé par Buydealpe

3.0 étoiles sur 5 Lot de 10 paires d'aiguilles à tricolter, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 paires Aiguilles à tricoter acier inoxydable 36cm / 2-7mm (Cuisine)
Articles arrivés en très bon état par porteur spécial. Très bon choix, question qualité/prix : rien à redire. chaque lot d'aiguilles métalliques est dans sa pochette en plastique bleue. Le bout numéroté pourrait être un petit peu plus gros car quand on a beaucoup de mailles et qu'on tricote avec de la laine fine, elles s'échappent facilement. J'ai du mettre un bouchon au bout lorsque j'ai tricoté un plaid. A recommander pour faire sa collection d'aiguilles.

Le Tricot Poche Pour les Nuls
Le Tricot Poche Pour les Nuls
par Pam Allen

4.0 étoiles sur 5 Le tricot pour les nuls, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tricot Poche Pour les Nuls (Broché)
Livre arrivé dans les temps et en très bon état. Livre super pratique, explications et schémas clairs et précis. Tout y est, du choix de la laine, les aiguilles, tous les points, les boutonnières, les créations, le repassage et même des exercices de relaxation spécial tricot. Entre tous les livres que j'ai lu, c'est bien le plus complet et le plus explicite. Tout en noir et blanc et qui donne envie d'aller plus loin.

Kerbl Souris Feutre en Balle Cage pour les Chats 6 cm
Kerbl Souris Feutre en Balle Cage pour les Chats 6 cm

3.0 étoiles sur 5 Balle cage, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Souris Feutre en Balle Cage pour les Chats 6 cm (Divers)
Article arrivé en très bon état, dans son emballage d'origine et dans les temps. Reste un jouet étrange pour notre jeune chat qui n'arrive pas à ses fins !

Kerbl Jouet Souris Vibrante pour Chat 7 cm
Kerbl Jouet Souris Vibrante pour Chat 7 cm

3.0 étoiles sur 5 Souris vibrante, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Jouet Souris Vibrante pour Chat 7 cm (Divers)
Article conforme à l'annonce. Arrivé en très bon état, dans les temps. Par contre, ce jouet n'intéresse absolument pas nos chats... Je pensais qu'ils joueraient avec mais : niet !

Lot 30 Mètres Fil Nylon Cordon Bijoux 1 mm pour Création Shamballa - Rouge
Lot 30 Mètres Fil Nylon Cordon Bijoux 1 mm pour Création Shamballa - Rouge
Proposé par HQ-CLOUD

3.0 étoiles sur 5 30 m de fil nylon, 19 octobre 2014
Arrivé en très bon état et dans les temps. Très bonne qualité par contre attention aux nœuds ! J'ai trouvé 2 raccords

Page : 1 | 2 | 3 | 4