Profil de Snejanka > Commentaires

Contenu rédigé par Snejanka

Snejanka

George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A  Dance with Dragons
George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Game of Thrones, la totale, 5 mars 2014
Je suis en train de terminer le dernier volumes de la saga Game of Thrones, A Danse with Dragons. Les 5 volumes ne se valent pas tout à fait. Au moins sur deux volumes j'ai eu l'impression que l'auteur était en panne d'inspiration et qu'il cherchait juste à étirer la narration en attendant ... quoi? Probablement d'arriver à se raccrocher à son projet global. Et il y arrive tôt ou tard, on retrouve l'excitation de la lecture. Dans l'ensemble, j'ai eu beaucoup de plaisir à la lecture. Il écrit bien et son sujet est intéressant. J'ai même fait comme lui, j'ai étiré ma lecture parce que je ne voulais pas la terminer et me retrouver en état de "sevrage". Vivement la suite car il y a des personnages qu'il a un peu délaissés dans le dernier volume. Je brûle d'impatience de les retrouver. Maintenant, moi je lis en anglais, aucune idée de ce que donne la traduction.

Idemasport - Plateau D'Équilibre Freeman
Idemasport - Plateau D'Équilibre Freeman

5.0 étoiles sur 5 Planche d'équilibre, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idemasport - Plateau D'Équilibre Freeman (Divers)
Depuis que j'avais eu des séances kiné pour un genou blessé je rêvais de me procurer une planche d'équilibre. Dès que je l'ai vu sur Amazon, vendue par Idemasport, j'ai su que c'était exactement la même. Et je ne me suis pas trompée. Elle a un joli aspect. La planche est en aggloméré de bois, recouverte d'un revêtement en caoutchouc granuleux pour empêcher de glisser. La demi-boule sur laquelle la planche repose est en bois laqué collée. Il y a deux choses auxquelles il faut être attentif à l'usage, ne pas cogner la planche car l'aggloméré est fragile et veiller à ce que la boule ne se décolle pas. Quoique, il ne serait pas sorcier de la recoller en cas d'accident. Cette planche est la moins chère de toutes celles qui sont proposées. Après, il y a le prix de la livraison qui s'y rajoute. mais même ainsi, le rapport qualité prix reste très bon.

Waterpik - Hydropulseur Ultra WP100
Waterpik - Hydropulseur Ultra WP100
Proposé par Parafarmacia El Camino

5.0 étoiles sur 5 Excellente acquisition, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterpik - Hydropulseur Ultra WP100 (Beauté et hygiène)
Très heureuse de mon acquisition! Par rapport à l'ancien modèle, celui-ci présente un design beaucoup plus moderne et esthétique. Il est également plus compact, occupe moins de place sur l'étagère de la sdb, et vient avec un plus grand nombre d’accessoires. Les accessoires restent à portée de main dans leur boîtier. Lequel sert également de couvercle pour le bac d'eau. Plus de soucis par rapport à d'éventuelle poussière qui s'accumulerait entre les moments d'utilisation. Le plus important pour moi toutefois est que, tout comme son design tout en rondeurs, ce modèle est beaucoup moins agressif pour les gencives. Le jet est réglable comme auparavant. Mais à la différence de l'ancien modèle qui attaquait violemment d'entrée de jeu, celui-ci démarre en douceur, indépendamment de la puissance choisie. Cela offre un instant d'adaptation à la bouche et ... à la tête:-). Et il est tout aussi efficace et puissant! Merci Waterpik!

The Devil's Graveyard
The Devil's Graveyard
par Anonymous

4.0 étoiles sur 5 Hilarious/Jubilatoire, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Devil's Graveyard (Broché)
Ce troisième volet d'Anonymous est à la hauteur des attentes qu'a établies The Book with No Name. Aussi drôle si non encore plus. On retrouve la plupart des héros des deux précédents livres. Mais cette fois, en plus de toutes les créatures du monde outre-tombe on a droit aussi à un événement central droit sorti des actualités télévisuelles, un télécrochet. Comme dans les deux précédents livres, plein de références du monde du spectacle, ici plus musicales que cinématographique. Côté structure du livre, cela évoque toujours les films de Tarantino, son montage nerveux, la violence rigolarde, la bizarrerie des personnages. Mais qui est donc cet auteur?! J'attends avec impatience la sortie en avril de son prochain livre, The Book of Death, mentionné à la fin d'Eye of the Moon. Je lis en anglais, aucune idée si les traductions rendent l'esprit de l'auteur aussi bien.The Devil's Graveyard

The World of Jeeves: (Jeeves & Wooster)
The World of Jeeves: (Jeeves & Wooster)
par P.G. Wodehouse

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 15 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The World of Jeeves: (Jeeves & Wooster) (Broché)
Si vous vous sentez déprimé, c'est l'auteur qu'il vous faut! Il faut néanmoins être sensible à l'humour anglais. Si c'est le cas, ce livre est un vrai médicament de jouvence puisqu'on rit aux éclats en le lisant. Et on sait que le rire permet de rester jeune. Bien évidemment, il vaut mieux le lire en VO.

Burpee Complete Gardener: A Comprehensive, Up-To-Date, Fully Illustrated Reference for Gardeners at All Levels
par Allan M. Armitage
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Fondamental, 15 avril 2011
Au premier abord, j'ai été déçue dans mon attente. J'ai un balcon depuis peu et je voulais le faire fleurir vite fait. En fait, ce livre est est une "bible" du jardinage. Il est superbement illustré et vous fait comprendre les fondamentaux du jardinage - les exigences des saisons, des plantes, les différentes combinaisons pour créer des espaces verts harmonieux, etc. Si comme moi, vous voulez en plus de conseils plus terre à terre, il faut le compléter par une encyclopédie comme celle de Larousse. Tout en continuant à se référer à Burpee pour une plus profonde compréhension.

Noël : Histoire et traditions
Noël : Histoire et traditions
par Marie-France Noël

5.0 étoiles sur 5 Fromidable, 15 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël : Histoire et traditions (Broché)
J'ai découvert ce livre dans la bibliothèque d'une amie et j'ai immédiatement eu envie de l'acheter. J'avais raison, il est extraordinaire. Non seulement il vous plonge dans l'atmosphère de Noël mais j'ai aussi appris plein de choses insoupçonnables quant au rites, les traditions et les légendes de Noël. C'est la lecture par excellence pendant la période des fêtes de fin d'année. Pour dépasser la vulgaire fièvre acheteuse et transcender la fête.