Profil de alain.desjardin > Commentaires

Contenu rédigé par alain.desjardin
Classement des meilleurs critiques: 382

alain.desjardin "DESJARDIN Alain" (REIMS - FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Instantanée Luxebell® alimentaire thermomètre, thermomètre numérique Lire Bonbons / viande avec sonde pour cuisine Cuisiner, barbecue, de la volaille, Grill pliable
Proposé par Simple Tek

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT - SIMPLE À UTILISER - UTILE EN CUISINE, 26 juin 2016
Longueur :: 0:58 Min

Reçu dans un colis solide et à l'intérieur la boîte du produit en carton avec photo et infos sur le produit.
A l'intérieur l'appareil sans mode d'emploi (Mais facile à comprendre le fonctionnement).

Le thermomètre de 15 cm de long est en plastique ordinaire de couleur rouge. La sonde (11 cm) se replie contre la manche.
On à 3 Boutons: ON/OFF - HOLD pour conserver en mémoire la température - Celcuis/Fahreneit.
Un écran LCD facile à lire pour afficher les températures et Infos.

Pou le mettre en route soit vous appuyez sur le Bouton M/A soit vous dépliez la sonde.
Vous avez la température qui s'affiche automatiquement et il ne vous suffit plus qu'à planter la sonde dans l'aliment que vous désirez ou bien la tremper dans le liquide.
Imprimés sur le manche quelques exemple de températures de différents aliments, ainsi que sur la boîte.
Il peut afficher des températures de -50º C à 300º C.
Quand vous prenez la température vous pouvez en appuyant sur le bouton "Hold" conserver en mémoire l'affichage (Utile quand vous allez planter une viande dans le four chaud).
Ce thermomètre simple d'utilisation est pratique pour les personnes aimant cuisiner;
C'est bien aussi pour prendre la température et lait quand on a un bébé.

PS:Offert en échange de mon commentaire objectif.
L'affichage s'éteint automatiquement.

Habor Lunettes 3D de Réalité Virtuelle VR Box Casque Compatible avec 4,0-6,0 Pouces Smartphones, iPhone, Samsung, Moto, LG, Nexus, HTC et Autres Smartphones Android pour les Films et les Jeux Vidéo
Proposé par Xintop

5.0 étoiles sur 5 LEGER & DE QUALITÉ, 25 juin 2016
Longueur :: 1:12 Min

Reçu dans un colis solide et à l'intérieur la boîte du produit marron avec dessin et infos succinctes.
On trouve à l'intérieur: La Casque - 1 Chiffonnette - 1 Mode d'emploi en Anglais - 2 Lingettes de Nettoyage - 2 Petits carrés de mousse.

Il est léger et est confortable sur une longue utilisation durant les jeux.
Il peut contenir des smartphones de 4 Pouces jusqu'à 6 Pouces ( Mon Nexus 6 tient parfaitement).
La partie qui s'ouvre pivote sur un axe.
Ils est fait dans un plastique durable de qualité noir & blanc. L'ensemble est très bien assemblé.
Le rembourrage autour du masque est en Mousse recouverte d'un cuir qui donne un aspect de qualité et qui permet un contact doux avec le visage et qui résistera sur la durée de vie (Hygiénique). La forme correspond à la forme du visage. Les sangles de maintient sur la tête sont élastiques & réglables. La petite plaque souple (Blanche) à l'arrière permet un bon maintient sur la tête.
Une petite plaque en plastique avec une mousse permet de bien tenir le smartphone en position.
Vous pouvez ajuster la vue facilement avec le bouton sur le haut de l'appareil pour faire la Mise au point et la distance entre les deux lentilles et la netteté.
Des ouvertures permettent l'évacuation de la chaleur du téléphone.
ll y a des ouvertures sur les côtés du masque de sorte que vous pouvez brancher des écouteurs.
J'utilise ce masque avec mon Nexus 6. Mon téléphone est bien maintenu malgré que la coque soit bombée à l'arrière. Seul soucis est que les boutons de mon téléphone ne soient pas accessibles (Utiliser 1 télécommande bluetooth pour résoudre ce problème).
Les applications VR sont facilement disponibles sur le Playstore (Certaines gratuites).
On peut même garder ses lunettes de vue si elles ne sont pas trop grosses.

