Profil de Nesseuh > Commentaires

Contenu rédigé par Nesseuh

Nesseuh (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Official Turtle Beach PS4 chat kabel - PS4 (TB450-3276-01)
Official Turtle Beach PS4 chat kabel - PS4 (TB450-3276-01)
Proposé par 1stvideo-fr

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Turtle Beach PS4 chat kabel - PS4 (TB450-3276-01) (Jeu vidéo)
Il me fallait un câble à mon turtle beach pour passer mon EAR Force X12 du 360 à PS4. Il fonctionne très bien et est très facile à débrancher/rebrancher.
Parfait si vous voulez discuter avec vos amis sur PS4 et si vous n'avez pas la câble.

Un kit de nettoyage d'écran, Une serviette en microfibre, Produit naturel, Pas de produits chimiques, Aucun acide, Enlève la graisse et les taches, Pas d'alcool, Aucun acide, Protège le revêtement de votre écran, Idéal pour ordinateur portable, ordinateur, iPhone, iPad, les écrans tactiles, LCD, LED, Plasma. écologique amical Bio dégradable Hypoallergénique
Proposé par REMO TRADING

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mai 2015
Très bon produit livré avec la serviette. Très content du produit, il nettoie bien les écrans sans les abîmer et fait son taff.

Je vous conseille ce produit si vous hésitez encore, surtout qu'il n'est pas très cher à l'heure où j'écris ce commentaire.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mai 2015
Après quelques mois de tests je dois dire que je suis très content du produit. Il ne pèse pas vraiment lourd et surtout il m'a protégé (et me protège encore) mon iPad Air 2 comme il faut. Le fait de pouvoir le mettre debout pour regarder des vidéos par exemple est très sympa.
Faut juste faire attention quand on ferme l'iPad a bien passer sa main et nettoyer si jamais il y a quelques miettes/poussières sur la petite moquette sinon rien à dire d'autres à part qu'il est super bien !

Très bon rapport qualité/prix si vous ne voulez pas trop dépenser dans le produit officielle, cette coque est une bonne alternative.

The Witcher 3 : Wild Hunt - édition collector
The Witcher 3 : Wild Hunt - édition collector

5.0 étoiles sur 5 ENORME !, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt - édition collector (Jeu vidéo)
Si vous avez l'occasion d'avoir la collector ou de pouvoir l'acheter vers les 150€, je le recommande vivement si vous êtes fan de RPG.

C'est l'une des meilleurs figurines que j'ai vu en collector avec celle d'Unity à l'heure actuelle. Le collier est assez grand donc si vous avez un gros coup il passera sans soucis. Le jeu comme vous le savez est pratiquement le jeu de l'année. A l'heure où j'écris je suis à 20 heures de jeu et je n'ai toujours pas terminé la première zone, un vrai régal.
L'OST est énorme et le bouqiin artwork n'est pas un petit papier mais bien un gros livre très bien foutu.

L'un des meilleurs collectors pour ma part !

Manette filaire rock candy pdp pour xbox one - modèle vert
Manette filaire rock candy pdp pour xbox one - modèle vert

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette filaire rock candy pdp pour xbox one - modèle vert (Jeu vidéo)
J'ai pris une manette Xbox One pour jouer sur PC parce que la mienne avait le joystick usé.
Depuis quelques semaines je l'ai testé et elle est vraiment pas mal. Les joysticks sont très bien, les gâchettes sont moins dures que les officielles. On retrouve là bien une manette Xbox One pour moins cher (je l'ai acheté 32€ à l'heure où j'écris ce commentaire).

Comme indiqué dans les précédents commentaires, il n'y a pas de prise femelle jack pour le micro. Le seul hic en plus de la prise jack c'est que le vert transparent peut peut-être vous rebuter certaines personnes si vous à tatillons sur les couleurs et le design, pour moi je la trouve très sympathique.

A l'heure actuelle, je trouve que c'est la meilleure manette rapport qualité/prix et si vous ne voulez pas trop dépenser de sous dans une manette sans y perdre en qualité, je le recommande si comme moi vous avez besoin d'une manette pour le PC ou d'une deuxième manette pour la Xbox One (attention là aussi, elle fonctionne uniquement avec le câble, d'où écrit manette filière faites attention).

Console Xbox One
Console Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Console tout en un, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One (Console)
Un an qu'elle est sortit à la date où j'écris ce commentaire et on trouve déjà d'excellente offre surtout pour noël.
Si vous avez une 360, cette console vous changera beaucoup de choses. Déjà elle est plus puissante, les graphismes n'ont rien à voir avec la 360.

