Profil de anthony59000 > Commentaires

Contenu rédigé par anthony59000

anthony59000

Page : 1 | 2 | 3
JETech® Samsung S5 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S5
Proposé par JEDirect FR

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 4 janvier 2016
Qualité moyen, après un certain, et sans donner de coup ou autre, les coins et angles de la protection écran ont tendance a faire de petits morceaux de verra qui se casse, un peu comme un effritement.

Samsung EB-BN910BBEGWW Batterie pour Samsung Galaxy Note 4
Samsung EB-BN910BBEGWW Batterie pour Samsung Galaxy Note 4
Proposé par Sorze

3.0 étoiles sur 5 OK mais emballage a revoir, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB-BN910BBEGWW Batterie pour Samsung Galaxy Note 4 (Accessoire)
Article reçu ce jour, la batterie a l' air conforme, a évaluer pendant quelques temps avant de confirmer.
Par contre emballage limite et surtout, toute la fiche commande est collé sur l' enveloppe, numéro de commande, details de l' emballage... et prix, question confidentialité, on repassera, pas super sérieux.
Pour cela que j' enlève au moins une étoile sur la note première que je revaluerai lorsque la batterie aura été testé quelques temps.

VicTsing USB 3.0 Boîtier Externe Portable pour Disque Dur avec un Câble USB 3.0 pour 9,5 HDD 2.5 "SATA Compatible avec Windows 2000, XP, Vista, Windows 7, Windows 8, Mac

1.0 étoiles sur 5 Grosse daube, 30 décembre 2015
Ne fonctionne jamais, j' en ai acheté 2 et pareil l' un comme l' autre.
Deconnecte toujours le disque dur, faut debrancher et rebrancher, mais ca tiens a peine entre 2 et 10 min
Je les avais mis de cote en debut d'année ca me gavait, je decide d' en resortir un au cas ou, pareil.
Si j' avais put mettre 0 etoiles, il n'y en aurait pas une seule.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Suite MAJ apres sortie chromacast 2, le chromecast 1 est KO, 7 octobre 2015
Bonjour

Depuis la sortie du Chromecast 2 et les dernieres maj a jour sortie mes chromecast 1 ne fonctionne plus.
voir sur le playstore, je ne suis pas le seul depuis derniere MAJ[...]

J' ai meme fait un reset de ma box mais ca ne vient pas de mon wifi, car j' ai filé un de mes chromecast a une amie et chez elle , meme probleme.
J' ai procéde a un reset usine des chromecast, rien a faire ca ne change rien.
Quand j' arrive a configurer le chromecast 1( car oui souvent il m' indique aucun chromecast decouvert ), il faut que je relance parfois a plusieur reprise un demarrage.
ET si j' arrive a configurer le wifi, car quelques fois pour pas dire souvent, il ne voit ou très peu de wifi et hop quelques fois il retrouve mon wifi ( Box entre 3 a 5 metre de mon chromecast salon et moins de 8 metre a vol d' oiseau pour la chambre)
Ca se connect et meme pas 30 secondes apres zouuuuu plus de connexion

Et quand je vais voir les wifi disponible, d' habitude je vois le wifi du chromecast qui est diffusé pour la config, c' est indiqué HORS DE PORTEE, et pourtant je suis a cote de la clé de google chromecast 1.

ET ca s' est mis a merdé juste apres la sortie du Chromecast 2 et la mise a jour (entre 29/09 et 01/10/2015) et toutes mes clé ainsi que celle que j' ai donné, et d' autres commentaire sur le play store indique aussi des problemes, mais google ne bouge pas.

Donc impossible pour moi de regarder Netflix et Canalplay auquels je suis abonné et d' autre comme my canal, youtube...

IDACA Support fixation pare-brise voiture pour 2014 Neuf (Samsung Galaxy Note 4)

2.0 étoiles sur 5 Details article trompeur, 23 septembre 2015
Mon note 4 avec sa coque ne rentre pas dedans malgré le details de l' annonce qui indique, utilisable meme avec une coque.
Il rentre sans la coque deja tout juste alors avec une coque meme fine, impossible.

Etui de créateur pour Samsung Galaxy S5 - Etui / Coque / Housse de protection blanc en Plastique Rigide (arrière rigide) avec motif cool gameboy couleur
Proposé par Phone Cases UK

1.0 étoiles sur 5 mauvais plastique, 19 septembre 2015
Plastique de mauvaise qualité, casse a chaque fois sur le bord gauche. Uniquement sur le modele avec la game boy colors en dessin

Note 4 Film Protection, JETechà Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy Note 4
Proposé par JEDirect FR

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 19 septembre 2015
Il aurait pu etre 2 pu 3 mm plus long et large pour s ajuster tip top la c juste court.
On devine les arretes ecran allume.
Le protege ecran se decolle sur la partie gauche en bas et pas moyen de recoller meme en pressant fortement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2015 10:01 AM MEST

Aukey à amzdeal prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RéSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour Samsung Galaxy S5

2.0 étoiles sur 5 Posé en une fois, mais traces dessous le verre, 23 novembre 2014
Posé en une fois, mais des traces ( petit rond) ou l' on voit que le produit n ' adhere pas.
Quand on appui ca se colle, puis 2 secondes apres la trace revient comme une mauvaise adherence.

Icy Box IB-120StU3-WH Station d'accueil pour Disque dur 2,5" / 3,5'' SATA USB 3.0 Blanc

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas ce produit., 30 mars 2014
Je ne vous recomande pas ce produit, deja été changé apres un certain temps.
Mais cette fois ci je n' ai plus aucun recours pour le changer, impossible de contacter ou demande un retour dans le cadre de la garantie.
Très regulierement, mes disque dur inseré sont deconnecté sans raison.
Je faisait la copie d' un HDD vers un autre, mais toutes les 10 min je devait couper l' alimentation et relancer la copie, encore heureux qu' avec W8, quand un disque est coupé que le transfert peut reprendre...sinon je vous dis pas.

Bref je deconseille fortement.

Oui pourquoi plus de garantie possible ? Explication, le produit est garantie 12 mois, si votre produit tombe en rade au bout de 6 mois, le nouveau continuera la garantie du premier (alors que c' est un nouveau produit et si il a le meme defaut...) ben 6 mois apres vous pleurez car vous sortez juste de la garantie. Donc en gros vous payez pour une sorte de location puisque apres faut en rachetez un et ainsi de suite...

Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB (Accessoire)
Bonne qualité de carte Samsung.
Permets d' augmenter considérablement la taille de stockage de mon Smartphone.
Et le transfert de données avec cette carte relativement rapide.

Page : 1 | 2 | 3