undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de devolder bernard & anna > Commentaires

Contenu rédigé par devolder berna...

devolder bernard & anna

Silverline 659862 Casque anti-bruit électronique SNR 30 dB
Silverline 659862 Casque anti-bruit électronique SNR 30 dB

4.0 étoiles sur 5 Sur les oreilles , la couleur le se voie plus, reste l efficacité !, 8 octobre 2015
Article conforme à mes attente très facile à mettre e oeuvre efficace d un encombrement normal , d autre tireur du stand n en reviennent pas du rapport qualité prix. Le prix bas! C'est ce qui m'a fait longement hésiter avant d acheter, mais je vous le recommande. Une étoile de moins pour la couleur! Jaune bof.
Bernard

TecTake Support mural TV universel inclinable et pivotant pour écrans plats Vesa max. 600x400 32-65" 80-163cm Distance du mur seulement 8-52 cm

5.0 étoiles sur 5 Support de télévision, 23 septembre 2015
Rien à dire très solide et stable ,très rapide à poser. Confirme à mes attente
Livrer très rapidement .
Je ne comprends pas les commentaires négatif.

Encyclopédie des desserts
Encyclopédie des desserts
par Hubert Delorme
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 precision, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie des desserts (Relié)
pas de dvd a l'interieur !
les videos sont a voir sur internet (avec code) ou par scan du code avec smart phone
livre topissime je recommande
salutations