Profil de Christian Van den Brande > Commentaires

Contenu rédigé par Christian Van ...

Christian Van den Brande

Pologne : 1/700 000
Pologne : 1/700 000
par Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pologne : 1/700 000 (Carte)
Correspond en tout point à ce que l'on attend d'une carte. Une fois de plus les cartes Michelin sont à la hauteur de leur réputation.

Guide Vert Pologne
Guide Vert Pologne
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Indispenssable, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Pologne (Broché)
Très bon guide. Bien illustré et fort bien documenté. Il est indispensable dans ce genre de pays. Parfois les commentaires ne correspondent pas à la réalité ... un peu surfait.

Le Guide Vert Espagne Atlantique Michelin
Le Guide Vert Espagne Atlantique Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Espagne Atlantique Michelin (Broché)
Correspond à mes attentes, rien de particulier à signaler. Un plus, la carte détachable est très pratique. A conseiller. Très bien.

Tomtom - (1EQ4.002.16) Via 130 M Cartographie `a Vie Europe 45 (Produit Import)
Tomtom - (1EQ4.002.16) Via 130 M Cartographie `a Vie Europe 45 (Produit Import)

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à mes attentes, 24 mars 2013
Système complètement fermé ! Pas visible via l'explorateur windows et pratiquement aucune possibilité de personnaliser le système.
Les POI's dans les catégories "point d'intérêt" n'apparaissent dans la liste que dans un rayon de 50 km de la position du GPS.
La fonction "planifier un parcours" fonctionne de façon aléatoire et le parcours créé ne peut pas être enregistré. La fonction "itinéraire" n'existe plus ...
La validation de de la mise à jour de la carte "à vie" (maximum 10 ans !) n'était pas effective, une demande d'adaptation a dû être faite chez Tomtom.
Je vais bichonner mon bon vieux GO710 pour le garder en service le plus longtemps possible.