Profil de eve735 > Commentaires

Contenu rédigé par eve735

eve735

Page : 1 | 2 | 3 | 4
B.sensible Housse de couette imperméable 2 personnes Blanc 135 x 190 cm, 200 x 200 cm

4.0 étoiles sur 5 Très Bon produit, 25 juin 2014
Ce produit est léger, il ne produit pas un effet de chaleur malgré le fait qu'il soit imperméable, il émet cependant un léger son de bruissement lorsque l'on bouge. Il se lave à haute température et ferme avec une fermeture éclaire ce qui évite que la couette ressorte de la housse. Taille 200 *200 ma couette y rentre parfaitement. Il est un peu long à sécher mais pas plus que tous les tissus imperméables. je vous recommande ce produit malgré son coût non négligeable.

Cléopâtre VI1L Flacon de Colle 1 L Blanc
Cléopâtre VI1L Flacon de Colle 1 L Blanc

4.0 étoiles sur 5 très bien pour les collages papier, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cléopâtre VI1L Flacon de Colle 1 L Blanc (Fournitures de bureau)
Un bon rapport qualité prix en ce qui concerne le collage papier. Ce conserve bien, se lave bien si nécessaire.

Yellowstone OEuf déshumidificateur Blanc (Import Grande Bretagne)
Yellowstone OEuf déshumidificateur Blanc (Import Grande Bretagne)

2.0 étoiles sur 5 Efficace mais, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yellowstone OEuf déshumidificateur Blanc (Import Grande Bretagne) (Sport)
Ce produit est efficace absorbe bien l'humidité facile de le "vider" il suffit de le faire chauffer au micro onde. Cependant le papier indicateur de la saturation ne fonctionne pas bien il n'a pas d'emplacement fixe sur l'appareil et tombe constamment. Il est donc extrêmement difficile de savoir quand il faut "vider" l'appareil. De plus l’écriture sur l’œuf part avec l'humidité laissant sur l’œuf des traces noirs qui font peu propre.

Lagrange 319001 Barbecue Grill Concept® de table
Lagrange 319001 Barbecue Grill Concept® de table

4.0 étoiles sur 5 Large et chauffe bien, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 319001 Barbecue Grill Concept® de table (Cuisine)
Produit plutôt beau mais surtout bien large. La grille en vague est bien serré ce qui fait que pratiquement rien ne tombe dans la cuve pendant la cuisson. Capacité de chauffe bonne, thermostat de réglage efficace. facile d'utilisation. Le pare vent une fois sorti de la boite est quasiment impossible à ranger à nouveau dans celle ci. Il manquerait un système de pieds repliable pour que ce produit soit parfait.

Terraillon Macaron Grenadine Balance Électronique 5 kg
Terraillon Macaron Grenadine Balance Électronique 5 kg
Proposé par revesdefees

4.0 étoiles sur 5 légere et fiable, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon Macaron Grenadine Balance Électronique 5 kg (Cuisine)
Cette balance que j'ai depuis quelque temps est vraiment facile d'utilisation. C'est un modèle entièrement en plastique , très léger et relativement plat. Très belle couleur et design agréable. Les données sont fiables et la balance est réactive en tout cas elle va très bien pour cuisiner, la tare fonctionne sans aucun problème. Elle est facile à nettoyer. Elle possède une encoche au dos qui vous permet de la suspendre si vous le souhaitez.
Boutons réactifs. Fonctionne avec des piles AAA, donc facilement remplaçables.
Seul bémol comme c'est du plastique elle peut donc être rayé ( ce n'est pas encore le cas pour la mienne mais c'est une possibilité) et il ne faut rien mettre de très chaud dessus. Enfin on ne peut pas tout avoir...

