Profil de Blabla > Commentaires

Blabla

Naruto - Tome 1
Naruto - Tome 1

5.0 étoiles sur 5 Le premier tome d'un manga phare, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto - Tome 1 (Format Kindle)
Au top !
Tout y est dans ce premier tome. Présentation des personnages, mise en place de l'histoire.
Qualité Kindle plutôt bonne.

Borderlands : the handsome collection
Borderlands : the handsome collection

4.0 étoiles sur 5 Handsome déception, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands : the handsome collection (Jeu vidéo)
Super jeu, comme l'original mais en plus beau. Je trouve cependant que pas mal de bug ont fait leur apparition (bug d'affichage, ennemies bloqués ou qui ne nous voient pas, bug de son). J'ai la version ps4 et ça me déçoit un peu. J'ai fait et refait la version PS3 et force est de constater que le travail n'est pas optimal. Heureusement, le contenu est pharaonique avec tout le contenu additionnel. Un très bon jeu malgré tout. Les fans ne peuvent passer à côté.

L'explication Clash Football Club
L'explication Clash Football Club

4.0 étoiles sur 5 À lire pour tout amateur de foot., 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'explication Clash Football Club (Format Kindle)
Pas mal ! On fait le tour de la saison 2013-2014 avec beaucoup de scoop mine de rien, des infos "in", dans les coulisses du foot. Une itw très intéressante de Jean-Michel Aulas. À lire assurement

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
par Jonas JONASSON

5.0 étoiles sur 5 Quel histoire !!, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Poche)
Il paie pas de mine le vieux mais qu'il est drôle. Comme beaucoup de personnes ici, je vous le conseille fortement. Une histoire complètement folle qui nous fait voyager à travers le monde. Que c'est drôle et léger. Vous ne le regretterez pas.