Profil de A.C > Commentaires

Page : 1 | 2
Thermaltake Core P5 Boîtier PC Noir
Thermaltake Core P5 Boîtier PC Noir

5.0 étoiles sur 5 On ne badine pas avec la qualité :-), 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermaltake Core P5 Boîtier PC Noir (Personal Computers)
A son habitude, Thermaltake nous a fait un boitier très originale et de grande qualité.
Parfaitement étudié pour adapter un système de refroidissement par eau. Je conseille fortement d'utiliser des tubes acryliques pour les liaisons. Beaucoup plus net pour le montage du Watercooling que les tubes souples...

Duronic Câble FTP Ethernet CAT6a 50m blanc - Connecteurs en plaqué Or - Premium qualité - Très Haute Vitesse 500MHz pour modem, routeur, LAN
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Cable d'excellente qualité, 21 mars 2016
J'ai acheté ce cable pour relier 2 routeurs sur une longue distance. Afin d'éviter les pertes, j'ai opté pour un qualité de bonne qualité et je ne suis pas déçu.
Fonctionne parfaitement à ce jour.
Livraison parfaite et dans les temps.
Service client très réactif.

Unmanaged Switches PoE 16-port
Unmanaged Switches PoE 16-port
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Switch de qualité, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unmanaged Switches PoE 16-port (Personal Computers)
J'avais des problèmes de stabilité de traffic sur un réseau d'entreprise. J'ai décidé de remplacer le switch bas de gamme en place pour mettre ce Linksys, qui complète un autre switch Linsys PoE.
J'ai réglé directement mon problème. Cela maintenant 2 mois qu'il est en place, et je n'ai pas constaté la moindre anomalie dans mon réseau ou même le moindre décrochage.
Au final, plusieurs PC, imprimantes, téléphones, caméras tournent sur le réseau sans perte de paquet ou ralentissement.
Construction métallique pour le boitier. Prend 1U dans une armoire. Interface de gestion sans fioritures mais qui va à l'essentiel.

C'est pro.

Iiyama ProLite XUB2790HS-B1 Ecran PC LED 27" (68,6 cm) 5 ms DVI-D/HDMI/VGA Noir
Iiyama ProLite XUB2790HS-B1 Ecran PC LED 27" (68,6 cm) 5 ms DVI-D/HDMI/VGA Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la bureautique, 8 septembre 2015
Utilisé en 2ème écran, ce 27' Iiyama est nikel. Belle luminosité, contrastes importants, design sobre, cet écran vous satisfera pleinement dans toutes les utilisations bureautiques. Il y a 20 ans, les écrans Iiyama étaient considérés comme une référence à prix abordable. Puis ils ont eu une baisse de compétitivité avec l'arrivée du mastodonte Samsung. Mais Ils sont revenu à niveau.

Excellent rapport Qualité / Prix pour les possibilités offertes (réglage en hauteur, possibilité de rotation).

Je recommande. En revanche, pas de test effectué sur les jeux.

Asus GTX750TI-OC-2GD5 Carte Graphique Nvidia 2 Go GDDR5 Dual Fan
Asus GTX750TI-OC-2GD5 Carte Graphique Nvidia 2 Go GDDR5 Dual Fan

5.0 étoiles sur 5 Carte graphique de bonne facture, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus GTX750TI-OC-2GD5 Carte Graphique Nvidia 2 Go GDDR5 Dual Fan (Accessoire)
J'ai choisi cette carte Asus essentiellement sur la base des commentaires que le produit avait reçu, sans trop étudié les données techniques.

Aussi je profite de ce commentaire pour remercier les autres acheteurs qui viennent mettre leur commentaire, car cela m'a été une aide précieuse.

Concernant la carte, elle est plutôt de belle facture, silencieuse. Elle remplit parfaitement la fonction pour laquelle le l'ai acheté, à savoir piloter 2 écrans de 27" en 1920x1080. Elle vient aussi légèrement en aide à ma RAM lors de traitement de photos sur Lightroom, même si les quelques secondes gagnées sont dérisoires.
Carte graphique livré avec un manuel (léger) et un CD.
Amazon est toujours au TOP. Décidément, plus le temps passe, plus les achats se multiplient et Amazon est toujours aussi fiable dans le traitement des commandes.

