Profil de Jean Claude Chary > Commentaires

Thomson THT 504 + PLUS Tuner Tuner TNT
Thomson THT 504 + PLUS Tuner Tuner TNT
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson THT 504 + PLUS Tuner Tuner TNT (Appareils électroniques)
Une fois connecté il recherche automatiquement les canaux. Éteint, il affiche l'heure sans que l'on ait besoin de la saisir. Pour la qualité de l'image il est parfait. Sur un plasma Panasonic, il y a même une amélioration visible, quoi demander de plus ?

Savon medimix au savon
Savon medimix au savon
Proposé par Ayurmundi

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon medimix au savon (Cuisine)
Bien que je n’aie pas encore assez de recul pour vraiment juger ce savon, je constate tout de même plusieurs points positifs : il est très parfumé, rend la peau très douce, n’irrite pas après utilisation, et sans doute d’autres qualités à découvrir plus tard. Personnellement, j’ai une peau particulièrement sensible, avec de temps à autre des boutons irritants comme ceux provoqué par des piqûres de moustiques, et aucun traitement de dermatologue n’y a jamais rien changé. Avec medimix, j’ai une peau calme, si je puis dire ainsi, alors je pense qu’il est vraiment apaisant. Je continue de l’utiliser car il me convient, mais il appartient à chacun de le tester afin de se faire une juste idée, selon ce que l’on cherche.

Dénoyauteur à olives CLASSIC
Dénoyauteur à olives CLASSIC
Proposé par LoewenVersand

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dénoyauteur à olives CLASSIC (Cuisine)
Un dénoyauteur à olive ne devrait pas être un outil extraordinaire, pourtant, tous ne marchent pas forcément bien. Celui-ci nous permet de retirer les noyaux sans effort, et surtout, sans abimer l'olive. En une minute on dénoyaute une poignée d'olives pour l'apéro ou les pizza, que demander de plus ?

La Promesse d'une vie
La Promesse d'une vie
DVD ~ Russell Crowe

5.0 étoiles sur 5 A ne pas rater, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Promesse d'une vie (DVD)
Dans ce film, Russell Crowe interprète le rôle d'un père impuissant face au destin de ses fils, celui d'un époux impuissant face au destin de son couple, mais aussi, celui d'un homme déterminé qui ne veut rien lâcher. Les rencontres entre gens que tout opposent, mais que les sentiments humains rapprochent, nous conduisent nécessairement à la réflexion sur ce qu'est "l'autre" . Une belle mise en scène, de beaux et bons acteurs(et actrices) une belle musique, vous-êtes dans le film. Je vous le recommande sans hésitation.

Adaline
Adaline
DVD ~ Blake Lively
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaline (DVD)
Presque rien à dire, sinon très beau film. Le visage de l'actrice, belle et douce, résume à lui seul l’ambiance. Cette situation improbable, nous apparaît rapidement comme normale, et la question en suspens est, comment Adaline va-t-elle gérer son avenir ? La réponse est dans le film, regardez-le et soyez vous aussi conquis.

Pikolinos Tarifa 06J, Sandales Bout fermé homme, Marron (Cuero), 42 EU
Pikolinos Tarifa 06J, Sandales Bout fermé homme, Marron (Cuero), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bonne chaussure., 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos Tarifa 06J, Sandales homme (Chaussures)
La qualité et le confort sont parfait. J'ai beaucoup marché avec cette paire de chaussure durant l'été, et rien n'a bougé, elle est toujours en bonne état. Le seul détail à noter, elle taille un peu grand. Dans le doute, il ne faut pas prendre une taille au dessus car elle serait trop grande, mais plutôt viser la taille en dessous.

AVAX DT-1 - Digital LCD alimentaire Thermomètre Cuisine sonde de cuisson des vins, de l'Alimentation, de la viande, Steak, Turquie, BBQ, Yerba Mate, etc - Plage de température: -50 ° C à 300 ° C /-58F à 572F - (emballage du tube et une protection bouchon inclus pour une meilleure protection) - Batterie inclus
Proposé par WowBox FR

4.0 étoiles sur 5 Bien., 22 septembre 2015
Thermomètre léger et qui donne la bonne mesure de température. La longueur totale est de dix-huit centimètres, dont onze pour la tige métallique. Un étui plastique permet son rangement avec la possibilité de l’accrocher à une poche comme un stylo. Il est également fournit dans un tube pour rangement dans un tiroir. Outil complet, très bien pour son prix.

De viris illustribus urbis romae (nouvelle édition)
De viris illustribus urbis romae (nouvelle édition)
par Abbé Lhomond

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant., 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De viris illustribus urbis romae (nouvelle édition) (Poche)
Ce livre raconte en condensé, les histoires romaines rapportées par les historiens de l’époque. L’avantage, c’est que l’Abbé Lhomond les a réunies dans un même livre. Si certaines nous intéressent plus particulièrement, il est toujours possible de trouver les textes plus développés, ou plus complets, mais c’est une bonne entrée en matière. Pour ma part, passionné par la Rome antique, je connaissais déjà toutes ces histoires et malgré cela, j’ai pris un grand plaisir à me rafraîchir la mémoire en les relisant dans ce livre. Je conseille sa lecture.

Gorgias : De la rhétorique
Gorgias : De la rhétorique
par Platon

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorgias : De la rhétorique (Broché)
Ayant été un disciple de Socrate — qui ne nous a laissé aucun texte —, Platon écrit un dialogue entre Socrate et ses disciples, ou amis. De cette manière on peut découvrir Socrate et sa philosophie, bien plus élaborée que l’on pourrait l’imaginer pour cette époque. Si cette lecture n’est pas toujours très exaltée, elle n’en demeure pas moins très ludique. À lire !

Discours de la méthode : Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences
par René Descartes

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 8 septembre 2015
Pour moi, qui suis cartésien jusqu’à l’os, j’ai apprécié. Bien sûr, la lecture est parfois assez difficile du fait que certaines expressions ne sont plus au goût du jour. Certains mots ne sont plus usités, ou fort peu, et le manque de ponctuation donne des phrases souvent longues qu’il faut relire plusieurs fois. Malgré tout, c’est très intéressant, et nous offre un éclairage sur la manière de percevoir scientifiquement les choses à cette époque. L’explication du fonctionnement du cœur mérite à elle seule la lecture du livre, mais il y a beaucoup à découvrir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9