Profil de Jean Claude Chary > Commentaires

Subtil Care Color Shampooing Déjaunisseur 500 ML
Subtil Care Color Shampooing Déjaunisseur 500 ML
Proposé par beautycoiffure

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Subtil Care Color Shampooing Déjaunisseur 500 ML (Divers)
Je ne parle que de mon expérience, sans prétendre que cela est vrai pour tout le monde. J'utilise ce produit depuis plus de vingt ans, il est un des rares à me convenir; pas de cheveux gras, pas de pellicules, pas de jaunissement et une chute lente et naturelle des cheveux. Je l'achetai dans un salon de coiffure qui est maintenant fermé; alors je suis content de l'avoir trouvé sur amazon(moins cher).

BOCCX - Porte-monnaie en cuir vintage - Cognac
BOCCX - Porte-monnaie en cuir vintage - Cognac

5.0 étoiles sur 5 Excellent petit porte-monnaie., 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOCCX - Porte-monnaie en cuir vintage
Fabrication soignée et cuir de bonne qualité. Il y a une petite pochette sur un côté, fermée par une fermeture éclaire et pouvant contenir plusieurs billets pliés en quatre. La poche principale est dotée de deux petites chaînes avec anneaux, sorte de porte-clefs qui peut le cas échéant être utile, mais que l’on peut supprimer. Ce porte-monnaie est plat, donc peu encombrant dans une poche de pantalon. Je suis très satisfait par mon achat.

Cadwell - Porte Feuille en cuir Homme Marron
Cadwell - Porte Feuille en cuir Homme Marron

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadwell - Porte Feuille en cuir Homme Marron
Porte feuille léger, tout en cuir souple et de la même couleur que sur l'image. Cet objet est très agréable au touché et juste de la bonne taille, ni trop grand, ni trop petit. Le nombre d'emplacements pour documents est suffisant(carte grise, assurance, permit etc...). Il dispose également d'une pochette avec fermeture éclair, pour un peu de monnaie, et le font offre une pochette assez grande pour placer les billets sans avoir à les plier. C'est un très bon achat.

Transcend - TS32GSDU1E - Carte Mémoire SD - Classe 10 UHS-I
Transcend - TS32GSDU1E - Carte Mémoire SD - Classe 10 UHS-I

5.0 étoiles sur 5 Bon achat., 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend - TS32GSDU1E - Carte Mémoire SD - Classe 10 UHS-I (Personal Computers)
Mémoire rapide et de grande capacité. Dans mon appareil (FinePix 4200), c'est des milliers de photos ou des heures de film en plus. Pour le prix, vraiment je suis content de mon achat.

Dictionnaire latin-français : Le grand Gaffiot
Dictionnaire latin-français : Le grand Gaffiot
par Félix Gaffiot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire latin-français : Le grand Gaffiot (Relié)
Donné pour le dictionnaire de référence, c'est un pavé indispensable pour étudier le latin. 1731 pages de mots expliqués, avec en annexe des tableaux métrologiques, des cartes et des plans de villes, un vrai outil de travail.

Troy: Music From The Motion Picture (Troie)
Troy: Music From The Motion Picture (Troie)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troy: Music From The Motion Picture (Troie) (CD)
Toute la musique du film. De très beaux morceaux que l'on ne perçoit pas forcément quand on est dans le film. Achilles leads the Myrmidons (8mn30), The Greek army and its defeat (9mn38), The wooden horse and the sacking of Troy (10mn02), Trough the fires, Achilles... and immortality (13mn27) pour les titres les plus longs, mais il y en a 12 au total.

Familia romana: pars (I) ("lingua latina per se illustrata")
Familia romana: pars (I) ("lingua latina per se illustrata")
par HANS ORBERG

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Familia romana: pars (I) ("lingua latina per se illustrata") (Broché)
Je travaille actuellement avec cet étonnant livre. Quelle que soit l’édition, Anglaise ou Espagnole, cela n’a aucune importance, puisqu’il est écrit uniquement en Latin. La progression du vocabulaire et la construction des phrases, sont adroitement supportées par de nombreux dessins. Il suffit d’un dictionnaire Latin/Français pour comprendre certains mots, rien de plus. Je le conseille vivement à ceux qui s’intéressent à cette langue, pas si morte que cela.

À vif
À vif
DVD ~ Jodie Foster
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Vraiment à vif, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : À vif (DVD)
Quelques minutes pour présenter les personnages et donner l’ambiance, puis on entre dans l’histoire. Après la première scène qui fait monter le stress, on reste sous pression jusqu’à la fin. Jodie Foster a une fois encore cette remarquable qualité de faire passer ses sentiments en nous, de nous tenir en haleine, impossible de s’endormir devant ce film. Pour ceux qui aiment l’action mêlée aux sentiments, avec une fin qui détend l’atmosphère, c’est un film à voir, sans aucun doute.

Lucy
Lucy
DVD ~ Scarlett Johansson

5.0 étoiles sur 5 Ouf ! un film., 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy (DVD)
Il faut aimer la science-fiction, c’est un minimum, mais quelle histoire. Un vrai Luc Besson, il sait si bien raconter ses rêves. Partant du postulat possible d’une mutation cérébrale rapide, Luc Besson nous montre en images ce que des savants se demandent sans doute, que serions-nous si notre cerveau tournait à plein régime ? Pour ceux qui hésitent, c’est simple, si vous avez aimé le cinquième élément, ce film est pour vous, si vous l’avez détesté, ne perdez pas votre argent et achetez un autre film.
Dans Lucy (magnifique Scalett Johansson) il y a pour moi fort peu de sentiments, mais beaucoup de réflexions sur nous-même. Le personnage de Lucy ne laisse pas indifférent, mais illustré avec beaucoup d’actions et un rythme à couper le souffle, on est déjà à la fin. Si vous regardez ce film alors vous comprendrez, grâce à Lucy, pourquoi notre perception des choses diffère avec le temps, mais il faut le voir.

Nell
Nell
DVD ~ Jodie Foster
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Très, très, très bien !, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nell (DVD)
Ce film raconte une belle histoire humaine. Bien qu’Américain, dans ce film personne ne sauve le monde, pas non plus de course-poursuite dans les rues, mais une grande bouffée de sentiments magistralement interprétés. Je ne suis pas sûr d’être complètement objectif, Jodie Foster est une de mes actrices fétiche qui n’interprète que de magnifiques personnages. Pour autant, ce film est vraiment intéressant par bien des côtés, entre l’intérêt businessman que représente une découverte, et le choix de l’amour pour comprendre ce qu’il se passe vraiment. Vous aimerez Nell ou bien elle ne sera qu’une curiosité de la nature, mais vous ne resterez pas indifférent à ce personnage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2014 9:06 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9