Profil de Renier > Commentaires

KALOO - Doudou Bliss Chat Chapeau
KALOO - Doudou Bliss Chat Chapeau
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 super doudou, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KALOO - Doudou Bliss Chat Chapeau (Puériculture)
J'avais déjà acheté ce doudou dans un magasin pour la naissance mon bébé qui a 10 mois maintenant et qui ne veut que celui là pour dormir. Alors, j'ai voulu lui racheter le même pour le remplacer quand il est sale. Le magasin ne le faisant plus j'ai eu la joie de le trouver sur Amazon.Le colis est arrivé 2 jours plus tôt donc envoi ultra rapide. le doudou est identique au premier pour le plus grand bonheur de mon bébé.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 23 février 2014
très bon produit. mon mari l'apprécie énormément. L'éclairage de l'écran est réglabe et donc très pratique s'il veut lire au lit et si moi je veux dormir.

Lego des Pirates des Caraïbes
Lego des Pirates des Caraïbes

5.0 étoiles sur 5 jeu passionnant, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego des Pirates des Caraïbes (Jeu vidéo)
j'ai offert ce jeu à mon fils pour noêl agé de 10 ans. un jeu qu'il a terminé en 3 semaines. Donc je recommande de l'acheter pour des enfants dont l'âge est inscrit sur la boite soit 7/8 ans.

Lego Indiana Jones 2 : Adventure Continues
Lego Indiana Jones 2 : Adventure Continues

5.0 étoiles sur 5 jeu captivant, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Indiana Jones 2 : Adventure Continues (Jeu vidéo)
mon fils de 10 ans en est très content. Il a fait le niveau 1 sans problème mais il est bloqué au niveau 2 qu'il n'arrive pas à finir.

Lego Technic - 42004 - Jeu de Construction - Le Tractopelle
Lego Technic - 42004 - Jeu de Construction - Le Tractopelle

5.0 étoiles sur 5 super, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42004 - Jeu de Construction - Le Tractopelle (Jouet)
Mon fils a adoré. Et moi qui suis une femme, je me suis prise au jeu à le contruire avec lui.

Tiny Love Arche Articulée Sunny Stroll Nature Pals
Tiny Love Arche Articulée Sunny Stroll Nature Pals

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Arche Articulée Sunny Stroll Nature Pals (Puériculture)
je recommande vivement ce produit. Les couleurs sont vives. L'arche s'articule vraiment dans tous les sens et s'adapte sur tous les supports.

ULM les secrets du rêv à la pratique : Entretien, technique, occasion, équipement
par Miguel Horville
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 23 janvier 2013
ce livre est très bien illustré et les informations y sont nombreuses. Pour les passionnés d'ulm, pas d'hésitation à avoir. achetez ce livre vous ne le regretterez pas.