2 petits plus aurait été de fournir une housse pour le ranger et l'emmener avec soi partout ainsi qu'une télécommande bluetooth pour le téléphone.

PS: Offert gracieusement en échange de mon commentaire objectif

SUPPERSHOP Petite lampe torche CREE Q5 300 Lumen réglable Zoom lampe de poche noir
Proposé par SUPERSHOP-EU

5.0 étoiles sur 5 BIEN UTILE & DISCRÈTE, 25 juin 2016
Longueur :: 0:47 Min

Reçu dans un colis solide avec à l'intérieur la pochette plastique puis une protection à bulles.

Cette mini torche LED est belle, petite (9 cm - 26 mm de diamètre, légère (70 grammes) en Aluminium.
Existe en plusieurs coloris: Vert - Gris - Bleu - Rouge.
Alimenté par une pile LR6 non fournie.
Éclairage puissant & efficace (300 lumens).
On a un éclairage fixe ou clignotant.
Le bouton M/A est en caoutchouc souple Orange.

Utilisable aussi en extérieur pour vos activités de loisirs, bricolage, trouver la serrure la nuit , le camping etc...
Avec sa mini taille on peut la ranger partout et aussi la fixer grâce à un petit clip.
Son aspect et son Design en fait une belle torche que l'on peut mettre dans sa boîte à gants de voiture, maison etc...

PS: Reçu gracieusement en échange de mon commentaire objectif.

Wenko 53940100 Dessous de plat Croix Brooklyn Bridge en Verre Multicolore 20,3 x 22,7 x 0,8 cm

5.0 étoiles sur 5 BEAU & PRATIQUE, 25 juin 2016
Reçu dans un colis solide et à l'intérieur un emballage à bulles pour une protection optimale.

Ce Dessous de plat en verre d'un diamètre de 20 cm et épaisseur de 3 mm.
Il y 4 pieds antiglisse pour une bonne adhérence sur la table.
Il y a auusi un petit crochet si vous voulez l'accrocher en tant que décoration.

Parfait, pratique et utile pour poser plats chauds sortant du four ou casseroles.
Le paysage imprimé à l'intérieur ne risque pas de disparaître car il et intégré dans le verre.

PARFAIT.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LIHAO 12"(30cm) Lampion Papier Lanterne Papier Boule Blanc pour Décoration de Mariage, Maison, Noël, Fête etc.(Lot de 10pcs)
Proposé par GoldenBell

5.0 étoiles sur 5 FESTIVE - LUDIQUE, 24 juin 2016
Longueur :: 0:58 Min

Reçu dans un colis solide et à l'intérieur les 10 Lampions emballés individuellement.

Lampions ou Lanternes en papier sont légers & beaux, de 30 cm de diamètre.
Ils se montent très facilement en 5 secondes, dépliez les et mettez l'armature métallique (fournie) en tendant le lampion.
Vous pouvez ensuite les accrocher où vous le désirez avec le crochet.
A l'intérieur vous pouvez accrocher une petite lumière (Que le vendeur peut vous vendre).
Belle décoration lumineuse que l'on peut utiliser dans le jardin, la maison,camping etc...ou tout simplement poser sur une table.
Parfait pour éclairer les fêtes, les anniversaires les soirées entre amis.

Elles sont vendues par paquet de 10 très peu chère.
Vous pouvez aussi mettre une ampoule basse consommation à l'intérieur et vous en servir comme lampadaire au plafond.

PS: Offert gracieusement en échange de mon commentaire objectif.

Proposé par GoldenBell

5.0 étoiles sur 5 LUDIQUE - PRATIQUE, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIHAO Paquet de 24 pièces Mini Blanc Ampoules LED Lampes pour Lanternes en Papier
Longueur :: 1:10 Min

Reçu dans un colis solide et à l'intérieur une pochette plastique contenant 24 Ampoules LED.

