Profil de Pouchkipout > Commentaires

Burnout 3 : Take down
Burnout 3 : Take down
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burnout 3 : Take down (CD-Rom)
La livraison a eu lieu (commandé la veille du départ en vacances, il nous attendait à notre retour ^^) donc la rapidité j'en sais rien. Le jeu commandé d'occasion fonctionne nickel et c'est tout ce qu'on voulait :)

Tony Hawk 4
Tony Hawk 4
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tony Hawk 4 (CD-Rom)
Pour de l'occasion, c'est de la super occasion, on dirait un jeu neuf, donc évidemment, ça fonctionne et c'est complet (notice jaquette cd). livraison rapide.
Habitué aux opus 1,2 et 3, celui ci déconcerte un peu du fait des challenges à aller chercher auprès de bonhommes sous des flèches bleues... Mais sinon très bien :)

Tony Hawk's Skateboarding Légendes
Tony Hawk's Skateboarding Légendes
Proposé par perfect51

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tony Hawk's Skateboarding Légendes (Jeu vidéo)
Livraison rapide, le jeu fonctionne très bien, c'est pas neuf, mais du moment que ça fonctionne sans bug ni bizarrerie, c'est le principal

La Cuisine de Ducasse par Sophie
La Cuisine de Ducasse par Sophie
par Alain Ducasse

3.0 étoiles sur 5 Cuisine pour débutants, 16 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine de Ducasse par Sophie (Broché)
Je m'attendais franchement à un livre avec de la cuisine élaborée... mais rien du tout... Certes le livre est magnifique, d'une belle qualité d'images etc, la présentation est tres compréhensible, mais c'est de la cuisine qui reste de base (mousse au chocolat notamment). Je déconseille ce livre à ceux qui recherche de la grande cuisine qui change e l'ordinaire, par contre, excellent pour ceux qui découvrent la cuisine.