undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Chouchou Avec Extensions Bouclées Pour Chignon Haut Ou Bas Marron TrÈs Foncé
Chouchou Avec Extensions Bouclées Pour Chignon Haut Ou Bas Marron TrÈs Foncé
Proposé par Vanessa Grey Hair Designs

4.0 étoiles sur 5 joli ...et pas cher ..., 19 janvier 2015
Très joli rendu. ..proche du naturel ..permet de donner du volume à des cheveux courts ...histoire de donner de la fantaisie à un carré classique

Coque Samsung Galaxy S4 i9500 Mavis's Diary Coque PC Rigide Dure Vert Ours Adorables avec Fermeture Fonction Cover-View(Fenêtre ) et Réveiller et Eteindre le Téléphone Phone Case Coer Coque de Protection avec Chiffron Nettoyeuse
Proposé par Mavis's Diary

5.0 étoiles sur 5 nickel, 19 janvier 2015
Parfaite adaptation à mon SAMSUNG Galaxy S4...belles couleurs ..joli rendu et contraste de la photo ...très original ...à acheter les yeux fermés

HERÔME - Durcisseur Extra Fort (boîte rouge) pour Ongles Herôme - Une formule concentrée pour plus d'efficacité ! - Flacon 10ml
Proposé par Funkyhairs

3.0 étoiles sur 5 pas à la hauteur de mes espérances. ., 19 janvier 2015
Je n'ai rien trouvé d'extraordinaire à ce durcisseur ...le rapport qualité prix n'est pas celui que j'attendais. .dommage. ..vraiment dommage

3M Scotch ruban adhésif fort double face, 19 mm x 5 m, gris
3M Scotch ruban adhésif fort double face, 19 mm x 5 m, gris

5.0 étoiles sur 5 enfin un adhésif qui tient ses promesses !, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M Scotch ruban adhésif fort double face, 19 mm x 5 m, gris (Divers)
Je l'utilise pour fixer des détecteurs magnétiques d'ouverture sur des installations d'alarmes ...Parfait ...excellente tenue ! Sur PVC ou métal

Rouleau à pâtisserie en plastique de 33cm pour pâte à sucre, décoration de gâteau par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 le rouleau parfait. .., 19 janvier 2015
Nickel ...taille idéale ..pâtes à tarte, pâte à sucre, pâte d'amande. ..rien ne lui résiste ! Se range dans le tiroir sans problème

Leifheit 28346 Columbus Pichet Isotherme Bleu 1 L
Leifheit 28346 Columbus Pichet Isotherme Bleu 1 L

5.0 étoiles sur 5 je recommande ..., 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 28346 Columbus Pichet Isotherme Bleu 1 L (Cuisine)
Très joli ...le maintien au chaud est très satisfaisant sur 3 ou 4 heures de reunion ...ideal au bureau ...

Disney - Tl1274117 - Sac À Dos - Violetta
Disney - Tl1274117 - Sac À Dos - Violetta
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 Très joli sac .., 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Tl1274117 - Sac À Dos - Violetta (Jouet)
Belle finition, taille idéale. ..la coqueluche des petites filles... pour la danse, le sport, les vacances ...semble très robuste ...

Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements
Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements
par Guillaume Bailly

5.0 étoiles sur 5 incontournable, si vous avez du temps à "tuer" !!!, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements (Broché)
Petites chroniques, drôles, rocambolesques et émouvantes qui sont un vrai plaisir !!
L'auteur a choisis de faire des petits récits très courts (2 à 3 pages par récit)... on peut poser et reprendre le livre quand on veut... mais honnêtement, vous aurez du mal à le reposer !!
J'ai adoré .. le style est fluide ... l'auteur ne manque pas de dérision, ni d'auto-dérision ...
Une belle révélation et un joli cadeau à faire à vos amis, pour Noël ou pour un dîner...
Ce livre ne laisse pas indifférent et faire souvent ressurgir le souvenir des situations "bizarres" que nous avons pu vivre, lors de funérailles (perso, il m'est arrivé de rire à un enterrement...)

Livre Agent de prévention et de sécurité
Livre Agent de prévention et de sécurité
par Icone Graphic

5.0 étoiles sur 5 l'essentiel !!, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre Agent de prévention et de sécurité (Broché)
tout ce qu'il faut savoir sur le métier ... belle documentation, belles illustrations, ce livre est complet et très clair... on peut accéder rapidement à ce que l'on cherche.

Certus - 610680 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 très jolie montre !!, 10 septembre 2014
a été offerte à mon papa, qui l'aime beaucoup !! une belle idée de cadeau pour petite et grande occasion

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7