Profil de A.C > Commentaires

A.C

Nikon AF-S DX Nikkor Objectif 18-300 mm f/3.5-5.6G ED VR
Nikon AF-S DX Nikkor Objectif 18-300 mm f/3.5-5.6G ED VR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 décembre 2013
Après avoir choisi cet objectif suite aux nombreux commentaires des internautes chez Amazon, je ne dirai qu'une seule chose : Tout a été dit.
A savoir : Excellent Objectif, mais un peu lourd :/

Je le recommande néanmoins.

Livraison en Europe en 72 heures. Respect des délais annoncés. Amazon est toujours au Top sur le service à tel point que j'en ai fait ma seule boutique online !!!

Vanguard Nivelo 245BK Kit Trépied de voyage + Rotule + platine Noir
Vanguard Nivelo 245BK Kit Trépied de voyage + Rotule + platine Noir

5.0 étoiles sur 5 Costaud et Ultra Léger, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard Nivelo 245BK Kit Trépied de voyage + Rotule + platine Noir (Accessoire)
Ce pied est très compact, très léger et facile à mettre en place. Il est en outre très stable à l'utilisation et permet de faire des photos inversées.
J'ai acheté cet article sur Amazon car 35% moins cher que dans un commerce classique.
Livraison chez moi en 3 jours. Très efficace !

Nikon D5300 Appareil photo numérique réflex 24,2 Mpix Kit Objectif AF-S DX VR 18-55 mm

5.0 étoiles sur 5 Appareil de très bonne qualité, 28 décembre 2013
N'étant pas un professionnel de la photo, j'ai longuement hésité entre un D7100 et ce dernier modèle qui vient juste de sortir.

Mon choix s'est finalement porté sur le D5300 qui répond parfaitement à mes attentes. Boitier plutôt léger, bonne prise en main.

Excellente réactivité (cela doit venir du processeur) ! Accès rapide aux fonctions importantes de l'appareil très facilement (diaphragme, iso, balance etc...)
J'utilise cet appareil avec un Nikon 18-300 f/3.5-5.6 mais également avec un Tamron 10-24 3.5-4.5. Pour les pro il est certainement moins bon que son équivalent chez Nikon, mais pour un amateur comme moi qui cherchait un grand angle, c'est nikel et 3 fois moins cher que le Nikkor....

Je conseille cet appareil à tous les amateurs qui souhaitent conserver simplement les réglages automatiques pour ensuite évoluer vers les modes manuelles et ainsi faire des photos de plus en plus belles :)

Domoclip 323DOM Grill vertical
Domoclip 323DOM Grill vertical

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip 323DOM Grill vertical (Cuisine)
Cette rôtissoire est extrêmement pratique à l'utilisation et vous permet de cuire vos poulets, brochettes et légumes sans graisse.
Aucune fumée pendant la cuisson car la graisse coule vers le fonds sans bruler.
Livré en seulement 4 jours alors que le délai annoncé était entre 7 et 10 jours. Description conforme à l'article reçu.
Je recommande :-)

WD Red Desktop WD30EFRX Disque dur interne 3.5'' SATA III IntelliPower Mémoire cache 64Mo 3 To 5400 tours par minute
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 Au top, 25 juillet 2013
J'ai monté 4 disques de ce modèle dans mon NAS et cela fonctionne nikel
Pas de chauffe - Pas de vibrations - Pas de bruit
Bref le TOP

Quant à AMAZON, ils sont toujours aussi bon ! Je n'achète maintenant que chez eux ?! Délais de livraison respectés, même pour l'étranger. Et Port gratuit !!!

QNAP - TS-469L - Serveur NAS avec 4 baies - USB 3.0 - eSATA - VGA - RAID 0/1/5/6/JBOD
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 juillet 2013
Produit d'excellente qualité.
Très silencieux - Monté avec des WD Red Desktop, cela fonctionne maintenant depuis plusieurs mois nikel.
Interface de configuration très intuitive et facile d'utilisation