Mini Mosaïque (5x5x3mm), 5000 tesselles, mix orange, MXOR
Mini Mosaïque (5x5x3mm), 5000 tesselles, mix orange, MXOR
Proposé par Alea Mosaik

4.0 étoiles sur 5 Pas parfait mais pas mal du tout, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Mosaïque (5x5x3mm), 5000 tesselles, mix orange, MXOR
Suite à un autre commentaire, je vais essayer d'être la plus factuelle possible pour vous donner une idée.
J'ai trillé tous les tesselles par couleurs et les ai rangés à plat ce qui m'a permis de les compter et d'écarter ceux inutilisables.
En général les couleurs sont belles et s'accordent bien entre elles , les tesselles sont très petites mais respectent bien les 5 mm indiqués règle à l'appui. Le sachet global parait d'ailleurs très petit ( environ 5cm sur 15 cm).
Il est vrai que certains carreaux sont abimés, je pense que le transport engendre beaucoup d'éclats.
Voici le détail :
Sur 5000 bien peu d'abimés : 2 bleus qui n'avaient rien à faire là, 3 tesselles collés entre eux, 27 tesselles inutilisables car avec des éclats importants.
En état 1077 jaunes ( jaune très brillant) 1056 oranges ( orange brillant ma couleur préférée dans cette sélection)1086 bruns orangés brillant, 844 marrons ( couleur terne et assès variable dans les nuances) 848 bruns verts ( couleur brillante avec des nombreuses variantes dans la couleur) soit 4911 tesselles en bon état au final.

Transcend 64 Go Carte mémoire microSDXC Classe 10 UHS-I 300x TS64GUSDU1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 efficace et grande place, 7 avril 2014
aucun soucis pour le moment que se soit utilisé dans mon téléphone ou avec l'adaptateur dans mon pc. Un espace de stockage vraiment appréciable

Metaltex 36400239095 Étagère d'angle Palio à 2 Étages 25 x 25 x 19 cm
Metaltex 36400239095 Étagère d'angle Palio à 2 Étages 25 x 25 x 19 cm

4.0 étoiles sur 5 très pratique pour les assiettes, 7 avril 2014
article idéale si vous ne souhaitez pas empiler vos assiettes. Il est stable même lorsqu'il est chargé et il est asses facile de prendre les assiettes sur les 3 niveaux . Gain de place assuré.

Wenko 2342100 Basic Pont pour Vaisselle
Wenko 2342100 Basic Pont pour Vaisselle

4.0 étoiles sur 5 un pont pour vaisselle tres pratique, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2342100 Basic Pont pour Vaisselle (Cuisine)
Asses haut, il permet de ranger des mugs en dessous, il m'a fait gagné beaucoup de place. C'est un article très stable en général. Peut être un peu juste pour des grandes assiettes. Les tampons permettent de ne pas endommager votre mobilier. Les rayons sont asses rapprochés donc pas de problème de stabilité de ce qui est posé dessus.

Premier Housewares 0509584 Egouttoir à Vaisselle de 2 Niveaux Plastique Blanc
Premier Housewares 0509584 Egouttoir à Vaisselle de 2 Niveaux Plastique Blanc

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 15 février 2014
Au niveau de la taille il est très bien conçu et pratique.
C'est un article facile à monter. les écroux borgnes sont de mauvaises qualité la"tête " de l'un d'eux c'est désolidarisée de l'écrou en lui même.
le plateau qui collecte l'eau s’enlève facilement et n'est pas en contact direct avec le panier du bas.
Cependant le système de fixation du panier à couverts et porte tasses et vraiment peu fiable . En effet il s'agit seulement d'un " fil" métallique recourbé ( crochet ouvert en U renversé) qui se pose sur un "fil métallique" droit donc il ne tient que par le poids de ce qu'il y a dessus et il y a de gros risques qu'il soit renversé.
De plus l'article que j'ai reçu comportait des traces de rouille sur la structure arrondie des cotés et l'ensemble était bancale. Impossible de le poser à plat. J'ai vraiment hésité à le renvoyer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4