Profil de massompierre > Commentaires

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Proposé par ACABIT

5.0 étoiles sur 5 RAVIE, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Faire les vitres avec cet appareil n'est plus une corvée. Rapide, efficace, impeccable. Excellent résultat
Mesdames, je vous le recommande vraiment

Karcher Nettoyant vitres concentré 4 x 20 ml pour le nettoyeur de vitres WV réf 6.295-302.0

5.0 étoiles sur 5 RAVIE, 15 août 2013
Un plaisir de faire les vitres avec ce produit...ce n'est plus une corvée ! Et le résultat est parfait !
Mesdames, je vous le recommande

Le Livre de la jungle
Le Livre de la jungle
par Walt Disney
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 trop déçue, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle (Album)
J'avais fait une recherche pour le dvd "le livre de la jungle" et au final, il s'agit du livre. Ce livre est certes sympa mais ce n'est pas ce que je souhaitais !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2013 9:13 PM CET