Profil de Julie Buseine > Commentaires

DC Comics Batman Mask Pewter Keyring
DC Comics Batman Mask Pewter Keyring
Proposé par Toy Zany

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Comics Batman Mask Pewter Keyring (Jouet)
Cadeau parfait, solide et très beau, d'une très bonne qualité. Je recommande sans hésitation à n'importe quel fan de Batman.

Tallon Just Stationery 285x215mm Cork Tableau
Tallon Just Stationery 285x215mm Cork Tableau
Proposé par the-home-fusion-company

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tallon Just Stationery 285x215mm Cork Tableau (Fournitures de bureau)
J'ai reçu le produit dans les délais, mais la qualité du tableau est absolument médiocre. Je cherchais un tableau en liège format A4 depuis longtemps, et je pensais avoir finalement trouvé, mais pas du tout. Le cadre en bois est mal assemblé, il n'est pas droit. Par ailleurs, le liège est extrêmement fin, on ne peut même pas planter les punaises. En plus, le derrière du tableau est fait uniquement d'un morceau de carton fin, d'une qualité très médiocre. Je déconseille absolument.

Harry Potter
Harry Potter
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter (Broché)
Très beau coffret des livres Harry Potter en version originale. C'est un bel objet à posséder pour tous les fans de cette série devenue incontournable ! De plus, les premiers livres sont l'idéal pour débuter la lecture en anglais, et notre niveau en langue étrangère augmente au fur et à mesure des tomes !

Aragorn, J. R. R. Tolkien's Undervalued Hero
Aragorn, J. R. R. Tolkien's Undervalued Hero
par Angela P. Nicholas

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aragorn, J. R. R. Tolkien's Undervalued Hero (Broché)
Ce livre est un indispensable pour qui cherche à approfondir sa lecture du Seigneur des Anneaux ! Attention néanmoins, pour bien comprendre cet ouvrage critique, il faut avoir lu l'oeuvre de Tolkien minutieusement. Attention également, cet ouvrage est uniquement écrit en anglais.
D'un point de vue pratique, c'est un livre très complet, très intéressant et très bien construit.

Recettes végétariennes
Recettes végétariennes
par Carla Bardi

4.0 étoiles sur 5 Délicieux !, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes végétariennes (Broché)
Ce livre de recettes grand format est très bien construit ! Les recettes sont simples, les photos alléchantes... Ce n'est pas de la grande gastronomie comme certains le recherchent, mais ce sont des recette végétariennes (sans poisson) très savoureuses à cuisiner au quotidien ! Un seul bémol peut-être : le manque d'originalité : on retrouve beaucoup de recettes de pâtes par exemple.

Oxford English Mini Dictionary
Oxford English Mini Dictionary
par Oxford Dictionaries

5.0 étoiles sur 5 Petit et efficace, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford English Mini Dictionary (Broché)
Simple, petit par sa taille et petit par son prix, ce dictionnaire est très pratique et très fonctionnel ! De plus, il permet de se perfectionner en anglais puisque, loin de chercher la solution de facilité en trouvant la traduction d'un mot, on a ici une définition anglophone.