Profil de Olivier Blanluet > Commentaires

1 CUILLERE A MIEL EN BOIS 15.5 X 2.5 CM CUISINE
1 CUILLERE A MIEL EN BOIS 15.5 X 2.5 CM CUISINE
Proposé par HCIA2014

2.0 étoiles sur 5 un peu deçu car, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 CUILLERE A MIEL EN BOIS 15.5 X 2.5 CM CUISINE (Cuisine)
cette cuillère vraiment brut de décoffrage, le bois est usiné grossièrement et ça ne correspond pas du tout à la photo.

Mizuno Wave Hayate Chaussure Course Trial - 43
Mizuno Wave Hayate Chaussure Course Trial - 43
Proposé par SportsShoes Unlimited

4.0 étoiles sur 5 super jolies, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mizuno Wave Hayate Chaussure Course Trial (Vêtements)
légères, solides et dynamiques, je les utilise en entrainement, sur 10 ou 20km. le bémol serait peut être dans le maintient au talon, on a l'impression que le pied glisse un peu de la chaussure et pourtant je n'ai pas pris une pointure trop grande. attention aussi à la rosée, elles prennent facilement l'eau par le dessus.

Arena Drawy Short
Arena Drawy Short
Proposé par SPORTSDEPOT

4.0 étoiles sur 5 il tient bien, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena Drawy Short (Divers)
je le trouvais presque trop serré en M mais c'est parfait finalement, aucun risque qu'il tombe en plongeant ;)
par contre j'aurais aimé qu'il descende un tout petit peu plus vers les genoux, c'est un peu court d'aucuns diront que c'est normal pour un short :p

Trifonction Norse Fusion 2 - NOIR/ROUGE - M Triathlon Poli
Trifonction Norse Fusion 2 - NOIR/ROUGE - M Triathlon Poli
Proposé par Creatac

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trifonction Norse Fusion 2 Triathlon Poli (Divers)
pratique à enfiler, dimension parfaite en M, confortable pour le vélo et relativement isolant pour nager sans pour autant tenir trop chaud, compression agréable au niveau des cuisses également.

Under Armour Hg Printed T-Shirt manches courtes Homme Black/Island Blues FR : M (Taille Fabricant : MD)

3.0 étoiles sur 5 il me va parfaitement, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Hg Printed T-Shirt de compression Homme (Sports Apparel)
seulement, le bas se retrousse un peu en courant et il tient trop chaud quand c'est ensoleillé, mais en hiver ce sera parfait.

Arena Small Spiky 2 sac de piscine
Arena Small Spiky 2 sac de piscine
Proposé par Gioia Di Muoversi

4.0 étoiles sur 5 super, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena Small Spiky 2 sac de piscine (Sport)
il a la contenance parfaite pour la piscine (pullboy, deux paires de raquettes, et tout le reste), la matière a l'air assez solide et il y a un certaine rigidité. j'espère que la fermeture éclair tiendra à long terme.

Aqua Sphere Pull Buoy
Aqua Sphere Pull Buoy

3.0 étoiles sur 5 attention quand même, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aqua Sphere Pull Buoy (Sport)
le pullboy est ergonomique, il tient bien et assure une bonne flottaison. là où ça pèche, c'est la façon dont il est fabriqué, en plusieurs blocs collés entre eux. Après environ 1 mois d'utilisation régulière, les blocs commencent à se décoller entre eux.

Calor FV3840C0 Fer Vapeur Supergliss 3840
Calor FV3840C0 Fer Vapeur Supergliss 3840

1.0 étoiles sur 5 Fragilité des plastiques, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV3840C0 Fer Vapeur Supergliss 3840 (Cuisine)
Ce fer à repasser est vraiment beaucoup trop fragile. Au premier choc il a fuit, sans avoir de brèches à l'extérieur. Et comme on ne peut rien démonter à part le cable d'alimentation, impossible de le réparer.

L'émail en dessous du fer part aussi très facilement. Autant prendre un fer premier prix au lieu de celui là, vu ces défauts.

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par Adognicosto

3.0 étoiles sur 5 d'accord, 20 septembre 2014
avec les remarques qui ont été faites sur le disque dur. Le temps d'écriture m'a paru un peu long, même pour de l'usb 2.0, mais il faudrait que je compare avec d'autres disques de ce type.

J'ai branché ce disque sur mon raspberry pour en faire un disque de stockage et ce qui est lourdingue, c'est cette led bleue. Qu'elle soit allumée quand il est en fonctionnement, à la rigueur, mais la voir clignoter pour dire que le disque est en veille, c'est franchement superflue, voire agaçant. Surtout quand on ajoute toutes les autres leds des autres objets connectés.

Aukru® Coque de protection transparent pour Raspberry Pi B + (B Plus), case for Raspberry Pi B+ (Acrylic) +3 Set dissipateur thermique

3.0 étoiles sur 5 Le boitier est joli mais .., 20 septembre 2014
le montage est un peu embêtant, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour que ça corresponde bien aux ports du raspberry. J'ai cassé un bout des attaches, le plexiglas est relativement fragile.

Un autre point embêtant, les fiches mini usb (genre cable amazon) sont trop courtes et ne peuvent pas être fixées. Mon alimentation externe rentre bien mais le but était de tout alimenter via un hub usb. Je vais devoir bricoler un peu pour que ça entre. Dommage.

Autrement la trappe d'accès est pratique. Je suis pas sûr que les petits radiateurs soient bien utiles étant donné qu'ils sont fixés par du double face, et donc l'échange thermique doit pas être très bon.

Page : 1 | 2 | 3