QNAP TS-451 - Serveur de Stockage en Réseau NAS pour Quatre Disques Durs, Processeur Dual Core Intel Celeron 2.41GHz, USB 3.0, HDMI, Châssis Vide
Proposé par Team Web Srl

5.0 étoiles sur 5 Un NAS simple et efficace !, 8 novembre 2014
Ayant déjà acheté un NAS QNAP pour une utilisation professionnelle, c'est tout naturellement que j'ai choisi ce produit pour une utilisation plus personnelle, présentant des fonctionnalités plus ludique, adapté un mon souhait de regrouper toutes mes médiathèques dans un seul et unique endroit.

J'ai monté 4 disques WD Red 3Go à l'intérieur car j'utilise les mêmes disques depuis presque deux années dans mon autre NAS, et je n'ai, jusqu'à présent, eu aucun problème.

Rapide, stable et silencieux !

J'aime particulièrement la possibilité de gestion direct avec ma TV et les possibilités de virtualisation offerte. Pour ce faire, j'ai installé deux modules mémoire de 4Go SODIMM de la marque Crucial qui fonctionnent à merveille !

L'interface QTS 4.1 est très ergonomique et les différents assistants permettent une installation des plus simples pour la majorité des services.

Je recommande ce produit pour tous ceux qui souhaitent créer un centre multimédia efficace et performant, compatible avec toutes les plateformes et permettant d'accéder à distances à ses documents...

Je l'utilise aussi bien à partir d'un PC que d'un Mac.

Comme d'habitude, AMAZON est au Top, aussi bien pour l'emballage que pour les délais de livraison toujours respectés, même à l'étranger !!!

Nikon AF-S DX Nikkor Objectif 18-300 mm f/3.5-5.6G ED VR
Nikon AF-S DX Nikkor Objectif 18-300 mm f/3.5-5.6G ED VR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 décembre 2013
Après avoir choisi cet objectif suite aux nombreux commentaires des internautes chez Amazon, je ne dirai qu'une seule chose : Tout a été dit.
A savoir : Excellent Objectif, mais un peu lourd :/

Je le recommande néanmoins.

Livraison en Europe en 72 heures. Respect des délais annoncés. Amazon est toujours au Top sur le service à tel point que j'en ai fait ma seule boutique online !!!

Vanguard Nivelo 245BK Kit Trépied de voyage + Rotule + platine Noir
Vanguard Nivelo 245BK Kit Trépied de voyage + Rotule + platine Noir

5.0 étoiles sur 5 Costaud et Ultra Léger, 28 décembre 2013
Ce pied est très compact, très léger et facile à mettre en place. Il est en outre très stable à l'utilisation et permet de faire des photos inversées.
J'ai acheté cet article sur Amazon car 35% moins cher que dans un commerce classique.
Livraison chez moi en 3 jours. Très efficace !

Nikon D5300 Appareil photo numérique Réflex 24,2 Mpix Kit Objectif AF-S 18-55 mm VR Noir

5.0 étoiles sur 5 Appareil de très bonne qualité, 28 décembre 2013
N'étant pas un professionnel de la photo, j'ai longuement hésité entre un D7100 et ce dernier modèle qui vient juste de sortir.

Mon choix s'est finalement porté sur le D5300 qui répond parfaitement à mes attentes. Boitier plutôt léger, bonne prise en main.

Excellente réactivité (cela doit venir du processeur) ! Accès rapide aux fonctions importantes de l'appareil très facilement (diaphragme, iso, balance etc...)
J'utilise cet appareil avec un Nikon 18-300 f/3.5-5.6 mais également avec un Tamron 10-24 3.5-4.5. Pour les pro il est certainement moins bon que son équivalent chez Nikon, mais pour un amateur comme moi qui cherchait un grand angle, c'est nikel et 3 fois moins cher que le Nikkor....

Je conseille cet appareil à tous les amateurs qui souhaitent conserver simplement les réglages automatiques pour ensuite évoluer vers les modes manuelles et ainsi faire des photos de plus en plus belles :)

Domoclip 323DOM Grill vertical
Domoclip 323DOM Grill vertical
Proposé par SARL SIEMTECH

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip 323DOM Grill vertical (Cuisine)
Cette rôtissoire est extrêmement pratique à l'utilisation et vous permet de cuire vos poulets, brochettes et légumes sans graisse.
Aucune fumée pendant la cuisson car la graisse coule vers le fonds sans bruler.
Livré en seulement 4 jours alors que le délai annoncé était entre 7 et 10 jours. Description conforme à l'article reçu.
Je recommande :-)

Page : 1 | 2