Profil de Mme Claude Pesci > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Claude Pesci

Mme Claude Pesci (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
T-shirt à manches longues Fruit Of The Loom pour homme (2XL) (Bleu marine profond)
Proposé par COOZO

2.0 étoiles sur 5 très réche, désagréable à toucher, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt à manches longues Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)
vu le prix, je devais m'y attendre mais je suis quand même déçue ! sinon, les couleurs sont franches, c'est déjà ça !!

Alcatel Versatis F230 Voice Duo Téléphone sans fil Bleu
Alcatel Versatis F230 Voice Duo Téléphone sans fil Bleu

2.0 étoiles sur 5 beaucoup moins bien que les précèdents de la m^me marque, 17 août 2015
ils sont infernaux à raccrocher quand ils ne sont pas sur leurs supports... il faut appuyer je ne sais combien de fois pour être certain que la communication est coupée.. c'est agaçant au possible

Calvin Klein Underwear - Cotton Stretch - Maillot de corps - Uni - Col rond - Manches courtes - Lot de 2 - Homme - Bleu - FR : Large (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 oups, je ne sais pas si le commentaire va plaire et pourtant, 17 août 2015
ils sont parfaits, agréables à porter. tout doux.... ils sont la base de ma tenue "matin" ....légers pour ne pas encombrer, assez longs pour protéger ma pudeur exquise ...facile à repasser...c'est la deuxsième fois que je m'en offre.

Jesse Stone: Death in Paradise [Import anglais]
Jesse Stone: Death in Paradise [Import anglais]
DVD ~ William Devane

5.0 étoiles sur 5 je suis une inconditionnelle de jessie !!!!, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jesse Stone: Death in Paradise [Import anglais] (DVD)
jesse stone est une série de haute qualité.... le photographe est un génie.. les photos de la maison au bout du bout sont...magnifiques...tom selleck mérite un oscar sinon deux, le chien :une rente à vie d'os à moëlle.. tout est bien.. je le répète, je suis une inconditionnelle

InterDesign 57330EU Linus Boîte Divisée Transparent
InterDesign 57330EU Linus Boîte Divisée Transparent

5.0 étoiles sur 5 j'en ai acheté plusieurs c'est dire !!, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : InterDesign 57330EU Linus Boîte Divisée Transparent (Cuisine)
parfait pour ranger les épices , les flacons d'herbes diverses et les aides à la patisserie.. ils sont jolis, faciles à manier ....

Shark NS134 Aspirateur Balai Gris
Shark NS134 Aspirateur Balai Gris
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 que dire, je l'aime !!!!!!!!!!!!, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shark NS134 Aspirateur Balai Gris (Cuisine)
vite fait, sans préparation, sans fil à brancher, il aspire les poils et les miettes qui trainent et ce, sans bruit notoire!! encore mieux que le précédent qui m'a aidé pendant des années et qui a pris une retraite bien méritée !

De Buyer 4709.23 Moule à Tarte Carré Cannelé à Bords Droits - Fond Amovible - Acier Revêtu - ht. 2,7 cm - 23 x 23 cm

4.0 étoiles sur 5 belle qualité, 6 décembre 2014
je réitère, belle qualité , rien à redire, forme mieux adaptée à mes blocs de pâte le seul problème, si il y en avait un, est ma maladresse.. j'ai du mal à la bouger quand la pâte est dedans , pour mettre au four...de buyer, c'est toujours bien !

Jesse stone : Meurtre à Paradise
Jesse stone : Meurtre à Paradise
DVD ~ Tom Selleck
Proposé par Base Commerce

5.0 étoiles sur 5 j'ai commenté l'empreinte du passé, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jesse stone : Meurtre à Paradise (DVD)
de la même veine que "meurtre à Paradise...et ma "passion" pour la série est la même pour cet épisode....j'aime vraiment

Jesse Stone : L'empreinte du passé
Jesse Stone : L'empreinte du passé
DVD ~ Tom Selleck
Proposé par Base Commerce

5.0 étoiles sur 5 je suis une telle inconditionnelle, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jesse Stone : L'empreinte du passé (DVD)
j'aime vraiment les "jesse stone": ........... l'atmosphère, les photos (bravo au photographe), le jeu de tom selleck et des autres acteurs, le chien...et ...et ...j'aime tout... le chemin sur le long petit pont pour accéder à la maison rouge à lui seul vaut le film !!!

Microsoft LifeCam HD-3000  Webcam HD Noir
Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir
Proposé par Leader-discount

3.0 étoiles sur 5 positionnement difficile, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir (Accessoire)
le pied articulé peut laisser espérer un positionnement facile sur l('écran...mais pas vraiment....j'ai dû inventer une "pile de livres porteuse !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4