Profil de Nesseuh > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Console Xbox One
Console Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Console tout en un, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One (Console)
Un an qu'elle est sortit à la date où j'écris ce commentaire et on trouve déjà d'excellente offre surtout pour noël.
Si vous avez une 360, cette console vous changera beaucoup de choses. Déjà elle est plus puissante, les graphismes n'ont rien à voir avec la 360.

Elle fait beaucoup de choses et moi qui aime bien ça, cette console est faite pour moi. Pouvoir avoir nos applications favorites sans se déplacer et changer de source à proximité est un excellent point (TV, twitch, replay des chaînes TV, netflix, etc...).
Si vous avez la chance d'avoir kinect, elle répond beaucoup mieux que sa prédécesseuse en terme de mouvements. Le fait de contrôler sa xbox par la voix est un vrai atout.

Ceux qui regarderont l'esthétique, c'est vrai que la one est un peu grosse et prend de la place mais elle est très bien ventilé.

Le seul truc que j'ai à reprocher c'est que pas mal de micro-casque ne fonctionne pas même avec l'adaptateur au niveau du micro. Il faut se tourner vers des micro-casque fait pour la console. (Mon sharkoon ne fonctionne uniquement comme casque et mon turtle beach X12 fonctionne mais on ne peut pas différencier le son du tchat et du jeu avec la manette du micro-casque)

Pour ceux qui veulent comparer avec une PS4, c'est la même chose (j'ai les deux consoles) sauf le design et les exclus des jeux (et la PS4 qui est un poil plus puissante). Ceux qui changent c'est la manette, la batterie de la Xbox One se vend à part mais dure beaucoup plus longtemps que celle de PS4. Les joysticks de la one ne s'use pas (du moins très peu) comparé à la PS4 qui dure même pas un mois. Mais la PS4 à un pavé tactile et un haut parleur incorporé ceux qui rend l'immersion mieux et la touche "Share" est très pratique pour enregistrer rapidement un screen ou vidéo et la partager directement sur un réseau social.
Vous pouvez également le faire sur one, enregistrer des vidéos mais c'est un peu moins pratique (faut appuyer deux fois "guide" et appuyer sur X pour enregistrer un extrait)

Ca reste une très bonne console si vous voulez passer sur next-gen ou la prendre pour ces belles exclues (Halo, Fable, Forza, Sunet Overdrive, etc...).

Halo : Master Chief Collection
Halo : Master Chief Collection

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo : Master Chief Collection (Jeu vidéo)
Tous les halo regroupés en 1 jeu. Chacun retrouvera son halo favori (pour moi c'est le 1 et après le 2:p). Graphiquement il est super bien refait je vous le recommande sans hésité.

Pour les chasseurs de succès, va falloir vous armer de patience, 4000G comme chaque halo il va falloir y jouer pour tous les avoir. :p

Bref jeu à recommander et à faire si on a une xbox one !

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Je crois que je n'ai pas forcément de vous convaincre pour acheter ce jeu. Déjà qu'à sa sortie il n'était pas cher 55€ voir moins, le est beaucoup mieux que sur 360 qui était déjà super bien.
Pleins de nouveauté, graphiquement il est super beau.
La vue est FPS change complétement la façon dont on joue, un vria régal.
Les nouvelles musiques sont super bien et la station radio est beaucoup plus longue que les stations version old-gen.
Le multi encore plus énorme qu'avant avec 30 joueurs

Bref à recommander et à faire et refaire !

Pail Simple Taille en acier inoxydable ondulés Washboard
Pail Simple Taille en acier inoxydable ondulés Washboard
Proposé par WORLD MUSICAL INSTRUMENTS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pail Simple Taille en acier inoxydable ondulés Washboard (Cuisine)
Peut-être une petite erreur sur la photo, sur le bois il n'y a rien d'écrit alors que quand on est livré il y a la marque et des textes écrit dessus donc faites attention.
Le ptit hic aussi c'est le "compartiment" qui n'est pas assez profond du coup si on met quelque chose dedans ça risque de glisser (sauf si vous utilisez ce produit comme instrument, dans ce cas vous vous en foutez :p)

Faites attention à bien regarder la taille du produit. Voulant en offrir un à ma mère, il se trouvait qu'il était assez petit donc faites attention à bien regarder les dimensions.

