Profil de Pouchkipout > Commentaires

Pouchkipout (France)

Asmodee - 93320 - Jeu enfants - Brain Box ABC
Asmodee - 93320 - Jeu enfants - Brain Box ABC

5.0 étoiles sur 5 Petit jeu sympa, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - 93320 - Jeu enfants - Brain Box ABC (Jouet)
Une petite boite de 10cm sur 10 cm remplie de bonnes choses
Les enfants et les grands sont sur un pied d'égalité car il faut se souvenir de ce qu'on voit... Et les enfants ont généralement une bonne mémoire visuelle: se souvenir de la couleur du fond, de la lettre présentée (une lettre à l'honneur par carte) du nombre de crayons etc etc...
Ce jeu a été offert à 3 enfants l'année passée (de 5 à 6 ans), les 3 en sont ravis

Les Années de collège - Anglais
Les Années de collège - Anglais
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Années de collège - Anglais (Broché)
Voila un livre parfait pour reprendre en douceur l'anglais... C'est évolutif, on reprend tout à la base.
Pour un élève, c'est super aussi car le livre peut le suivre sur les 4 années de collège
Je recommande

Brother LC980VALBP Cartouche d'encre d'origine 1 x noir, jaune, cyan, magenta boîtier rigide
Proposé par F Trade GmbH 1

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 13 novembre 2014
Les cartouches sont bien des originales, Cela fonctionne parfaitement (contrairement à de pales copies certes moins chères... mais bref)

Tout en Un CE1
Tout en Un CE1
par Laurent Clécy

5.0 étoiles sur 5 Toutes les matières dans un seul bouquin, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout en Un CE1 (Broché)
Parfait pour revoir les grandes lignes du programme.
Leçons claires et concises, exercices colorés et diversifiés.
Je recommande sans hésiter

Je Comprends tout! Français CE1
Je Comprends tout! Français CE1
par Sylvie Cote

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Comprends tout! Français CE1 (Broché)
Leçon claire et concise
Exercices intéressants
Testé également les exercices sur le net (un poil rébarbatif... mais efficace)

Burnout 3 : Take down
Burnout 3 : Take down

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burnout 3 : Take down (CD-Rom)
La livraison a eu lieu (commandé la veille du départ en vacances, il nous attendait à notre retour ^^) donc la rapidité j'en sais rien. Le jeu commandé d'occasion fonctionne nickel et c'est tout ce qu'on voulait :)

Tony Hawk 4
Tony Hawk 4
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tony Hawk 4 (CD-Rom)
Pour de l'occasion, c'est de la super occasion, on dirait un jeu neuf, donc évidemment, ça fonctionne et c'est complet (notice jaquette cd). livraison rapide.
Habitué aux opus 1,2 et 3, celui ci déconcerte un peu du fait des challenges à aller chercher auprès de bonhommes sous des flèches bleues... Mais sinon très bien :)

Tony Hawk's Skateboarding Légendes
Tony Hawk's Skateboarding Légendes

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tony Hawk's Skateboarding Légendes (Jeu vidéo)
Livraison rapide, le jeu fonctionne très bien, c'est pas neuf, mais du moment que ça fonctionne sans bug ni bizarrerie, c'est le principal

La Cuisine de Ducasse par Sophie
La Cuisine de Ducasse par Sophie
par Alain Ducasse

3.0 étoiles sur 5 Cuisine pour débutants, 16 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine de Ducasse par Sophie (Broché)
Je m'attendais franchement à un livre avec de la cuisine élaborée... mais rien du tout... Certes le livre est magnifique, d'une belle qualité d'images etc, la présentation est tres compréhensible, mais c'est de la cuisine qui reste de base (mousse au chocolat notamment). Je déconseille ce livre à ceux qui recherche de la grande cuisine qui change e l'ordinaire, par contre, excellent pour ceux qui découvrent la cuisine.