Profil de Lucian Blight > Commentaires

Les Simpson - L'intégrale de la saison 17
Les Simpson - L'intégrale de la saison 17
DVD ~ Aurélia Bruno

5.0 étoiles sur 5 enorme pour les fans, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - L'intégrale de la saison 17 (DVD)
Toujours aussi génial chaque nouvelle saison rend les dvds plus attrayant. Dommage que cette série ne sort pas en blu-ray

Joustra - 45010 - Kit de Loisir Créatif - Bougies Parfumées
Joustra - 45010 - Kit de Loisir Créatif - Bougies Parfumées
Proposé par Avenue des Jeux

2.0 étoiles sur 5 tres decu, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 45010 - Kit de Loisir Créatif - Bougies Parfumées (Jouet)
Kit très moyen, les bougies s'affaissent lors du refroidissement même si on suit parfaitement les étapes. Les mèches se consument mal. Bref a éviter !

CaseBase Pack de deux Premium Protections d'écran en Verre Trempé pour OnePlus One
Proposé par TecWins

5.0 étoiles sur 5 excellent kit de protection, 14 février 2015
Excellent kit de protection pour le oneplus one. La vitre s'applique parfaitement comme indiqué sur la notice. Résultat impeccable sans effort.

Child of Light - édition collector
Child of Light - édition collector
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 un bel exemple, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Child of Light - édition collector (Jeu vidéo)
Ce jeu montre que l'on peux faire quelque chose de magique sans pour autant avoir des budgets de film hollywoodiens...
Child of Light est un bel hommage aux J-RPG traditionnel avec un style graphique atypique faisant notamment penser à Okami.
Bref je le recommande pour tout les fans de RPG anciens et nouveaux, ainsi que ceux qui aime les histoires poétiques mais néanmoins adulte

G.Skill F3-12800CL9D-8GBRL
G.Skill F3-12800CL9D-8GBRL
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 conforme, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.Skill F3-12800CL9D-8GBRL (Accessoire)
Elles remplissent leurs rôles, facilement boostable,c'est un achat que je recommande pour des configurations de pc gaming sans pour autant dépenser des fortunes.

Logitech Wireless Gaming Headset G930 [Version 2010]
Logitech Wireless Gaming Headset G930 [Version 2010]
Proposé par Paris Deals

4.0 étoiles sur 5 pas mal mais.., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Gaming Headset G930 [Version 2010] (Appareils électroniques)
Sous ses allures de casques pour le personnel au sol d'aéroport, ce casque est vraiment une bonne trouvaille, confortable, englobant parfaitement les oreilles, non pénalisants pour ceux, comme moi qui porte des lunettes, ce casque à une qualité sonore identique que ce soit avec ou sans câble. Un peu déçu du rendu audio malgré tout (j'en attendais peut-être trop) je reste globalement satisfait de mon achat.

Les seigneurs des runes, Tome 1 : La douleur de la terre
Les seigneurs des runes, Tome 1 : La douleur de la terre
par David FARLAND

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les seigneurs des runes, Tome 1 : La douleur de la terre (Poche)
Premier volume du seigneur des runes, ou l on de découvre les principaux personnages comme Gaborn ou Iomé. Hormis un héros un peu trop "brillant" a mon goût ce premier tome devient vite prenant ! A conseiller aux fans de David Eddings ou Tolkien.

Total Recall et autres récits
Total Recall et autres récits
par Philip K. Dick

4.0 étoiles sur 5 l origine de nombreux films, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Recall et autres récits (Poche)
Cela faisait des années que je voulait lire ce livre qui contient les origines de grands films comme Totall Recall, minority report. Un livre qui se lit facilement et, malheureusement bien trop court.

Gears of war 3
Gears of war 3
Proposé par ClicGames FR

5.0 étoiles sur 5 la fin d une trilogie epique, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of war 3 (Jeu vidéo)
Gow 3 clôture cette trilogie au combien impressionnante et haletante. Un vrai bonheur en coopération a 2 ou 4. Un poil inférieur a ses grands frères il reste néanmoins une valeur sûre, surtout a petit prix.

Conan le Cimmérien
Conan le Cimmérien
par Robert E. Howard

3.0 étoiles sur 5 oui mais.., 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conan le Cimmérien (Broché)
Livre de qualité mais réception très moyenne, en effet une fois de plus le livre était partiellement corné et/ou usé alors qu'il est censé être neuf... dommage

Page : 1 | 2