Profil de Jean Claude Chary > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Claude Chary

Jean Claude Chary

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vitre coque arrière Blanc Haute Qualité remplacement pour Iphone 4 complet avec châssis prémonté
Proposé par Virtual Studio

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas., 30 mars 2014
Après montage, il se trouve que cette écran était en panne. Je me suis résolu a faire réparer mon téléphone pour 80€ chez un spécialiste. Cette réparation n'a tenu que le temps de payer et c'était de nouveau la panne, mais cette fois la réparation ne m'a pas été facturée et le technicien m'a avoué avoir beaucoup de perte avec ce genre de pièce. Au final, il vaut mieux ne pas faire soit même le remplacement qui, dans tous les cas, n'est pas garanti.

Food Saver V2860-I Appareil de Mise Sous Vide 2 Niveaux de Soudure 3 Vitesses d'Aspiration

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil., 30 mars 2014
Avec cette machine très simple d'utilisation, il est possible de conserver très longtemps les aliments congelés tout en obtenant un gain de place. Les sachets peuvent au choix être vidés et soudés automatiquement ou manuellement afin de respecter les produits.
En bas du réfrigérateur, les légumes genre poireaux et salades, se conservent jusqu'à une semaine. Avec un rangement prévu pour être horizontal ou verticale, cette machine est relativement peu encombrante et trouve facilement sa place dans un placard. Livrée avec un rouleau large de 0.30m et plusieurs sachets, je recommande d'acheter en même temps "Food Saver FSR2002-I" qui contient deux rouleaux de 0.20m de large et 6.70m de long, de quoi emballer beaucoup de produits. A noter que les sachets sont réutilisables, en plus court évidemment, mais aussi qu'ils ne sont pas réservés au seul usage de produits alimentaires. Un très bon achat.

Food Saver FSR2002-I 2 Rouleaux pour Appareil de Mise Sous Vide
Food Saver FSR2002-I 2 Rouleaux pour Appareil de Mise Sous Vide

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Food Saver FSR2002-I 2 Rouleaux pour Appareil de Mise Sous Vide (Cuisine)
En utilisant une machine ,ces deux rouleaux permettent de fabriquer un bon nombre de sachets sous vide. Robustes, ils servent également pour la conservation des légumes dans un réfrigérateur.

Keedox® HDMI vers Composite S-Video Convertisseur Converter AVEC EU Prise HDMI 1.3 HD 1080P PS3 PS4
Proposé par Hossen

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 1 février 2014
Je n'ai pas encore un long recule sur l'utilisation de ce produit, mais après sa connexion tout marche bien. Je l'utilise pour relier un lecteur blu ray récent avec sortie hdmi et un projecteur équipé d'une prise s-vidéo, cela évite le remplacement du câble s-vidéo intégré au mur. En plus de la sortie s-vidéo, il y a aussi une sortie composite. Le produit est livré avec un transformateur d'alimentation, un câble composite et un câble s-vidéo d'environ 1.5m chacun, mais pas de câble hdmi pour l'entrée. La résolution maximale est donnée pour 1080p, attention aux utilisateurs ayant des appareils HD de plus grande définition, cela ne marchera pas.

moderntex Kit Eclairage Continu / Kit Studio 3x Daylight 370W + 3x Trépied + 3x Parapluie

3.0 étoiles sur 5 Bonne lumière., 26 janvier 2014
Pour un rapport qualité/prix sans pareil, vous disposez d'une très bonne source d'éclairage pour vos photos. Très bien pour les portraits, mais également pour photographier dans des pièces sombres.

Peugeot 23461 Moulin à Poivre Paris
Peugeot 23461 Moulin à Poivre Paris

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 23461 Moulin à Poivre Paris (Cuisine)
Cet objet, identique pour le sel, est très pratique comme moulin à poivre et propose différente tailles de mouture. Le poivre moulin est bien plus agréable pour cuisiner que le poivre moulu, il permet également le mélange de différentes saveurs. Son mécanisme en métal est très résistant et ne se casse pas contre les grains, mais les réduit en poudre. Avec le moulin à sel ils forment un bon couple pour la cuisine.

Peugeot 23386 Moulin à Poivre Paris
Peugeot 23386 Moulin à Poivre Paris

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 23386 Moulin à Poivre Paris (Cuisine)
Enfin un moulin qui propose le sel en fine pluie, dont la taille des grains est réglable selon les goûts. Cet objet tient bien en main et possède une bonne réserve pour un usage familiale. Son mécanisme en métal n'a rien à voir avec ceux que l'on trouve toujours en plastic, c'est du solide.

Sennheiser HDR 180 Casque sans fil supplémentaire pour RS-180
Sennheiser HDR 180 Casque sans fil supplémentaire pour RS-180

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 26 janvier 2014
Tout aussi bon que la version de base, ce second casque permet d'être deux à profiter simultanément de la bonne qualité du son, et toujours sans gêner les voisins ! Il est possible d'utiliser jusqu'à quatre casques avec la même base.

Sennheiser RS 180 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 100m HiFi
Sennheiser RS 180 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 100m HiFi

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 janvier 2014
Un remarquable produit. Aucun bruits parasites et une qualité d'écoute impeccable. Longue tenue de la batterie sans décrochage dans un environnement normale, 10 m au moins sont tenus sans problème. Enfin je comprends bien tous les mots des acteurs et je peux me régaler sans gêner mon voisin, ouf, quel bonheur !

VITRE TACTILE POUR IPHONE 4 Blanc + ECRAN LCD SUR CHASSIS+ OUTILS
VITRE TACTILE POUR IPHONE 4 Blanc + ECRAN LCD SUR CHASSIS+ OUTILS
Proposé par Eiffel Style

2.0 étoiles sur 5 En panne !, 26 janvier 2014
Après remplacement de la vitre tactile et on écran, il n'y a pas d'image. En inversant alternativement l'ancienne et la nouvelle vitre, il est évidant que cette nouvelle pièce est défectueuse car elle ne s’allume pas, alors que l'ancienne, bien que cassée affiche une image. Presque 30 euros perdus, tandis qu'en magasin on me le répare pour 80, avec la garantie du résultat, finalement je choisi cette seconde solution.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6