Profil de anthony59000 > Commentaires

Contenu rédigé par anthony59000

anthony59000

Page : 1 | 2
Icy Box IB-120StU3-WH Station d'accueil pour Disque dur 2,5" / 3,5'' SATA USB 3.0 Blanc

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas ce produit., 30 mars 2014
Je ne vous recomande pas ce produit, deja été changé apres un certain temps.
Mais cette fois ci je n' ai plus aucun recours pour le changer, impossible de contacter ou demande un retour dans le cadre de la garantie.
Très regulierement, mes disque dur inseré sont deconnecté sans raison.
Je faisait la copie d' un HDD vers un autre, mais toutes les 10 min je devait couper l' alimentation et relancer la copie, encore heureux qu' avec W8, quand un disque est coupé que le transfert peut reprendre...sinon je vous dis pas.

Bref je deconseille fortement.

Oui pourquoi plus de garantie possible ? Explication, le produit est garantie 12 mois, si votre produit tombe en rade au bout de 6 mois, le nouveau continuera la garantie du premier (alors que c' est un nouveau produit et si il a le meme defaut...) ben 6 mois apres vous pleurez car vous sortez juste de la garantie. Donc en gros vous payez pour une sorte de location puisque apres faut en rachetez un et ainsi de suite...

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
Bonne qualité de carte Samsung.
Permets d' augmenter considérablement la taille de stockage de mon Smartphone.
Et le transfert de données avec cette carte relativement rapide.

OTG [on the go] - USB HOST Câble / Adaptateur pour Samsung Galaxy i9100 S2 / SII ,galaxy s9300 S3/S III; Samung galaxy note i9220 N7000,Samsung Galaxy note2 N7100, Google Nexus 7- micro USB ;cable ada
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 RAS, 10 juin 2013
Fonctionne parfaitement, rien a redire.
Câble de bonne facture, après quelques semaines d' essai ne déconnecte pas toutes les 5 minutes lors d' un transfert comme certains adaptateur.

SAMSUNG Micro USB câble de données APCBU10BBE pour Galaxy NOTE 2 N7100, Galaxy S3 I9300, Galaxy S I9000, Galaxy S2 I9100, Galaxy ACE S5830, Galaxy Mini S5570, Wave S8500, Wave 2 S8530, Galaxy Apollo I5801, Galaxy Europa I5500, Galaxy W I8150, Galaxy Nexus I9250, Galaxy Note N7000 I9220, Wave 3 S8600 (by UKIMEX)
Proposé par BisLinks®

6 x Films de protection d'écran pour Samsung N7100 Galaxy Note 2 II - Anti-Reflet (Mat), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Très correct !, 10 juin 2013
Bon rapport qualité/prix.
Il est dit anti traces , pas top concernant cela.
Bien qu' avec seulement un linguette microfibre, cela se nettoie bien.

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S4 (GT-i9500 / i9505 LTE / i9502 Duos / Google Edition) - Anti-Reflet (Mat), Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Très correct !, 10 juin 2013
Bon rapport qualité/prix.
Il est dit anti traces , pas top concernant cela.
Bien qu' avec seulement un linguette microfibre, cela se nettoie bien.

Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu
Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Coorect !, 10 juin 2013
Pour le prix on ne peut pas trop s' en plaindre.
Dit officiel Samsung ? j' y émet un doute car la qualité de finition compare a un officiel Samsung en magasin n' est que de loin la réalité.
Pas la même matière sur le cover, et la coque arrière en plastique est pas super fini, des bulles dans le plastique...
De plus la coque arrière se raye bien plus facilement que le cover officiel Samsung.

Pour le prix on ne va pas trop s' en plaindre, mais éviter de dire que c' est un produit officiel Samsung ( on le croit pas quand le reçoit).

Evecase Film Protection d'Écran LCD - Anti-Rayures - pas d'Adhésif - pour Samsung Galaxy Note II N7100 Smartphone - Pack de 4 (2 Transparents et 2 Mats Antireflet en PET)
Proposé par BlueMall

3.0 étoiles sur 5 Un peu lesé !, 10 juin 2013
Pourquoi un peu lésé ?
Quand je l' ai acheté c' était indiqué un lot de 3 film Ecran mat.
Hors surprise, il y' avait 2 mat et 2 brillant.
Qualité très moyenne, il se griffe en moins de temps qu' il faut pour le dire.
Donc j' en ai vite utilisé 2 et au troisième surprise, un glossy et pareil pour le 4 eme.

3x film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100/P5110. QUALITÉ SUPÉRIEURE signée kwmobile
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Protection correct mais sans plus, 10 juin 2013
protection d' écran correct, mais sans plus.
Dit anti traces de doigts, on ne peut pas vraiment dire ca.
Malgré se nettoie facilement, mais uniquement avec lingette microfibre ( lunettes...)
Aurait put être plus mat tout de même, il est plus satiné que mat.

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour Acer AS07B51 (4400mah / 48wh)
Proposé par Batt_Pit

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 10 juin 2013
Bonne batterie , fait très bien sont travail.
Bonne autonomie, bien que légèrement inferieur a celle d' origine.
Bon rapport qualité prix.

Page : 1 | 2