Mesurant 1.2 cm de diamètre et 3.5 cm de longueur et de 80 grammes.
De Couleur blanche fixe, vive, ces ampoules LED que j'appellerai "Éphémères" car elles s'utilisent j'usqu' à ce que la pile interne soit usée. Durée de vie d'environ 45 à 50 heures.
Il suffit de visser ou dévisser le corps des ampoules pour les allumer ou éteindre.
Conçues pour être utilisées avec des lanternes en papier (Que le vendeur vend aussi).
Elles ont une petite accroche " trou dans la base" pour les fixer où vous le désirez avec un petit crochet ou un fil par exemple.
Elles peuvent être utilisées de nombreuses façons: Décoration, Vie de tous les jours, amusements etc..
Pour ma part je les utilise pour éclairer des plantes vertes, des objets de décoration pour faire une lumière d'ambiance etc...
On peut les mettre dans des lumignons, des ballons que l'on envoient dans le ciel, aussi pour les fêtes et les soirées.
Peuvent aussi être utiles pour éclairer le soir pour trouver la serrure, on peut en mettre dans son porte monnaie, poche ou sac pour dépanner. Aussi pour signaler un danger, un obstacle ou autre.
Votre imagination trouvera sans aucun doute d'autres utilisations à ces ampoules.

PS: Reçu en échange de mon commentaire objectif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Iceworks ® 5000mAh intégré Câble Double Chargeur Portable-Certifié Apple MFI Ultra-fine Power Bank Batterie Externe avec Connecteur Lightning intégré (pour iPhone) et Micro USB (Android)-câbles et niveau de Charge pour iPhone 6, 5, 5S, 5C, iPad Air, Mini S6 Samsung Galaxy S5/S4/Note, Google Nexus, HTC, Motorola, PS Vita et autres Smartphones et tablettes
Proposé par MNL FR

5.0 étoiles sur 5 DESIGN - FINE - DE QUALITÉ, 23 juin 2016
Longueur :: 1:31 Min

Reçu dans un colis solide et à l'intérieur la boîte de la batterie.
La boîte est en plastique rigide transparent. Une fiche carton avec les infos succinctes de la batterie.

A l'ouverture on a: La Batterie - 1 Câble USB de Recharge de 80 cm - 1 Mode d'emploi en Anglais

La Batterie jolie, esthétique, Fun de couleur gris Métal.
Taille: 135 x 65 x 4 - Légère: 11 Grammes
Vous avez aux extrémités 2 Câbles intégrés (4,5 cm) pour recharger vos smartphones : 1 pour les appareils avec Prise USB & la seconde pour les produits Apple (MFI).
Sur le 1 côté vous avez 1 Ports USB pour recharger la batterie elle même avec un chargeur de téléphone (Non fourni) ou avec le câble USB fourni en branchant sur votre pC ou autre chargeur secteur ayant un port USB.
Vous avez aussi un petit bouton poussoir de la même couleur que la batterie pour contrôler le niveau de charge restant de la batterie ou mettre en route la charge de votre smartphone.
Sur la Face avant en haut il y a des Leds Bleues pour vous informer de la quantité de la charge de la batterie restante.

Cette batterie est pratique, d'une capacité de 5000 mAh bien suffisante pour recharger vos appareils plusieurs fois de suite.
Vous pouvez l'emmener partout car elle est fine et légère et tient même dans une poche.Parfait pour tout vos déplacements.
Elle ne chauffe que très peu pendant sa recharge.

N'hésitez pas si vous avez besoin de recharger vos smartphones tout au long de la journée.
Nota: Une petite pochette de rangement aura été super pour la ranger avec son câble.

PS: Reçu gracieusement en échange de commentaires objectifs de ma part.

