Profil de Jean Claude Chary > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
6 6 6
6 6 6

4.0 étoiles sur 5 Souvenirs, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 6 6 (CD)
Album pour les nostalgiques des années 70. J'ai toujours le vinyle d'époque, mais comme pour d'autres groupes j'ai acheté cette version numérique afin de réécouter Aphrodite'S Child. A découvrir ou redécouvrir, selon l'âge de chacun.

Albal - 8410208203950 - Ziploc Sous Vide - Assortiment - Boite de 4 Sacs Petits Modèle + 4 Moyen Modèle

5.0 étoiles sur 5 Bon complément, 14 décembre 2013
Sachets sous vide en complément du kit( Albal - 8410208203943). A joindre lors du premier achat du kit afin d'avoir deux tailles disponibles et un nombre de sachets plus sérieux.

Albal - 8410208203943 - Ziploc Sous Vide Kit Démarrage - Boite de 3 Sacs - Petits Modèle + Pompe

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 décembre 2013
Les sachets sous vide avec leur pompe sont extrêmement pratiques. Les aliments sont conservés sans la présence d'air qui provoque leur déshydratation et la présence de glace à l'intérieur. Cette boite contient une pompe et seulement trois petits sachets, juste pour démarrer, il est donc prudent d'acheter un assortiment en supplément (Albal - 8410208203950) par exemple.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2014 10:08 AM CET

Albal - 4008871201690 - Sachets à Glaçons - Boîte de 15 Sachets - Lot de 3
Albal - 4008871201690 - Sachets à Glaçons - Boîte de 15 Sachets - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 décembre 2013
Sachets bien plus pratiques pour les glaçons, permettant d'en avoir un grand nombre dans peu de place. Une fois congelés, il est aisé de les empiler pour un rangement efficace. A l'utilisation on peut prendre que le ou les glaçons vraiment nécessaires, sans tout décongeler. Vraiment très bien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 11, 2015 3:17 PM CET

Histoire de Charles VII. Tome 5,Année 1449-1453 (Éd.1881-1891)
Histoire de Charles VII. Tome 5,Année 1449-1453 (Éd.1881-1891)
par Gaston Fresne de Beaucourt (du)

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de Charles VII. Tome 5,Année 1449-1453 (Éd.1881-1891) (Broché)
Comme toute cette série, il ne s'agit pas d'un roman, mais bien d'un livre de l' histoire de France. Très détaillé et très précis sur la période considérée, il est une mine d'informations incontournable.

Yamaha CD-S300 Lecteur CD mp3 wma USB Argent
Yamaha CD-S300 Lecteur CD mp3 wma USB Argent

5.0 étoiles sur 5 Bonne machine, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha CD-S300 Lecteur CD mp3 wma USB Argent (Accessoire)
Je n'ai pas encore une longue expérience avec cet appareil, mais je peux dire qu'il marche parfaitement. Le chargement et la lecture des CD se fait sans raté, le résultat est bon et l'utilisation fort simple, alors rien à lui reprocher.

Chroniques de Froissart, avec notes et éclaircissements
Chroniques de Froissart, avec notes et éclaircissements
par Jean Froissart

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques de Froissart, avec notes et éclaircissements (Broché)
C'est un livre de l'histoire de France, pas un roman. Pour se documenter il est parfait et correspond exactement à mes attentes. Si vous cherchez des renseignements ou de la documentation sans ambages ce livre est pour vous.

Messaline
Messaline
DVD ~ Belinda Lee
Proposé par matcombes

3.0 étoiles sur 5 Interressant, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messaline (DVD)
Ce film est simplement un péplum ordinaire. Messaline, épouse de Claude, est très connue, ainsi que sa vie tumultueuse, mais ici c'est surtout son mauvais côté qui est mis en avant. Pour autant que l'Histoire nous les rapportes, les comportements de Messaline étaient bien au delà de ce que nous montre ce film. J'imagine que de nos jours, les côtés pervers et sexuel de Messaline seraient plus exploités, mais il ne s'agit pas d'un film historique, quoi que rien ne vraiment soit faux.

Maciste contre les hommes de pierre
Maciste contre les hommes de pierre
DVD ~ Alan Steel
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 C'est bien, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maciste contre les hommes de pierre (DVD)
Pour les vrais accros de la Mythologie qui n'ont rien contre les films des années soixante, c'est bien. Évidemment, il ne faut pas chercher les effets spéciaux que l'on voit de nos jours, mais simplement garder son âme d'enfant pour apprécier ce film déjà ancien.

KALEA-INFORMATIQUE © - Boitier de partage VGA / Switch Vidéo 2 ports - BOITIER METAL
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 septembre 2013
Pour connecter deux PC sur un seul écran, ce produit est très efficace. Cela me permet d'avoir un écran sur un deuxième PC, et de l'utiliser comme écran additionnel sur mon PC principal lorsque je n'utilise que celui-ci..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8