Profil de Ricky Polnor > Commentaires

Contenu rédigé par Ricky Polnor

Ricky Polnor "Ricky" (67, France)

Bosch F016800273 Lame pour tondeuse Pour Rotak 40
Bosch F016800273 Lame pour tondeuse Pour Rotak 40

2.0 étoiles sur 5 LAME NON COMPATIBLE AVEC TOUTES LES TONDEUSES ROTAK 40, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch F016800273 Lame pour tondeuse Pour Rotak 40 (Outils et accessoires)
Il est fortement conseillé de se renseigner chez le fabricant quant au références des pièces détachées (avec le N° type de la tondeuse).

Il est dommage que la description de l'article ne rende pas le client attentif à ce fait.(C'est la seule raison de ma note inférieure à la moyenne).

BERSTETT
BERSTETT
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Description de l'ouvrage, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BERSTETT (Relié)
Au coeur du Kochersberg, le grenier de l'Alsace et bastion du monde agricole, la communauté de Berstett nous livre une étonnante chronologie des événements sur six siècles. Avec précision sont relatés les faits ; les folies climatiques, les prix des cérales, la guerre, les drames de la vie et parfois l'incompréhensible dureté des chargés d'âmes. Les siècles se révèlent dans leur cruauté. En réponse, les hommes tentent de se donner des constitutions communales pour se protéger. Celle de Berstett est un exemple et nous offre une première, une traduction claire des "Bürgerordnungen", un travail qui fera référence dans le monde des historiens. Et pour mieux éclairer la trame au jourd le jour, il y a la vie de château ! La famille de Berstett, puissante et crainte, nous livre l'image de ces hobereaux qui imprègnent à une communauté entière son destin et ce jusqu'à l'explosion révolutionnaire. Ce livre est un ouvrage de recherche, solidement charpenté, apportant un éclairage nouveau à l'histoire de nos campagnes. En tant que cinquantième monographie de la collection des "livres du Centenaire", Berstett apporte "sa pierre" à une entreprise unique jusqu'à présent : raconter l'histoire des communautés d'Asace et de Lorraine, village par village.

Short Sharp Shocked
Short Sharp Shocked
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Béatitude !, 14 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Short Sharp Shocked (CD)
De temps en temps, une nouveauté me met dans un état proche de la béatitude.
C'était le cas lors de la sortie de ce CD qui est un petit bijou.
Dommage que sa production se soit arrêtée...

From Elvis In Memphis
From Elvis In Memphis

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur d'Elvis, 14 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Elvis In Memphis (CD)
Certainement le meilleur d'Elvis des années 1969-1977.
Une session d'enregistrement réalisée à Memphis (American Sound Studio)avec un producteur digne de l'artiste, Chip Moman.