Profil de Ferry Sophie > Commentaires

Ferry Sophie

Fly London Gold, Chaussures de ville femme - Orange (Devil Red 023), 38 EU
Fly London Gold, Chaussures de ville femme - Orange (Devil Red 023), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 très beau modèle, taille un petit peu grand, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Gold, Chaussures de ville femme (Chaussures)
il faut peut etre une pointure de moins, ce qui n'est pas trés grave pour des sandales ouvertes, sinon le produit est vraiment beau et correspond bien au descriptif. merci

Fly London  Yama , Bottes femmes - Vert-TR-SW.23, 38
Fly London Yama , Bottes femmes - Vert-TR-SW.23, 38

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yama Oil, Boots femme (Vêtements)
Très belles bottines , j'aime cette marque, et le petit plus, c'est que je n'ai plus froid aux pieds grâce à la maxi semelle qui isole bien du froid en hiver. Attention prévoir une taille de moins, je chausse au bon 38 et la c'était trop grand. Ma solution une bonne paire de chaussettes et des semelles, effet chaleur garantie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2015 3:34 PM CET

Hummel 63-111-4008, Baskets mode mixte adulte - Rouge (Ribbon/White 4008), 38 EU

3.0 étoiles sur 5 Belle mais trop grande, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hummel 63-111-4008, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
J'aime le modèle il réponds à mes attentes. Prévoir tout de même une taille de moins, je chausse un bon 38 et là c'était trop grand.

Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht
Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht (Jouet)
Le jouet corresponds exactement à mes attentes et celles de ma fille de 8 ans. Le montage a pris pratiquement 3 heures, mais c'est l'intérêt , et les livrets de montage sont très bien faits.de plus merci amazon pour le réseau de vendeurs : en effet le jouet était en rupture de stock au moment de Noël en France et il m'est parvenu via l'Angleterre en 2 jours. Bravo