Profil de Mme Claude Pesci > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Claude Pesci

Mme Claude Pesci (france)

Page : 1 | 2 | 3
Grand Larousse illustré 2014
Grand Larousse illustré 2014
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un larousse c'est toujours plus que bien !, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Larousse illustré 2014 (Relié)
ce dernier larousse est magnifique et très complet... je me demande toujours comment on peut vivre sans ses dictionnaires...merci Pïerrot... qui m'accompagne depuis quelques décénnies !!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 elles sont belles et gaies, 9 avril 2014
c'est exactement ce que je cherchais... elles protègent joliment mes tartes et mes gâteaux qui n'aiment pas la dureté de mon réfrigérateur !!!

Almaniak jeux de chiffres & jeux de lettes 2013
Almaniak jeux de chiffres & jeux de lettes 2013
par Marc Esquerré

4.0 étoiles sur 5 notre plaisir matinal, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almaniak jeux de chiffres & jeux de lettes 2013 (Poche)
tous les matins, mon mari et moi, nous penchons sur ces énigmes...c'est notre minute de " culture" et c'est bien agréable mais nous aimerions bien en avoir un vraiment nouveau pour l'année prochaine....

ALMANIAK QUIZ CULTURE GENERALE 2014
ALMANIAK QUIZ CULTURE GENERALE 2014
par Bernard Montelh et Marie Devouge
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 ouille, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALMANIAK QUIZ CULTURE GENERALE 2014 (Relié)
je le savais mais je confirme.. je suis nulle .. mais c'est rigolo de se le prouver tous les jours !!!

Canada
Canada
par Richard Ford

4.0 étoiles sur 5 une totale originalité, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canada (Broché)
à lire.. un style simple, des descriptions qui donnent envie d'aller au Canada à la chasse aux oies...une histoire originale.. pas de scènes torrides ..ouf..
l'histoire d'un enfant entouré d'adultes inconscients ou pervers.
allez, un léger reproche....un peu trop de propos philosophiques sur la fin...

Pilot Frixion Ball Roller effaçable Pointe 0,7 mm Noir/rouge/vert/violet/rose (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 l'idéal pour les cruciverbistes, 20 novembre 2013
une erreur, on retourne le stylo, un geste, tout est effacé proprement.. j'ai bien dit proprement... si je devais critiquer.; je dirais que le rose est trop pale ...mais....c'est pour le plaisir de râler !!

Playtex Porcelaine - Soutien-gorge sans armatures - Femme - Noir - FR: 95C (Taille fabricant: 95C)

4.0 étoiles sur 5 sans contraintes, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Porcelaine - Soutien-gorge sans armatures - Femme (Vêtements)
l'âge venant (il est même arrivé), nous avons besoin de confort ... ce soutien gorge est parfait...et joli, en plus

LE PARFAIT Pack bocaux 'familia wiss' 500 - 900014
LE PARFAIT Pack bocaux 'familia wiss' 500 - 900014
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 j'en ai beaucoup et je m'en sers, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE PARFAIT Pack bocaux 'familia wiss' 500 - 900014 (Cuisine)
je ne sais pas si je pourrais m'en passer...dans les petits.. je range les épices précieuses, dans les moyens les fruits secs dans les grands , les sucres, les cafés, les riz et tous mes trésors culinaires.. ils sont jolis, très hermétiques, solides .. un petit conseil...ne les fermer que quand le couvercle est d'accord et bien en place.. sinon, ça coince !!!

La servante écarlate
La servante écarlate
par Margaret ATWOOD

5.0 étoiles sur 5 il faut le lire..., 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La servante écarlate (Broché)
quoi dire de plus que les autres commentaires .. je dirai pompeusement que j'aurais regretté de mourir sans le connaître...mais attention... cette dictature imaginaire nous guette !!

Hom Harro New - Maillot de Corps - Homme - Noir - FR:4 (EU:5)
Hom Harro New - Maillot de Corps - Homme - Noir - FR:4 (EU:5)

3.0 étoiles sur 5 le col haut.. un bonne idée, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hom - harro new shirt - maillot de corps - coton - homme (Vêtements)
la qualité du tissu est plus que moyenne mais le col haut est pratique sous certains vêtements... alors.. nous pardonnerons le reste !!!

Page : 1 | 2 | 3