Profil de snoopy > Commentaires

Sweet led 10 pcs 12V MR16 GU5.3 MR11 GU4 socket avec câble
Sweet led 10 pcs 12V MR16 GU5.3 MR11 GU4 socket avec câble
Proposé par Aistuo

3.0 étoiles sur 5 Produit different de la photo, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet led 10 pcs 12V MR16 GU5.3 MR11 GU4 socket avec câble
Quelque peu déçu car la photo montre un cable tressé (ce pour quoi je l'avais choisi) alors que le produit reçu a un cable classique en plastique blanc.

Sinon le produit est classique et adapté à l'usage demandé. Je le conserve car il fait tout de même l'affaire et que le prix est tout de même concurrentiel.

ARCTIC P311 Noir - Casque audio sans fil bluetooth pliable avec microphone pour téléphone portable

2.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui ne sont pas trop exigeants ou ayant un budget serré., 20 mars 2015
Son médiocre, coupures fréquentes. Je l'utilise pour courir. Tiens un peu chaud aux oreilles ce qui est un avantage mais uniquement l'hiver. Acheté car ne sachant pas si j'aurais le courage de courir très longtemps, alors pour 30 euros il n'y avait pas mieux. Bref pas du haut de gamme mais à ce prix il fallait s'y attendre. En temps normal j'utilise un bose supra qui n'a rien à voir au niveau de la qualité.
Quand il ne coupe pas trop cela reste un casque acceptable pour l'utilisation que j'en fais. Je compte quand même investir dans un intra Bluetooth qui sera plus confortable. Je ne le recommanderai uniquement pour ceux qui veulent un casque Bluetooth pas cher et pour qui la qualité sonore importe peu. A la limite le modèle à 15 euros de la même marque ne peux pas faire moins bien et serai peut être une meilleur solution pour la moitié de son prix. Pour les autres passez votre chemin et investissez :-)

Expert Oracle Database Architecture: Oracle Database 9i, 10g, and 11g Techniques and Solutions
par Thomas Kyte

5.0 étoiles sur 5 Tom kyte : LA Référence, 7 juin 2011
Ce livre est idéal pour ceux qui désirent aller plus loin dans la compréhension d'Oracle. Ce livre apporte bcp par rapport aux livres " de base" (sans je de mots :-) ) que l'on peut trouver, sur l'administration, généralement écrits pour les débutants. Bon niveau d'anglais recommandé.