Profil de DAUROIS > Commentaires

DAUROIS "POUPE" (FRANCE)

L'amour sorcier - Coffret 29 CD - Edition limitée
L'amour sorcier - Coffret 29 CD - Edition limitée

2.0 étoiles sur 5 FAUSSE INTEGRALE !, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour sorcier - Coffret 29 CD - Edition limitée (CD)
Il s'agit de l'intégrale de PHILIPS . Il a eu après 2 autres maisons de disques : WEA et EMI.

Sennheiser Momentum Casque audio - Noir
Sennheiser Momentum Casque audio - Noir

2.0 étoiles sur 5 TROP CHER !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser Momentum Casque audio - Noir (Appareils électroniques)
Nouveau certes, mais trop cher ! De plus, les fils paraissent bien minces .... A ce prix-là, un effort aurait pu être fait.
Le rapport qualité/prix n'y est pas !

Braun - 65774761 - Combi Pack 32s - Recharge Grille / Couteaux pour Rasoirs Series 3
Proposé par iDyllic Health

3.0 étoiles sur 5 LONGEVITE DE LA GRILLE, 28 septembre 2013
Entièrement d'accord avec certains commentaires. La grille n'est pas fiable 12 mois, loin s'en faut ! Elle perd de son efficacité assez rapidement. Si un responsable de la maison Braun lit ces lignes, qu'il sache que leur anciens rasoirs étaient plus fiables. A bon entendeur ....

Jays v-JAYS Casque stéréo pliable Noir
Jays v-JAYS Casque stéréo pliable Noir

4.0 étoiles sur 5 RAPPORT QUALITE/PRIX EXCEPTIONNEL, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jays v-JAYS Casque stéréo pliable Noir (Appareils électroniques)
Bien reçu ce casque dans les 48 heures. Pour ça, Amazon ne faillit pas à sa réputation.
Au niveau acoustique, le son dégagé par ce 24 ohms d'impédance est exceptionnel pour 48€. Il laisse derrière lui ses concurrents que j'ai testés, le Philips SHL 9560 et surtout le Sennheiser PX200 dont la solidité est à revoir.

Philips AE2430 Radio portable Tuner FM
Philips AE2430 Radio portable Tuner FM

3.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AE2430 Radio portable Tuner FM (Appareils électroniques)
Poste idéal pour un coin de cuisine ou de salle de bains. Bon rapport qualité/prix.
Facile à installer. Fonctionne aussi avec piles.

Bestron Dkel170 Wok avec Couvercle en Verre
Bestron Dkel170 Wok avec Couvercle en Verre

2.0 étoiles sur 5 PAS VRAIMENT SATISFAISANT, 10 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron Dkel170 Wok avec Couvercle en Verre (Cuisine)
J'ai reçu en cadeau de Noêl il y a 2 ans un ensemble wok + service à fondue de cette marque. Je n'en suis pas vraiment satisfaite car le récipient wok se dégrade à chaque utilisation. Les aliments accrochent dans le fond et le revêtement cloque. De ce fait je ne m'en sert quasiment plus.Je pense qu'il vaut axer ses achats sur des marques plus connus...

Lot de 10 CD-RW Audio Maxell 80 Min., livrés dans boîtier plastique 10mm
Lot de 10 CD-RW Audio Maxell 80 Min., livrés dans boîtier plastique 10mm
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 PAS DE PROBLEMES MAJEURS, 3 novembre 2010
CD-RW destinés aux graveurs de salon. Idéal pour se faire des compils d'après vinyles ou CD, d'autant plus qu'ils s'effacent.
La gravure peut être parfois capricieuse, et il arrive que le CD "foire". Mais dire qu'on peut s'en servir environ 1000 fois est un leurre... Il ne faut pas rêver.... mais quand même bien pratiques.

All Time Greatest Hits
All Time Greatest Hits

4.0 étoiles sur 5 DE LA BONNE COUNTRY, 13 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Time Greatest Hits (CD)
Rien à dire sur cette compil' de R.Miller. Dang me et King of the road ont été repris par H.Aufray et walkin'in the sunshine par R.Anthony. Rien que du bonheur !