Profil de Olivier Blanluet > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Feiyue Fe Lo Origine 1920, Baskets mode mixte adulte - Noir (595), 43 EU
Feiyue Fe Lo Origine 1920, Baskets mode mixte adulte - Noir (595), 43 EU

3.0 étoiles sur 5 Attention aux tailles asiatiques, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feiyue Fe Lo Origine 1920, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Je fais habituellement du 43 et donc j'ai pris une taille au dessus. Il aurait peut être fallu du 44 et demi pour correspondre à un 43. Autrement, j'aime bien le look de ces chaussures, elles sont fines et en même temps résistante. Une bonne affaire pour environ 30 euros.

VertX masculine polarisés des lunettes de soleil Sport Cyclisme course extérieure. - Givré cadreblanc et bleu. Lentille bleu.
Proposé par J'adore les Lunettes de Soleil

1.0 étoiles sur 5 Lunettes jetables, 17 mars 2016
Le design des lunettes m'a attiré mais les verres étaient déboités à la livraison. En essayant de les remettre le contour s'est abimé. Comme les lunettes sont souples les verres risquent à nouveau de partir. Bref, 17 euros investis dans des lunettes jetables.

Noctua NA-SYC1 accessoire de matériel de refroidissement
Noctua NA-SYC1 accessoire de matériel de refroidissement

3.0 étoiles sur 5 descriptif erroné, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NA-SYC1 accessoire de matériel de refroidissement (Personal Computers)
ce n'est pas du 4 pins vers 2 X 4 pins mais
4 pins vers 3 pins / 4 pins
on ne peut donc pas brancher deux ventilos en PWM mais un seul !

Erratum : un seul des deux ventilos a besoin de renvoyer les informations sur la vitesse, ce n'est donc pas un problème que seulement un des deux cables aient 4 pins. La vitesse des deux ventilos sera régulable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2016 1:36 PM MEST

1 CUILLERE A MIEL EN BOIS 15.5 X 2.5 CM CUISINE
1 CUILLERE A MIEL EN BOIS 15.5 X 2.5 CM CUISINE
Proposé par HCIA2014

2.0 étoiles sur 5 un peu deçu car, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 CUILLERE A MIEL EN BOIS 15.5 X 2.5 CM CUISINE (Cuisine)
cette cuillère vraiment brut de décoffrage, le bois est usiné grossièrement et ça ne correspond pas du tout à la photo.

Mizuno Wave Hayate Chaussure Course Trial - 43
Mizuno Wave Hayate Chaussure Course Trial - 43

4.0 étoiles sur 5 super jolies, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mizuno Wave Hayate Chaussure Course Trial (Vêtements)
légères, solides et dynamiques, je les utilise en entrainement, sur 10 ou 20km. le bémol serait peut être dans le maintient au talon, on a l'impression que le pied glisse un peu de la chaussure et pourtant je n'ai pas pris une pointure trop grande. attention aussi à la rosée, elles prennent facilement l'eau par le dessus.

Arena Drawy Short
Arena Drawy Short
Proposé par SPORTSDEPOT

4.0 étoiles sur 5 il tient bien, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena Drawy Short (Divers)
je le trouvais presque trop serré en M mais c'est parfait finalement, aucun risque qu'il tombe en plongeant ;)
par contre j'aurais aimé qu'il descende un tout petit peu plus vers les genoux, c'est un peu court d'aucuns diront que c'est normal pour un short :p

Trifonction Norse Fusion 2 - NOIR/ROUGE - M Triathlon Poli
Trifonction Norse Fusion 2 - NOIR/ROUGE - M Triathlon Poli
Proposé par Creatac

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trifonction Norse Fusion 2 Triathlon Poli (Divers)
pratique à enfiler, dimension parfaite en M, confortable pour le vélo et relativement isolant pour nager sans pour autant tenir trop chaud, compression agréable au niveau des cuisses également.

Under Armour Hg Printed T-Shirt manches courtes Homme Black/Island Blues FR : M (Taille Fabricant : MD)

3.0 étoiles sur 5 il me va parfaitement, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour T-Shirt de compression manches courtes Homme (Sports Apparel)
seulement, le bas se retrousse un peu en courant et il tient trop chaud quand c'est ensoleillé, mais en hiver ce sera parfait.

Arena Small Spiky 2 sac de piscine
Arena Small Spiky 2 sac de piscine

4.0 étoiles sur 5 super, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena Small Spiky 2 sac de piscine (Sport)
il a la contenance parfaite pour la piscine (pullboy, deux paires de raquettes, et tout le reste), la matière a l'air assez solide et il y a un certaine rigidité. j'espère que la fermeture éclair tiendra à long terme.

Aqua Sphere Pull Buoy
Aqua Sphere Pull Buoy

3.0 étoiles sur 5 attention quand même, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aqua Sphere Pull Buoy (Sport)
le pullboy est ergonomique, il tient bien et assure une bonne flottaison. là où ça pèche, c'est la façon dont il est fabriqué, en plusieurs blocs collés entre eux. Après environ 1 mois d'utilisation régulière, les blocs commencent à se décoller entre eux.

Page : 1 | 2 | 3