Elle fait beaucoup de choses et moi qui aime bien ça, cette console est faite pour moi. Pouvoir avoir nos applications favorites sans se déplacer et changer de source à proximité est un excellent point (TV, twitch, replay des chaînes TV, netflix, etc...).
Si vous avez la chance d'avoir kinect, elle répond beaucoup mieux que sa prédécesseuse en terme de mouvements. Le fait de contrôler sa xbox par la voix est un vrai atout.

Ceux qui regarderont l'esthétique, c'est vrai que la one est un peu grosse et prend de la place mais elle est très bien ventilé.

Le seul truc que j'ai à reprocher c'est que pas mal de micro-casque ne fonctionne pas même avec l'adaptateur au niveau du micro. Il faut se tourner vers des micro-casque fait pour la console. (Mon sharkoon ne fonctionne uniquement comme casque et mon turtle beach X12 fonctionne mais on ne peut pas différencier le son du tchat et du jeu avec la manette du micro-casque)

Pour ceux qui veulent comparer avec une PS4, c'est la même chose (j'ai les deux consoles) sauf le design et les exclus des jeux (et la PS4 qui est un poil plus puissante). Ceux qui changent c'est la manette, la batterie de la Xbox One se vend à part mais dure beaucoup plus longtemps que celle de PS4. Les joysticks de la one ne s'use pas (du moins très peu) comparé à la PS4 qui dure même pas un mois. Mais la PS4 à un pavé tactile et un haut parleur incorporé ceux qui rend l'immersion mieux et la touche "Share" est très pratique pour enregistrer rapidement un screen ou vidéo et la partager directement sur un réseau social.
Vous pouvez également le faire sur one, enregistrer des vidéos mais c'est un peu moins pratique (faut appuyer deux fois "guide" et appuyer sur X pour enregistrer un extrait)

Ca reste une très bonne console si vous voulez passer sur next-gen ou la prendre pour ces belles exclues (Halo, Fable, Forza, Sunet Overdrive, etc...).

Halo : Master Chief Collection
Halo : Master Chief Collection
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo : Master Chief Collection (Jeu vidéo)
Tous les halo regroupés en 1 jeu. Chacun retrouvera son halo favori (pour moi c'est le 1 et après le 2:p). Graphiquement il est super bien refait je vous le recommande sans hésité.

Pour les chasseurs de succès, va falloir vous armer de patience, 4000G comme chaque halo il va falloir y jouer pour tous les avoir. :p

Bref jeu à recommander et à faire si on a une xbox one !

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Je crois que je n'ai pas forcément de vous convaincre pour acheter ce jeu. Déjà qu'à sa sortie il n'était pas cher 55€ voir moins, le est beaucoup mieux que sur 360 qui était déjà super bien.
Pleins de nouveauté, graphiquement il est super beau.
La vue est FPS change complétement la façon dont on joue, un vria régal.
Les nouvelles musiques sont super bien et la station radio est beaucoup plus longue que les stations version old-gen.
Le multi encore plus énorme qu'avant avec 30 joueurs

Bref à recommander et à faire et refaire !

Pail Simple Taille en acier inoxydable ondulés Washboard
Pail Simple Taille en acier inoxydable ondulés Washboard

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pail Simple Taille en acier inoxydable ondulés Washboard (Cuisine)
Peut-être une petite erreur sur la photo, sur le bois il n'y a rien d'écrit alors que quand on est livré il y a la marque et des textes écrit dessus donc faites attention.
Le ptit hic aussi c'est le "compartiment" qui n'est pas assez profond du coup si on met quelque chose dedans ça risque de glisser (sauf si vous utilisez ce produit comme instrument, dans ce cas vous vous en foutez :p)

Faites attention à bien regarder la taille du produit. Voulant en offrir un à ma mère, il se trouvait qu'il était assez petit donc faites attention à bien regarder les dimensions.

Sinon rien à signaler, tout est parfait.

NBA 2K15
NBA 2K15
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBA 2K15 (Jeu vidéo)
Le top du jeu de basketball sur console.

Toujours autant de mode de jeu pour tout le monde. Le mode carrière revu et bien sympatique comme toujours. Les fans de basketball s'y retrouveront ainsi que les plus débutants.

Le seul problème que j'ai rencontré c'est les petits lags qu'on a en mode "Mon Parc" qui change un peu le jeu par rapport à la carrière mais une fois habitué ça passe largement.
Le parc a été revu et très bien foutu tant graphiquement que les modes de jeu. Beaucoup plus de terrain 3vs3 et même un terrain 5vs5 avec les règles NBA.

Bref des heures de jeux à passer dessus, vous le regretterez pas !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20