Profil de Blabla > Commentaires

Sleeping Dogs - Definitive Edition
Sleeping Dogs - Definitive Edition
Proposé par happy-games

5.0 étoiles sur 5 Je conseille fortement, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping Dogs - Definitive Edition (Jeu vidéo)
Très bon jeu. J'ai adoré.
Durée de vie moyenne pour l'histoire principale, énorme pour l'ensemble du jeu.
Graphiquement ça tient la route et la jouabilité est très bonne. Un super moment. Je conseille vraiment (alors que je n'aime pas les GTA).

WRC 5
WRC 5
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRC 5 (Jeu vidéo)
Jeu de qualité. Certainement pas la meilleur simu auto mais il fait le boulot, on passe un bon moment, les graphismes sont de qualité.
Ca ne vaut pas les ColinMcRae de l'époque mais on prend du plaisir. Je conseille à 40euros. mais attention, DirtRally arrive...

Coque Semi rigide PP pour iPhone 6 - Ultra Fine 0.3 mm - Translucide Finition Mate Vert - Plusieurs coloris disponible - IDCase®

3.0 étoiles sur 5 Défaut des la réception, 17 juillet 2015
La coque en tant que telle est conforme. Cependant, un défaut est (très) visible sur plus d'un cm, comme si la coque avait été pliée.

Shadow Warrior
Shadow Warrior

4.0 étoiles sur 5 A ce prix, ne vous gênez pas !, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadow Warrior (Jeu vidéo)
Très bon jeu !
Peu cher. Très jouissif dans son gameplay, graphisme correct. Beaucoup de clins d'œil à la version originale. Je conseille ce jeu qui est au final un bon défouloir avec une bonne durée de vie, bien plus amusant que certain gros titres AAA

L'heure des fous (Fiction)
L'heure des fous (Fiction)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'heure des fous (Fiction) (Format Kindle)
Ce livre est vraiment, vraiment bon ! Un amis m'en avait parlé il y a quelques mois et avait adoré, j'ai adoré à mon tour.
Les personnages sont géniaux, l'histoire de qualité. L'enquête est bien ficelée et on ne s'ennui pas. Je recommande chaudement.

Inspecteur Kurokôchi Vol.1
Inspecteur Kurokôchi Vol.1
par NAGASAKI Takashi

4.0 étoiles sur 5 Manga de qualité, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspecteur Kurokôchi Vol.1 (Broché)
J'ai toujours aimé lire tout ce qui tournait autour du thème policier/thriller/enquête.
J'ai donc testé ce manga, intrigué par le synopsis. Dès les premières pages, j'ai eu un doute sur mon choix. Mais l'histoire s'installant, les personnages se dévoilant un peu plus, je dois avouer que c'est du bon boulot.
C'est vraiment bien dessiné : les visages (déroutants au début), les décors, les scènes claires. Surtout, les dialogues sont très bon.
J'en viens donc à l'histoire. Très bon premier tome, dense et riche en rebondissement (déjà!). Je conseille ce manga pour le moment, vraiment pas déçu. Les parutions des tomes sont espacés de 3 mois environ, ça fait mal, mais ça vaut le coup je pense.
Fans de manga policier, foncez.

Naruto - Tome 5
Naruto - Tome 5

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto - Tome 5 (Format Kindle)
Un tome au suspens quasi permanent. Du début à la fin, ce 5ieme tome réserve des surprises à nos aspirants Ninja préférés. Que dire de la fin qui fini de la meilleur des façons pour nous donner envie de lire le 6ieme. Top !

Naruto - Tome 3
Naruto - Tome 3

4.0 étoiles sur 5 Dans la veine du 2ieme tome, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto - Tome 3 (Format Kindle)
Action et émotion. Un tome de qualité. Les dessins sont un peu minimalistes par moment.
Bonne qualité du scan pour le format Kindle.

Naruto - Tome 1
Naruto - Tome 1

5.0 étoiles sur 5 Le premier tome d'un manga phare, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto - Tome 1 (Format Kindle)
Au top !
Tout y est dans ce premier tome. Présentation des personnages, mise en place de l'histoire.
Qualité Kindle plutôt bonne.

Borderlands : The Handsome Collection
Borderlands : The Handsome Collection
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 Handsome déception, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands : The Handsome Collection (Jeu vidéo)
Super jeu, comme l'original mais en plus beau. Je trouve cependant que pas mal de bug ont fait leur apparition (bug d'affichage, ennemies bloqués ou qui ne nous voient pas, bug de son). J'ai la version ps4 et ça me déçoit un peu. J'ai fait et refait la version PS3 et force est de constater que le travail n'est pas optimal. Heureusement, le contenu est pharaonique avec tout le contenu additionnel. Un très bon jeu malgré tout. Les fans ne peuvent passer à côté.

Page : 1 | 2