Profil de Renier > Commentaires

Distributeur 2in1 - Gamelle
Distributeur 2in1 - Gamelle
Proposé par La Compagnie Des Animaux

5.0 étoiles sur 5 Gé.....nial !!!!!!!!!!!!!!!!!!, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distributeur 2in1 - Gamelle (Divers)
Produit très satisfaisant. Je suis ravie.
J'ai 2 chats dont un très glouton qui me réclamait sans cesse ses croquettes.
Dès que je leurs ai installé le distributeur, il s'est goinfré en se faire péter la
peau du ventre et ensuite il s'est régulé de lui même. Depuis fini les miaulements à tout va pour manger.
Il mange à sa guise. petite dose par petite dose plusieurs fois par jour comme doit le faire un chat normalement constitué.
Je recommande. Livraison ultra rapide.

Rhino Toys Oball 4 avec Hochet - Assortiment
Rhino Toys Oball 4 avec Hochet - Assortiment
Proposé par buy smart-24

1.0 étoiles sur 5 décevant, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balle Oball déformable et facile à attraper (Puériculture)
J'ai été très déçue en ouvrant le carton.
La taille de la balle est vraiment petite. heureusement il me reste quelque jours pour trouver un autre cadeau supplémentaire pour noel. Car je ne peux vraiment pas offrir ce produit seul. Trop ridicule. On croirait une balle pour chien.Je m'attendais à plus grand vu la taille de l'emballage.
De plus la balle est à même le carton de livraison. Elle n'est pas mise dans un support. Donc pour faire un paquet cadeau pas top.
J'espère au moins que l'enfant trouvera plaisir à jouer avec.

Etui Alcatel One Touch Idol 2 mini S - Housse ultra fine noire avec coque de protection intégrée pour Alcatel One Touch Idol 2 mini S. Interieur beige doux pour ne pas rayer l'écran de votre Alcatel One Touch Idol 2 mini S

5.0 étoiles sur 5 superbe, 17 décembre 2014
étui très bien fini. très bon rapport qualité/prix. très bien adapté à mon portable alcatel one touch 2 mini s

KALOO - Doudou Bliss Chat Chapeau
KALOO - Doudou Bliss Chat Chapeau

5.0 étoiles sur 5 super doudou, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KALOO - Doudou Bliss Chat Chapeau (Puériculture)
J'avais déjà acheté ce doudou dans un magasin pour la naissance mon bébé qui a 10 mois maintenant et qui ne veut que celui là pour dormir. Alors, j'ai voulu lui racheter le même pour le remplacer quand il est sale. Le magasin ne le faisant plus j'ai eu la joie de le trouver sur Amazon.Le colis est arrivé 2 jours plus tôt donc envoi ultra rapide. le doudou est identique au premier pour le plus grand bonheur de mon bébé.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 23 février 2014
très bon produit. mon mari l'apprécie énormément. L'éclairage de l'écran est réglabe et donc très pratique s'il veut lire au lit et si moi je veux dormir.

Lego des Pirates des Caraïbes
Lego des Pirates des Caraïbes

5.0 étoiles sur 5 jeu passionnant, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego des Pirates des Caraïbes (Jeu vidéo)
j'ai offert ce jeu à mon fils pour noêl agé de 10 ans. un jeu qu'il a terminé en 3 semaines. Donc je recommande de l'acheter pour des enfants dont l'âge est inscrit sur la boite soit 7/8 ans.

Lego Indiana Jones 2 : Adventure Continues
Lego Indiana Jones 2 : Adventure Continues

5.0 étoiles sur 5 jeu captivant, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Indiana Jones 2 : Adventure Continues (Jeu vidéo)
mon fils de 10 ans en est très content. Il a fait le niveau 1 sans problème mais il est bloqué au niveau 2 qu'il n'arrive pas à finir.

Lego Technic - 42004 - Jeu de Construction - Le Tractopelle
Lego Technic - 42004 - Jeu de Construction - Le Tractopelle
Proposé par brick-train-shop

5.0 étoiles sur 5 super, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42004 - Jeu de Construction - Le Tractopelle (Jouet)
Mon fils a adoré. Et moi qui suis une femme, je me suis prise au jeu à le contruire avec lui.

Tiny Love Arche Articulée Sunny Stroll Nature Pals
Tiny Love Arche Articulée Sunny Stroll Nature Pals

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Arche Articulée Sunny Stroll Nature Pals (Puériculture)
je recommande vivement ce produit. Les couleurs sont vives. L'arche s'articule vraiment dans tous les sens et s'adapte sur tous les supports.

ULM les secrets du rêv à la pratique : Entretien, technique, occasion, équipement
par Miguel Horville
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 23 janvier 2013
ce livre est très bien illustré et les informations y sont nombreuses. Pour les passionnés d'ulm, pas d'hésitation à avoir. achetez ce livre vous ne le regretterez pas.