Profil de Pierre Corgier > Commentaires

Pierre Corgier (PACA)

Bosch WAE28365FF Lave linge 7 kg 1400 trs/min A+++ Blanc
Bosch WAE28365FF Lave linge 7 kg 1400 trs/min A+++ Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch WAE28365FF Lave linge 7 kg 1400 trs/min A+++ Blanc (Divers)
Article qui correspond parfaitement à sa description. Facile d'utilisation. Pour la solidité on verra !

Deux suggestions : la première concerne les informations sur le suivi de livraison qui n'a pas été renseigné. Mais j'ai eu la bonne surprise d'être livré en respect du délai annoncé. La seconde s'adresse au constructeur qui pourrait mettre une clé plate de 13 et 17 avec indication de son utilisation double : enlever les cales de transport (par exemple avec un embout peint en rouge puisqu'il s'agit d'une opération indispensable à la protection mécanique de la machine) puis régler l'horizontalité de la machine.

Le Syndrome du Gisant : Un subtil enfant de remplacement
Le Syndrome du Gisant : Un subtil enfant de remplacement
par Salomon Sellam

5.0 étoiles sur 5 Fidèles malgré nous !, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Syndrome du Gisant : Un subtil enfant de remplacement (Broché)
Oui les événements "injustifiés/injustifiables" atteignent dans leur cœur et dans leur corps les personnes directement concernées."C'était mon père adoré, ...la femme de ma vie, ...mon meilleur ami, ...je suis inconsolable". Inconsolable à un point tel que cet attachement est ressenti par la génération suivante puis transmis aux générations d'après "générant" des conséquences physiques et/ou psychiques, des symptômes dont on ne trouve pas la cause, maladies idiopathiques (cet adjectif me plait bien !).
C'est dans ce domaine que les travaux du Dr Salomon Sellam se situent. Son décodage s'appuie sur des éléments indiscutables que sont les dates d'événements, le choix des prénoms, ...les corrélations deviennent alors si évidentes et les symptômes deviennent des symboles si forts qu'il n'y a plus de place pour le doute. La prise de conscience est salutaire et les nombreux exemples donnés dans ce livre (c'est la "matière" clinique du Dr Sellam) montrent des cas d'amélioration voire de guérison ...que l'on trouve en définitive d'une grande logique puisque la symbolique a été décryptée.
Continuez vos recherches Dr Sellam ! Votre "Point V" bouclera cette boucle et se situera,je l’espère, dans le domaine spirituel, puisqu'en relation avec la "mission" qui est la notre pendant notre passage terrestre ... mission que l'on accomplit guidés par ...?.

C'est un livre à mettre entre toutes les mains, il révèle, éclaire soulage, redonne le gout du bonheur. Que demander de plus !

Guide des eaux florales et des hydrolats
Guide des eaux florales et des hydrolats
par Patricia Dalmas

5.0 étoiles sur 5 Accessible et utile !, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des eaux florales et des hydrolats (Broché)
Présenté avec un langage simple, ce livre permet une bonne prise de contact avec les hydrolats et les eaux florales ainsi que leurs utilisations. Il est intéressant de trouver les principaux composants ce qui permet de faire une comparaison avec les propriétés de l'huile essentielle associée.
A recommander à ceux qui cherchent des solutions alternatives pour les soins au quotidien.

Le dernier convoi
Le dernier convoi
par Eva Langley-Danos

5.0 étoiles sur 5 Poignant, parfois insoutenable, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier convoi (Broché)
Ce livre est un complément indispensable pour ceux qui ont lu "les dialogues avec l'Ange" de Gitta Mallasz.On touche les tréfonds de la barbarie humaine banalisée et les lueurs d'espoir qui se raccrochent parfois à des détails infimes,subliment la portée de ce texte.

Nous pouvons nous dépolluer !
Nous pouvons nous dépolluer !
par Gilles-Eric Séralini

5.0 étoiles sur 5 Il est l'heure de lire ce livre, 16 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous pouvons nous dépolluer ! (Broché)
Les apprentis sorciers sont passés et continuent leur œuvre pour le "progrès", pour notre confort comme pour notre destruction. Il laissent des traces dont on peut mesurer l'impact en particulier sur notre santé.L'intérêt de ce livre de Gilles-Eric Séralini est de rechercher des causes ainsi que des solutions préventives à cette pollution.La recherche scientifique, propriété de l'esprit humain, ne doit pas être confondue avec la jungle technologique. Conscient sans être pessimiste, il montre le chemin à parcourir par nous mais aussi par nos choix de société.

La numérologie holistique
La numérologie holistique
par P Lassale

5.0 étoiles sur 5 Une approche progressive complétée par des techniques originales, 20 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La numérologie holistique (Broché)
Grace à "David Vincent", exemple développé dans ce livre, rien ne nous échappe des possibilités offertes par cette démarche progressive. Impossible de ne pas s'impliquer, on commence par la date de naissance, puis ....!
Un livre à recommander.

Paroles du Dalaï Lama aux femmes
Paroles du Dalaï Lama aux femmes
par Catherine Barry

5.0 étoiles sur 5 Une synthèse utile, 1 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles du Dalaï Lama aux femmes (Broché)
Les expériences de journaliste vécues par l'auteure rendent ce livre encore plus intéressant. C'est un thème de réflexion qui semble cher au Dalaï Lama.

Le langage émotionnel : Tome 2, Décoder et résoudre les conflits psycho-émotionnels
par Roger Fiammetti

5.0 étoiles sur 5 Une approche globale, 13 février 2009
Une approche globale qui s'intègre bien dans l'évolution actuelle.Il est toutefois utile d'avoir lu le livre précédent.