Sinon rien à signaler, tout est parfait.

NBA 2K15
NBA 2K15
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBA 2K15 (Jeu vidéo)
Le top du jeu de basketball sur console.

Toujours autant de mode de jeu pour tout le monde. Le mode carrière revu et bien sympatique comme toujours. Les fans de basketball s'y retrouveront ainsi que les plus débutants.

Le seul problème que j'ai rencontré c'est les petits lags qu'on a en mode "Mon Parc" qui change un peu le jeu par rapport à la carrière mais une fois habitué ça passe largement.
Le parc a été revu et très bien foutu tant graphiquement que les modes de jeu. Beaucoup plus de terrain 3vs3 et même un terrain 5vs5 avec les règles NBA.

Bref des heures de jeux à passer dessus, vous le regretterez pas !

Fifa 15
Fifa 15

4.0 étoiles sur 5 Top, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
Excellent jeu de foot. Comme tout fifa qui se respecte. Il y a les licenses de tous les gros clubs et d'autres moins connues. Certain mode de jeu sont revenus comme les compétitions personnalisées.

Par contre fin décembre la date où je poste il n'y a toujours pas de mise à jour concernant les gardiens qui sont ultra mauvais et font des trajectoires et arrêts complétement débile. Je pense que ça peut frustré pas mal de personne.

Mais bon comme il n'y pas réellement de jeu de foot à part PES (mais bon PES est encore en dessous cette année sachant aussi qu'ils manquent pas mal de licenses), Fifa c'est un peu le jeu par défaut.

En tout cas moi en mode club et entre amis je m'éclate beaucoup malgré les petits défauts à corriger.

Battlefield 4
Battlefield 4

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu vidéo)
L'un des meilleurs FPS à ce jour. La série Battlefield n'est plus à prouver tant le jeu est bien.

Le solo est assez court, le niveua difficile n'est pas très difficile mais Battlefield se joue surtout en multijoueurs et jusqu'à 64 joueurs.
Par contre je vous conseille de jouer en escouade en multi. Contrairement à un CoD, Battlefield se joue en équipe. Si vous avez des amis n'hésitez pas à jouer avec eux. Déjà car c'est super de jouer entre amis mais vous serez moins frustré par les gens qui jouent n'importe comment et ne joue pas du coup en équipe (ne donne pas de soins, munitions, réanimation et j'en passe).

Pour les chasseurs de succès, les 1000G sont faisables, le solo se plie rapidement. Par contre il y a deux-trois succès à faire en multi dont un où il faut poser 5 bombes je crois. A part le faire avec 3 potes ou dans une partie avec pas beaucoup de joueur, il risque d'être embêtant à 64 joueurs.

On peut le trouver maintenant pas trop cher, donc s'il y a une promo, foncez !

Pokémon Rubis Oméga + Steelbook Pokémon Rubis Omega - édition limitée
Pokémon Rubis Oméga + Steelbook Pokémon Rubis Omega - édition limitée
Proposé par Toute La Maison

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 décembre 2014
La version steelbook est comme le jeu normal mais avec un boitier métallique en plus. Il est superbement bien fait et joli, j'adhère complétement pour quelques euros en plus je vous le conseille.
Concernant le jeu, ça reste comme tous les jeux pokémons, un jeu à faire. Surtout pour les plus nostalgique qui ont eu la version rubis/saphir/emeraude.

A recommander.

Pokémon Saphir Alpha + Steel Book Pokémon Saphir Alpha - édition limitée
Pokémon Saphir Alpha + Steel Book Pokémon Saphir Alpha - édition limitée

A recommander.

Carte Playstation Network 15 [Téléchargement]
Carte Playstation Network 15 [Téléchargement]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Playstation Network 15 [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
Comme les autres codes de téléchargement que j'ai acheté ainsi que les abonnements, j'ai eu le code de suite après ma commande. Fonctionne très bien pas eu de soucis après pas mal de codes achetés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20