Profil de Jolipapa > Commentaires

L'histoire de France en BD, Tome 1 : De la préhistoire à l'an mil
par Dominique Joly
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Faciliter l'étude pour les futurs historiens, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire de France en BD, Tome 1 : De la préhistoire à l'an mil (Album)
Belle adaptation de l'histoire compréhensible par les enfants. Le graphisme en ligne claire permet l'assimilation des connaissances. les explications sont claires, facilement compréhensibles et en bon français.

Rangement et Cie RAN3520 Panier Carré
Rangement et Cie RAN3520 Panier Carré

5.0 étoiles sur 5 Rangements décoratifs, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement et Cie RAN3520 Panier Carré (Cuisine)
J'ai remplacé des paniers en matière plastique par ces paniers en osier. L'effet est flagrant. Mes paniers forment un décor un peu rétro mais absolument charmant.

Pianissimo
Pianissimo
par Béatrice Quoniam
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage pour futurs espoirs du piano, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pianissimo (Partition)
Pour un pianiste débutant cet ouvrage est pleinement satisfaisant. Les partitions sont très claires et le niveau n'est pas surfait.

Vous n'aurez pas ma haine
Vous n'aurez pas ma haine
par Antoine Leiris

5.0 étoiles sur 5 Description pudique d'un chagrin, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous n'aurez pas ma haine (Broché)
L'auteur nous transmet son chagrin, nous décrit avec minutie tout les petits riens de chaque jours qui réveillent les douleurs à peine estompées, tous ces petits gestes, toutes ces attentions qui attendrissent et chagrinent tout à la fois. Ouvrage passionnant.

Plan de Tarbes et de son agglomération
Plan de Tarbes et de son agglomération
par Blay-Foldex
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Voir Tarbes et bien vivre, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan de Tarbes et de son agglomération (Relié)
Ce plan m'a beaucoup servi pour visiter et faire un mini reportage de Tarbes. Il ne m'a suffit de compléter par les infos de l'office de tourisme dont les plans ne sont pas tous compréhensibles.

Batailles
Batailles
par Jean-Michel Ribes

5.0 étoiles sur 5 Bien critique bien grinçant, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batailles (Poche)
Dialogues ébouriffants et acides à souhait excellent pour une troupe à la recherche d'humour. Le choix des propos est mis à la portée de tous.

Chapeau deerstalker traditionnel disponible taille - 54cm
Chapeau deerstalker traditionnel disponible taille - 54cm
Proposé par Thorness

4.0 étoiles sur 5 Un vrai détective, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau deerstalker traditionnel disponible taille - 54cm (Divers)
Un succès auprès de l'enfant qui l'a reçu en cadeau . Il enquête dans toute la maison et trouve des indices sur le chat.

The Express -Chapeaux melon feutre laine doublure en Satin rouge - noir, 56/Small
Proposé par Robert smith Rowan Express Hats

4.0 étoiles sur 5 Un vrai courtier londonien, 20 novembre 2015
Le gamin qui a reçu ce melon joue au courtier en bourse: il place les billets de Monopoli au marché local!!

Grandeur Nature - Chemise Médiévale - Laçage & Col Droit - Ecru - S
Grandeur Nature - Chemise Médiévale - Laçage & Col Droit - Ecru - S
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Belle chemise, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grandeur Nature - Chemise Médiévale - Laçage & Col Droit - Ecru (Vêtements)
Cette chemise est parfaite pour l'été. Beau tissu bien coupé,très seyant, donnant un bel effet, la présence de lin donne beaucoup de chic

Korg EKO KDM-2 Métronome Noir
Korg EKO KDM-2 Métronome Noir
Proposé par ARIHIRO

5.0 étoiles sur 5 Excellent matériel, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg EKO KDM-2 Métronome Noir (Appareils électroniques)
Ce métronome résiste très bien à un très jeune pianiste qui a même trouvé des utilisations sortant du manuel. Je trouve une face très pratique et facile d'emploi

Page : 1 | 2 | 3 | 4