Profil de BULLITT 89 > Commentaires

African Safari [Combo Blu-ray 3D + DVD]
African Safari [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Kevin Richardson

5.0 étoiles sur 5 African safari ...... Et nous, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : African Safari [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Un seul mot MAGNIFIQUE Voici comment résume cet exceptionnel moment d'aventure que nous vivons pleinement en 3D ou celle cie prend enfin tout son sens et ça dimension . Remarquable et indispensable .

Apocalypse : la Première Guerre mondiale [Blu-ray]
Apocalypse : la Première Guerre mondiale [Blu-ray]
DVD ~ Isabelle Clarke

5.0 étoiles sur 5 La mémoire, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : la Première Guerre mondiale [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne parlerais pas de la qualité technique de cette édition Blu ray qui n'a pas ça place ici conte tenue des images qui nous sont miraculeusement offertes il y a un siècle !
Je n'aurais jamais imaginé qu'il y eu autant de films amateurs à cette époque .
Nous voici devant ce formidable documentaire de cette 1ère guerre mondiale qui nous emporte au cœur de l'histoire , de notre histoire ! Celle dont nous somment tous issus aujourd'hui . Exceptionnel et incontournable .

Pawn [Blu-ray]
Pawn [Blu-ray]
DVD ~ Forest Whitaker
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 YES !!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pawn [Blu-ray] (Blu-ray)
Voilà ce que l'ont se dit a la fin de PAWN . Film terriblement efficace .
Sans révolutionné le genre nous voici embarqué dans cette prise d'otage pour ne plus la lâcher jusqu'à la fin .
En cours de route les code sont chamboulés pour quelques surprises jubilatoires .
Quant à cette édition Blu ray M6 nous gâte ! Bref foncer !!

Broadchurch :  L'intégrale Saison 1 [Blu-ray]
Broadchurch : L'intégrale Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ David Tennant

5.0 étoiles sur 5 Au delà du crime ...., 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broadchurch : L'intégrale Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Le choc indélébile qui vous reste en mémoire bien après la diffusion du dernier épisode .Voici comment pourrais être résumé BROADCHURCH série anglaise au combien efficace qui vous accroche et ne vous lâche plus durant 8 épisodes ( merci France 2 ) . Mise en scène palpable , formidable direction d'acteurs , tout est la . Et nous voici avec cette édition blu ray de très haut niveau . Alors nous repartons comme par magie dans l'enquête comme si nous la découvrions pour la première fois magistrale et indispensable . L'attente va être longue pour la prochaine saison ..... 2015 .

La Vie d'Adèle - Chapitres 1 & 2 - César® 2014 du meilleur espoir féminin [Blu-ray]
DVD ~ Léa Seydoux

5.0 étoiles sur 5 LA VIE ......., 27 février 2014
..... d'Adèle parmi temps d'autres vies nous découvrons la sienne pleine de doutes de bonheurs et de déchirements .
Voilà se que nous offre Abdellatif Kechiche un film qui va au delà du simple cadre du cinéma pour nous transporter dans le réel des émotions .
Soutenu par deux actrices criantes de vérité Lea et Adèle nous font partager cette passion dévorante .
Voici une vrai et belle Palme d'or .
Quant à cette édition Blu Ray elle sert admirablement l'histoire avec une image ainsi qu'une BO en tout point remarquable .

Les Tontons flingueurs [Édition 50ème Anniversaire]
Les Tontons flingueurs [Édition 50ème Anniversaire]
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 Lautner , Audiard et Les Tontons, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tontons flingueurs [Édition 50ème Anniversaire] (Blu-ray)
Mr Lautner vous nous offrez quelques jours après votre disparition ( la coïncidence n'est sans doute pas un hasard ? ) un coffret souvenir en tout points magnifique . Richesse des suppléments ainsi que ce superbe scénario manuscrit original qui pour les fans de la première , comme de la dernière heure ( pour les plus jeunes ) n'a pas de prix . Quant à la qualité du Blu Ray le film s'offre une nouvelle jeunesse . Contraste noir profond . Un régal !! Sans doute identique a la 1ère édition qui la s'offre un costard sur mesure
Vous voici maintenant la haut avec toute la bande . Passez leurs le bonjour et dite leurs qu'ils seront toujours avec nous pour bien longtemps encore . Happy birthday to You !!

La Belle et la Bête [Édition Prestige]
La Belle et la Bête [Édition Prestige]
DVD ~ Jean Marais
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Il était une fois ...., 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Édition Prestige] (Blu-ray)
Le plus beau film du patrimoine mondial . Magique , Féerique , facinant , chaques scènes entre la belle et la bête est un pur joyau de finesse d'écriture et de beauté visuel . Ainsi le blu Ray sans être d'une définition exemplaire ( mais respectueuse du travail incroyable de l'époque ) rend les honneurs qu'il se doit avec une image qui oscille entre correcte et magnifique . Dommage que le boîtier ne soit pas a la hauteur du chef d'œuvre qu'il renferme . A se procurer sans hésitation pour voir et revoir dans de belles conditions cette merveille absolue .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2013 9:14 PM MEST

Les Gamins [Blu-ray]
Les Gamins [Blu-ray]
DVD ~ Alain Chabat

4.0 étoiles sur 5 Plaisir non coupable, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gamins [Blu-ray] (Blu-ray)
Les gamins voici une comédie bien sympathique drôle et formidablement jouée avec se duo Chabat / Boublil qui fonctionne à merveille pour un moment de cinéma qui fait plaisir à voir . Image blu Ray absolument magnifique . Dommage pour les bonus juste 5mn sur les coulisses du tournage bien pauvre et frustrant compte tenue de la qualité du film . Cela coûte une étoile peut être deux mais mon affection pour ces gamins à pris le dessus alors 4 .

Exit Humanity [Blu-ray]
Exit Humanity [Blu-ray]
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Tragique et fascinant !!, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exit Humanity [Blu-ray] (Blu-ray)
Tel est le résumé d'Exit Humanity . Film formidable dans le font et dans la forme à mille lieu de toute cette soupe indigeste qui hante nos salles obscure . Voici un film qui impressionne une incroyable maîtrise dans la mise en scène . Magistral !! Le blu Ray enfonce le clou avec une image que rend grâce au travail de réalisation d'un film incontournable !

Série noire [Blu-ray]
Série noire [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Dewaere

5.0 étoiles sur 5 BLU RAY EN OR POUR FILM NOIR, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série noire [Blu-ray] (Blu-ray)
L'immense Patrick Dewaere représente sans aucun doute à lui seul le cinéma français , le vrai cinéma celui qui vous attrape et ne vous lâche plus jusqu 'au mot fin , celui qui vous prend aux tripes et reste gravé à jamais dans votre tête bien des années plus tard . SÉRIE NOIRE en est sans aucun doute l'un des plus grands exemples du 7eme art français . Une perfection d'écriture et de mise en scène . Quant a cette édition blu Ray STUDIO CANAL nous offre encore une fois après LE MAGNIFIQUE une restauration de haut niveau , image incroyable de détails d'une netteté et d'une fluidité parfaite , magnifique . Le cinéma à c'est trésors , STUDIO CANAL nous les préservent , merci .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5