Profil de june > Commentaires

Un air de famille
DVD ~ Agnès Jaoui
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Comédie hilarante !!!, 11 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un air de famille (DVD)
Tout simplement fantastique. Le scénario est grandiose , la distribution est grandiose. Pas une faille dans ce film intimiste de Klapish.On retrouve la satire et en toile de fond le cynisme des vraies comédies françaises mordantes qui se font de plus en plus rares. Frot joue avec brio ce rôle de composition , Bacri, Jaoui, duo de choc nous éblouissent sans cesse.Un cinéma qui est trop délaissé aujourdhui, au profit des mégaproductions américaines sans finesse, sans intérêt, d une bêtise et d un ennui mortels.
JE RECOMMANDE VIVEMENT

Pédale Dure
Pédale Dure
DVD ~ Gérard Darmon
Proposé par cinebox

1.0 étoiles sur 5 Définitivement à chier !!, 11 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pédale Dure (DVD)
Je mets une étoile pour permettre la validation du commentaire...Lamentable !Sous prétexte que la distribution attire l attention, le film dit tenir la route...Scénario grotesque, catalogue de répliques entre homosexuels totalement stéréotypé(auxquel on ne croit pas du tout d ailleurs...notamment Darmont).Une réelle perte de temps , une heure et demie d ennuie total...

Dynamite
Dynamite
Proposé par hifi-media-store

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 11 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynamite (CD)
TRés honnêtement, on attendait mieux.
Surtout aprés Funkodyssey , album dans lequel aucun titre ne déçoit, rien est à jetter,celui-ci en revanche , nous laisse vraiment perplexe.On est habitué à des titres plus funky, plus discoïsés, avec notamment des voies de Blach comme Beverly Knight qui viennent encenser le chant, des tendances acid jazz: on se retrouve avec 2 ou 3 déceptions.Mais je pense que tout n est pas à jetter, certains titres témoignent d une progression spirituelle de l artiste , qui est plutôt axée sur le chant dans des registres nouveaux. Donc tout de même à écouter.

Funkoverload
Funkoverload
Proposé par discover.store

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album, 11 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funkoverload (CD)
Funkoverload est de loin le meilleur album de Maceo. Certains passages rappent un peu trop à mon goût, mais le funk est bien là, dans la lignée de Prince , on retrouve avec plaisir les cuivres qui confèrent aux titres leur particularité, et Maceo , plus brillant que jamais. Je recommande vivement!!