Profil de Jean Claude Chary > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Claude Chary

Jean Claude Chary

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
ebestStar - Pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 10" P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - Housse Coque Etui en PU cuir rotatif ROTATION 360° (horizontal ou vertical) + 1 film de protection d'écran, couleur BLANC
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 juin 2014
Un étui pratique et apparemment solide, en tout cas la tablette est bien protégée. C'est un bon achat que l'on peut recommander.

Canon CanoScan LiDE 210 Scanner à plat 4800 dpi USB
Canon CanoScan LiDE 210 Scanner à plat 4800 dpi USB

3.0 étoiles sur 5 Très simple., 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CanoScan LiDE 210 Scanner à plat 4800 dpi USB (Personal Computers)
Quoi dire de plus, sinon qu'il suffit de brancher le câble usb pour le connecter au PC, rien de plus. Il est dès lors possible de le garder dans un placard, pour le brancher uniquement en cas de besoin, donc rien d'inutile sur le bureau. Il faut simplement, la première fois, installer le logiciel fourni.

DIGOIN CERAMIQUES Vinaigrier en grès mat 4 L N°3 - PVR03MA
DIGOIN CERAMIQUES Vinaigrier en grès mat 4 L N°3 - PVR03MA

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien., 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGOIN CERAMIQUES Vinaigrier en grès mat 4 L N°3 - PVR03MA (Cuisine)
Un bon vinaigrier, solide et de belle fabrication. Livré avec son robinet il est complet et prêt à l'emploi. Je le recommande à celles et ceux qui désirent faire leur propre vinaigre.

Nappe de bouton Home et bouton Home Blanc iPhone 4
Nappe de bouton Home et bouton Home Blanc iPhone 4
Proposé par Linda (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 Marche bien, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe de bouton Home et bouton Home Blanc iPhone 4 (Appareils électroniques)
Ce n'est qu'un petit bouton, mais il marche, c'est tout ce qu'on lui demande. Le remplacement par contre est délicat, il est préférable de ne pas tenter l'aventure si l'on est pas un habituer à ce genre de travail.

Vitre coque arrière Blanc Haute Qualité remplacement pour Iphone 4 complet avec chàssis prémonté
Proposé par Barto Retail

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas., 30 mars 2014
Après montage, il se trouve que cette écran était en panne. Je me suis résolu a faire réparer mon téléphone pour 80€ chez un spécialiste. Cette réparation n'a tenu que le temps de payer et c'était de nouveau la panne, mais cette fois la réparation ne m'a pas été facturée et le technicien m'a avoué avoir beaucoup de perte avec ce genre de pièce. Au final, il vaut mieux ne pas faire soit même le remplacement qui, dans tous les cas, n'est pas garanti.

FoodSaver - V2860-I - Appareil de Mise sous Vide - 3 vitesses d'aspiration - 2 Niveaux de Soudure - Noir/Inox

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil., 30 mars 2014
Avec cette machine très simple d'utilisation, il est possible de conserver très longtemps les aliments congelés tout en obtenant un gain de place. Les sachets peuvent au choix être vidés et soudés automatiquement ou manuellement afin de respecter les produits.
En bas du réfrigérateur, les légumes genre poireaux et salades, se conservent jusqu'à une semaine. Avec un rangement prévu pour être horizontal ou verticale, cette machine est relativement peu encombrante et trouve facilement sa place dans un placard. Livrée avec un rouleau large de 0.30m et plusieurs sachets, je recommande d'acheter en même temps "Food Saver FSR2002-I" qui contient deux rouleaux de 0.20m de large et 6.70m de long, de quoi emballer beaucoup de produits. A noter que les sachets sont réutilisables, en plus court évidemment, mais aussi qu'ils ne sont pas réservés au seul usage de produits alimentaires. Un très bon achat.

Food Saver FSR2002-I Rouleaux pour Appareil de Mise Sous Vide
Food Saver FSR2002-I Rouleaux pour Appareil de Mise Sous Vide

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Food Saver FSR2002-I Rouleaux pour Appareil de Mise Sous Vide (Cuisine)
En utilisant une machine ,ces deux rouleaux permettent de fabriquer un bon nombre de sachets sous vide. Robustes, ils servent également pour la conservation des légumes dans un réfrigérateur.

Keedox® HDMI vers Composite S-Video Convertisseur Converter AVEC EU Prise HDMI 1.3 HD 1080P PS3 PS4
Proposé par Hossen

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 1 février 2014
Je n'ai pas encore un long recule sur l'utilisation de ce produit, mais après sa connexion tout marche bien. Je l'utilise pour relier un lecteur blu ray récent avec sortie hdmi et un projecteur équipé d'une prise s-vidéo, cela évite le remplacement du câble s-vidéo intégré au mur. En plus de la sortie s-vidéo, il y a aussi une sortie composite. Le produit est livré avec un transformateur d'alimentation, un câble composite et un câble s-vidéo d'environ 1.5m chacun, mais pas de câble hdmi pour l'entrée. La résolution maximale est donnée pour 1080p, attention aux utilisateurs ayant des appareils HD de plus grande définition, cela ne marchera pas.

moderntex Kit Eclairage Continu / Kit Studio 3x Daylight 370W + 3x Trépied + 3x Parapluie

3.0 étoiles sur 5 Bonne lumière., 26 janvier 2014
Pour un rapport qualité/prix sans pareil, vous disposez d'une très bonne source d'éclairage pour vos photos. Très bien pour les portraits, mais également pour photographier dans des pièces sombres.

Peugeot 23461 Moulin à Poivre Paris
Peugeot 23461 Moulin à Poivre Paris
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 23461 Moulin à Poivre Paris (Home)
Cet objet, identique pour le sel, est très pratique comme moulin à poivre et propose différente tailles de mouture. Le poivre moulin est bien plus agréable pour cuisiner que le poivre moulu, il permet également le mélange de différentes saveurs. Son mécanisme en métal est très résistant et ne se casse pas contre les grains, mais les réduit en poudre. Avec le moulin à sel ils forment un bon couple pour la cuisine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9