undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nesseuh > Commentaires

Contenu rédigé par Nesseuh

Nesseuh (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Siège de bureau Gaming Sport - Licence officielle STADE RENNAIS
Siège de bureau Gaming Sport - Licence officielle STADE RENNAIS
Proposé par ZOOM ICI

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siège de bureau Gaming Sport - Licence officielle STADE RENNAIS (Accessoire)
Etant un grand fan du Stade Rennais et ayant besoin d'un siège de bureau je me suis tourné vers celui-ci.
Les finitions sont parfaites comme tous les autres articles du Stade Rennais vendu par Subsonic. Facile à monter malgré le fait que la notice est un peu vague, poignée qui se tourne et se lève/baisse très facilement. Je pense qu'il peut aussi convenir aux grands vu que je suis petit et je ne touche presque pas les pieds par terre donc bon point.

Seul hic et c'est là que j'enlève une étoile, les rabats sur les cotés du siège peuvent faire mal aux jambes à la longue si vous avez de grosses jambes et c'est assez embêtant.

Sinon rien à dire, je suis très satisfait du produit comme tous les autres articles du SRFC dfe Subsonic.

Xeno XL-205 F Batterie au lithium D (3.6V 19000 mAh)
Xeno XL-205 F Batterie au lithium D (3.6V 19000 mAh)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xeno XL-205 F Batterie au lithium D (3.6V 19000 mAh) (Accessoire)
N'ayant pas de TV TNT, j'ai pris ce tuner pour avoir la TV sur la One et tout est nickel. Il faut juste suivre quelques procédés avant de pouvoir la regarder mais c'est très bien expliqué.
Le seul petit bémol c'est les menus qui sont galères quand on n'a pas de télécommande Xbox One, mais ça ne vient pas du produit donc 5 étoiles

BESTRUNNER 10pcs Clé USB 2.0 key 8G GO GB Mémoire Flash U Disk Drive Pour Win 7/8 PC rouge
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Parfait et à petit prix, 24 décembre 2015
Il me fallait pas mal de clés USB pour pas cher sur les 10 toutes fonctionnent. Même après brancher/débrancher pas mal de fois sans passer par le "Retirer le périphérique" il n'a jamais eu de soucis.

Après je ne m'y connais pas en vitesse de lecture ou autres, mais pour un particulier comme moi pour stocker des images, musiques, vidéos, logiciels gratuits et autres ça se branche et copie/colle très vite.

Je maîtrise la conjugaison espagnole
Je maîtrise la conjugaison espagnole
par Maribel Molio

5.0 étoiles sur 5 nickel, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je maîtrise la conjugaison espagnole (Broché)
Acheté dans le cadre de la fac pour mon petit frère qui fait ses études, ça lui a servi grandement.

Advance CLA-G832 Clavier USB pour Gaming Noir
Advance CLA-G832 Clavier USB pour Gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance CLA-G832 Clavier USB pour Gaming Noir (Personal Computers)
Il me fallait un clavier original, pas cher, pratique et qui fonctionne, ce clavier rempli tous ces rôles.
A recommander, pour onze euros, pas de quoi se plaindre vu que le clavier se prend vite en main et est nickel.

Forza Motorsport 6 - édition day one
Forza Motorsport 6 - édition day one
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Top des jeux de simulation de courses, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Motorsport 6 - édition day one (Jeu vidéo)
Encore le meilleur jeu actuellement de simulation sportive, il est encore plus joli et mieux fait que le 5 qui était déjà une tuerie.
Aucun jeu de l'égal, à prendre absolument si on a une Xbox One, à ne surtout pas rater.

MEMTEQ Chargeur Secteur USB Multi-port / Adaptateur Chargeur USB / Chargeur Universel / 5-Port USB Chargeur / Chargeur Desktop 50W 5V 10A pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy, Samsung Tablette et les autres smartphones, tab etc (prise européenne) Noir
Proposé par Profee FR

5.0 étoiles sur 5 Extra, 24 décembre 2015
L'ayant vu pendant les ventes flash et ayant cinquante mille trucs à charger je me suis laissé tenter vu son prix. Depuis des semaines ils fonctionnent très bien et très pratique tout en restant discret, le top !

Motorola Paire de talkies walkies Motorola T50 portée en champs libre 6km Blanc
Motorola Paire de talkies walkies Motorola T50 portée en champs libre 6km Blanc
Proposé par KEIMFUNK

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 décembre 2015
Acheté dans le cadre de l'association où je travaille et conseillé cette marque, jusqu'à là je l'ai trouvé superbe.
Même à travers les taules où pas beaucoup de sans fils passent, le son est parfait je n'ai rien à redire.

Fait son job, excellente marque à pas trop cher, je vous le recommande fortement.

Manette sans fil 'Halo 5 : Guardians' pour Xbox One
Manette sans fil 'Halo 5 : Guardians' pour Xbox One
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 Top, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil 'Halo 5 : Guardians' pour Xbox One (Accessoire)
Manette à acheter obligatoirement si on est fan d'Halo, remarque même pas besoin d'être fan pour aimer cette manette. Elle est très originale des autres.
Après elle fait son job, elle fonctionne très bien et je n'ai eu aucun soucis des mois après.

LEICKE - Alimentation AC Adaptateur Chargeur pour Asus Eee PC
LEICKE - Alimentation AC Adaptateur Chargeur pour Asus Eee PC
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

5.0 étoiles sur 5 nickel, 24 décembre 2015
Mon chargeur m'a lâché et je voulais en prendre un pas trop cher et qui fait son job et cet article le fait convenablement, des semaines sont passés et je n'ai aucun soucis, il est même assez résistant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20