Profil de BULLITT 89 > Commentaires

Live - Palais De Sports 2015 [Blu-ray]
Live - Palais De Sports 2015 [Blu-ray]
DVD ~ Charles Azanvour

5.0 étoiles sur 5 Hier encore ........., 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live - Palais De Sports 2015 [Blu-ray] (Blu-ray)
....et aujourd'hui après 60 ans d'une carrière exceptionnelle Mr Aznavour nous offre ce merveilleux cadeau inattendu et magnifique.
Derrière cette voie chevrotante ... 91 ans mais au combien émouvante et vrai il se voyait déjà ...
Blu ray superbe image et son .
Juste un regret que la présentation du boîtier ne soit pas à la hauteur de l'artiste .
Un vrai bonheur pour les fans .

L'Aventure intérieure [Blu-ray]
L'Aventure intérieure [Blu-ray]
DVD ~ Dennis Quaid

5.0 étoiles sur 5 Ravivez l'aventure !, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aventure intérieure [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne m'avance pas trop en affirment que cette édition de ce film au combien cultisime était plus qu'attendue ! Et enfin la voici après tout ce temps YES !
Je passe sur les bonus inexistants commentaire audio et bande annonce Dommage !
Mais le film est la et bien la et la vision de cette aventure intérieure en blu Ray est un pur moment de bonheur pour tout les fans et ceux qui souhaite le découvrir avec une image et et une bande son vraiment à la hauteur . Merci a la Warner pour cette édition soignée ( juste le film ) et Mrs Dante et Spielberg pour ce formidable moment de cinéma comme on en fait plus .

Antarctica [Version intégrale]
Antarctica [Version intégrale]
DVD ~ Ken Takakura

5.0 étoiles sur 5 4 EMPREINTES DANS LA GLACE, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antarctica [Version intégrale] (Blu-ray)
Voici la phrase qui pourrait résumé ANTARTICA chef d'oeuvre absolu du cinéma d'aventure .
Empreintes qui marque à jamais les mémoires par l'incroyable force et l'émotion qui nous submerge vrai et puissante . Trop rare pour la laisse passer .
Cette édition blu ray est quant à elle a la hauteur de l'oeuvre et nous plonge dans cet univers de froid et de glace dans un format plein écran pour un voyage grandiose sur cette musique au combien envoûtante de VANGELIS . Fabuleux
Uniquement en V.O dans cette version intégrale .

African Safari [Combo Blu-ray 3D + DVD]
African Safari [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Kevin Richardson

5.0 étoiles sur 5 African safari ...... Et nous, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : African Safari [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Un seul mot MAGNIFIQUE Voici comment résume cet exceptionnel moment d'aventure que nous vivons pleinement en 3D ou celle cie prend enfin tout son sens et ça dimension . Remarquable et indispensable .

Apocalypse : la Première Guerre mondiale [Blu-ray]
Apocalypse : la Première Guerre mondiale [Blu-ray]
DVD ~ Isabelle Clarke
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 La mémoire, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : la Première Guerre mondiale [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne parlerais pas de la qualité technique de cette édition Blu ray qui n'a pas ça place ici conte tenue des images qui nous sont miraculeusement offertes il y a un siècle !
Je n'aurais jamais imaginé qu'il y eu autant de films amateurs à cette époque .
Nous voici devant ce formidable documentaire de cette 1ère guerre mondiale qui nous emporte au cœur de l'histoire , de notre histoire ! Celle dont nous somment tous issus aujourd'hui . Exceptionnel et incontournable .

Pawn [Blu-ray]
Pawn [Blu-ray]
DVD ~ Forest Whitaker
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 YES !!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pawn [Blu-ray] (Blu-ray)
Voilà ce que l'ont se dit a la fin de PAWN . Film terriblement efficace .
Sans révolutionné le genre nous voici embarqué dans cette prise d'otage pour ne plus la lâcher jusqu'à la fin .
En cours de route les code sont chamboulés pour quelques surprises jubilatoires .
Quant à cette édition Blu ray M6 nous gâte ! Bref foncer !!

Broadchurch :  L'intégrale Saison 1 [Blu-ray]
Broadchurch : L'intégrale Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ David Tennant
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Au delà du crime ...., 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broadchurch : L'intégrale Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Le choc indélébile qui vous reste en mémoire bien après la diffusion du dernier épisode .Voici comment pourrais être résumé BROADCHURCH série anglaise au combien efficace qui vous accroche et ne vous lâche plus durant 8 épisodes ( merci France 2 ) . Mise en scène palpable , formidable direction d'acteurs , tout est la . Et nous voici avec cette édition blu ray de très haut niveau . Alors nous repartons comme par magie dans l'enquête comme si nous la découvrions pour la première fois magistrale et indispensable . L'attente va être longue pour la prochaine saison ..... 2015 .

La Vie d'Adèle - Chapitres 1 & 2 - César® 2014 du meilleur espoir féminin [Blu-ray]
DVD ~ Léa Seydoux

5.0 étoiles sur 5 LA VIE ......., 27 février 2014
..... d'Adèle parmi temps d'autres vies nous découvrons la sienne pleine de doutes de bonheurs et de déchirements .
Voilà se que nous offre Abdellatif Kechiche un film qui va au delà du simple cadre du cinéma pour nous transporter dans le réel des émotions .
Soutenu par deux actrices criantes de vérité Lea et Adèle nous font partager cette passion dévorante .
Voici une vrai et belle Palme d'or .
Quant à cette édition Blu Ray elle sert admirablement l'histoire avec une image ainsi qu'une BO en tout point remarquable .

Les Tontons flingueurs [Édition 50ème Anniversaire] [Édition 50ème Anniversaire]
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 Lautner , Audiard et Les Tontons, 28 novembre 2013
Mr Lautner vous nous offrez quelques jours après votre disparition ( la coïncidence n'est sans doute pas un hasard ? ) un coffret souvenir en tout points magnifique . Richesse des suppléments ainsi que ce superbe scénario manuscrit original qui pour les fans de la première , comme de la dernière heure ( pour les plus jeunes ) n'a pas de prix . Quant à la qualité du Blu Ray le film s'offre une nouvelle jeunesse . Contraste noir profond . Un régal !! Sans doute identique a la 1ère édition qui la s'offre un costard sur mesure
Vous voici maintenant la haut avec toute la bande . Passez leurs le bonjour et dite leurs qu'ils seront toujours avec nous pour bien longtemps encore . Happy birthday to You !!

La Belle et la Bête [Édition Prestige]
La Belle et la Bête [Édition Prestige]
DVD ~ Jean Marais
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Il était une fois ...., 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Édition Prestige] (Blu-ray)
Le plus beau film du patrimoine mondial . Magique , Féerique , facinant , chaques scènes entre la belle et la bête est un pur joyau de finesse d'écriture et de beauté visuel . Ainsi le blu Ray sans être d'une définition exemplaire ( mais respectueuse du travail incroyable de l'époque ) rend les honneurs qu'il se doit avec une image qui oscille entre correcte et magnifique . Dommage que le boîtier ne soit pas a la hauteur du chef d'œuvre qu'il renferme . A se procurer sans hésitation pour voir et revoir dans de belles conditions cette merveille absolue .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2013 9:14 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5