Profil de PATOU > Commentaires

Contenu rédigé par PATOU

PATOU

Page : 1 | 2
Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)
Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)

4.0 étoiles sur 5 office famille étudiant, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation) (Logiciel)
Cette nouvelle formule de carte d'activation est différente du CD ROM, mais tout évolue et il faut s'adapter ... c'est par contre toujours un peu plus compliqué dans la mise en place et plus long, mais c'est un peu moins cher !

SANOTECH/Bombe air sec
SANOTECH/Bombe air sec
Proposé par 12w

4.0 étoiles sur 5 bombe nettoyante air sec, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SANOTECH/Bombe air sec (Personal Computers)
Rien de négatif à dire ! ce produit correspond bien à mes attentes, à savoir nettoyer la poussière par air pulsé sur un lustre très difficile à nettoyer autrement.

SoBuy FKW01-W Meuble rangement cuisine roulant en bois de pin, Desserte à roulettes + tiroir, Blanc
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 meuble rangement de cuisine, 13 juillet 2014
Le produit correspond tout à fait à mes attentes et est même arrivé avec 1 journée d'avance et très bien emballé.
Le côté pratique que j'avais cru remarquer en le commandant, c'est révélé tout à fait exact.
Je le conseillerais donc à quiconque à besoin d'une desserte de taille réduite, mais efficace dans sa cuisine.

G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S
G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S

5.0 étoiles sur 5 support iphone pour automobile, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S (Accessoire)
Je suis très satisfaite de la qualité de ce matériel et de la rapidité d'envoi, j'ai seulement une remarque à faire qui pourrait servir aux prochains acheteurs : il n'y a pas de notice d'installation sur l'aérateur du véhicule : je sais qu'il ne faut pas sortir de St Cyr pour l'installer, mais pour des personnes qui n'ont pas l'habitude de manipuler ce genre d'appareil, une notice ne serait pas superflue !
Merci d'avance, surtout pour les autres, parce que pour moi, mes enfants me l'ont installé.
Cordialement

La cite des anges
La cite des anges
DVD ~ Nicolas Cage
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 la cité des anges, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cite des anges (DVD)
Superbe histoire qui sort de l'ordinaire et qui permet de s'interroger sur nous même et éléver nos réflexions sur ce que l'on appelle "le monde de l'invisible". A recommander

NOV@GO® (version originale qualité assurée) Organisateur/Pochette/sac de rangement intérieur Rouge bordeaux pour grand sac à main ou sac de voyage (existe aussi en Orange/rouge/vert/bleu ans notre boutique)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 organisateur de sac, 16 juin 2013
Cet organisateur est très judicieusement pensé et correspond à mes attentes. De plus, je suis satisfaite du mode d'achat et du mode de livraison dans les temps requis, même plus tôt que prévu. A recommander

Petite trousse organiseur de sac, pochette/sac de rangement intérieur pour sac à main couleur Noir
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 trousse organiseur de sac, 14 juin 2013
Produit conforme à mes attente et très rapidement livré. A conseiller pour les femmes ayant le problème de tout chercher dans leur sac dit "besaces"

Femme libérée (Tribute to Cookie Dingler)
Femme libérée (Tribute to Cookie Dingler)

2.0 étoiles sur 5 femme libérée, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme libérée (Tribute to Cookie Dingler) (Téléchargement MP3)
Je suis désolée, mais ce titre ne correspondant pas vraiment à la version originale de COOKIE DINGLER, je suis un peu déçue. je ne vois pas pourquoi, on ne peut trouver l'original ?

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 DIET HORIZON SOMMEIL 30" avec mélatonine 30 compr., 24 février 2013
Le produit que j'ai commandé, malgré mes réticences de départ, je n'ai pas l'habitude de commander des"produits de santé" sur internet, répond tout à fait à mes attentes tant sur la qualité que sur le prix.
Je dois même dire que j'ai été agréablement surprise de le recevoir plus tot qu'il n'était indiqué sur ma commande.
Donc si tout reste identique sur ce site, tant sur la qualité que sur le prix, je peux dire que je le recommande et que je commanderais dès que besoin sera, les même produits.
Cordialement

Sans Attendre
Sans Attendre

5.0 étoiles sur 5 SANS ATTENDRE, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
Dernier CD de CELINE DION - CD très attendu, il faut dire qu'on ne pouvait pas le rater vu la promotion qui en a été faite, mais ce qui concerne Celine tout est tellement fait avec naturel et spontanéité, cela fait oublier le coté marketing incontournable dans la profession.
Les morceaux sont comme d'hab de qualité et émouvants : c'est du GRAND CELINE DION

Page : 1 | 2