Le Butt' Station de Fournitures de Bureau Dévidoir de Ruban Porte-Accessoires de Bureau avec Rouleau de Ruban et Trombones inclus (Bleu)
Proposé par MNL FR

5.0 étoiles sur 5 RIGOLO - SYMPA - UTILE, 23 juin 2016
Longueur :: 1:00 Min

Reçu dans un colis solide et à l'intérieur dans une boîte plastique l'objet.
On 2 Parties: Le Personnage bleu - La Cuvette WC blanche
Fourni: 1 Ruban de Scotch - Des Trombones

L'ensemble est fait dans un plastique moulé doux au toucher avec des formes arrondies.
Le Personnage tient un rouleau de scotch et dans sa bouche on peut y mettre 1 Crayon ou 1 Stylo.
La Cuvette peut recevoir des crayons, des trombones et des Post-it.
Sur les fesses du personnage il y a 1 aimant pour attraper les trombones.

Cet ensemble est bien rigolo et amusera sur le bureau. Il regroupe l'ensemble des objets que nous utilisons régulièrement et on les a à portée de mains.
J'adore. N'hésitez pas.

PS: Offert gracieusement en échange de mes commentaires objectifs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SAVFY® 3D VR Lunettes Google Carton 3D Jeux Vidéo Lunettes VR casque 360 Affichage de réalité virtuelle immersive 3,5-6,0'' Compatible avec Samsung Galaxy Mega 2 / Galaxy Note 4 / Galaxy Note 3 / Galaxy S6 Bord / Galaxy S6 / iPhone 6 / iPhone 6 Plus / LG G3 / SONY Experia T2 Ultra / Xperia Z3 + / MOTO Nexus 6 / HTC One Max / Desire 816 / Un M9 / ASUS Zenfone 2
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 QUALITÉ - LÉGERETÉ, 23 juin 2016
Longueur :: 1:29 Min

Reçu dans un colis solide et à l'intérieur la boîte du produit noir et jaune avec un dessin dessus.
On trouve à l'intérieur: La Casque - 1 Chiffonnette - 1 Mode d'emploi en Anglais & Français

Il est léger et est confortable sur une longue utilisation.
Il peut contenir des smartphones jusqu'à 6 Pouces.
La partie qui s'ouvre pivote sur un axe.
Ils est fait dans un plastique durable de qualité noir. L'ensemble est très bien assemblé. Le rembourrage autour du masque est en Mousse recouverte d'un tissage qui donne un aspect de qualité et qui permet un contact doux avec le visage et qui résistera sur la durée de vie. La forme correspond à la forme du visage. Les sangles de maintient sur la tête sont élastiques & réglables.
Une partie à l'intérieur du couvercle en gel auto collant à volonté maintient bien en place le smartphone.
Vous pouvez ajuster la vue facilement avec les boutons sur le haut et le côté de l'appareil pour faire la Mise au point et la distance entre les deux lentilles et la netteté.
Des ouvertures permettent l'évacuation de la chaleur du téléphone.
On peut même garder ses lunettes de vue si elles ne sont pas trop grosses.

PS: Offert gracieusement en échange de mon commentaire objectif
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pictek Antenne TNT Intérieur HD Puissante, Rayon de 40 km / 25dB, Ultra Plate/ Fine. (Noir)

5.0 étoiles sur 5 AU TOP, 22 juin 2016
Reçu dans un carton solide avec dessus dessin et infos succinctes du produit.

On a : L'Antenne avec son câble de raccordement - 1 Mode d'Emploi en Anglais - 4 Auto-Collant double face.

Facile à installer sur une TV en quelques minutes.
Améliore PARFAITEMENT votre signal de réception TV
Cette Antenne est plate comme une feuille de papier en plastique noir souple de 21 x 12 cm de côté.
Elle peut se coller derrière un meuble ou sur un mur grâce à des adhésifs double face.
Avec notre passage à la TNT HD depuis chez nous cette antenne vous rendra bien service aussi bien chez vous que pour votre caravane.
Les câbles sont suffisamment longs pour la déplacer (2,90 Mètre).
Cette Antenne est PARFAITE

PS: Offert en échange de mes commentaires objectifs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20