Profil de LAURETTE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Melissa & Doug - 10029 - Loisir Créatif - Blocs et planches de motifs
Melissa & Doug - 10029 - Loisir Créatif - Blocs et planches de motifs

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10029 - Loisir Créatif - Blocs et planches de motifs (Jouet)
Dont les enfants ne se lassent pas : on peut suivre les modèles, en inventer. Les enfants appliquent des règles de géométrie sans s'en rendre compte et avec plaisir. Prix très compétitif.

Oh ! La vache
Oh ! La vache
par Antonin Louchard

4.0 étoiles sur 5 pour une approche des rimes, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh ! La vache (Broché)
Tout petit livre, cartonné qui plaît aux plus petits par ses dessins et enchante les plus grands (4-5 ans) par ses jeux de rimes : vache à taches, tu te caches...

Au lit, petit monstre !
Au lit, petit monstre !
par Mario Ramos

5.0 étoiles sur 5 tout est vrai !, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au lit, petit monstre ! (Poche)
A croire que Ramos est venu chez nous pour observer les enfants qui ne veulent pas se coucher. Cela les fait rire car toutes leurs ruses sont dans ce livre !

Crayola - Loisir Créatif - 8 Feutres pour tableau blanc lavable (Pointe Large)
Crayola - Loisir Créatif - 8 Feutres pour tableau blanc lavable (Pointe Large)

5.0 étoiles sur 5 ne tache pas !, 18 janvier 2015
Les seuls parmi tous ceux essayés qui ne tachent pas. Appréciable quand on les met entre les mains des petits, pour écrire sur leur tableau§

Falk - 976N - Vélo et Véhicule pour Enfant - Tracteur Farmer + Pelle + Excavatrice + Remorque PM

5.0 étoiles sur 5 super ce tracteur !, 18 janvier 2015
Il a fait le bonheur d'un petit de 2 ans qui ne parle que de tracteurs ! Adapté à sa taille(comme indiqué sur le descriptif), solide et attrayant. Il prend de la place, mais on peut facilement retirer la remorque et la pelle arrière. Son petit propriétaire en a vite compris le fonctionnement.

Klein - 6742 - Jeu D'imitation - Nettoyage Et Ménage - Chariot De Ménage Avec Aspirateur - Vileda

5.0 étoiles sur 5 Enfin un chariot costaud, 18 janvier 2015
J'en ai fait des magasins pour trouver le chariot parfait ! Les autres sont trop petits, n'ont pas l'air très solides... Celui-ci convient parfaitement, le bruitage est vraiment supportable, les différents éléments sont solides et reproduisent parfaitement les vrais. Il fait le bonheurs des enfants.

LES ANIMAUX
LES ANIMAUX
par Jessica Greenwell

4.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES ANIMAUX (Broché)
Comme d'habitude, cette série est attrayante, colorée . J'aime beaucoup les dessins et les enfants aussi. Permet de coller des gommettes sur un support attrayant.

MON LIVRE POP-UP TRACTEUR
MON LIVRE POP-UP TRACTEUR
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 magnifique pour un petit garçon fou des tracteurs !, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON LIVRE POP-UP TRACTEUR (Relié)
Les "pop-up" sont très recherchés : un chat surgi au dernier moment, les roues d'un engin tournent ...N'attendez pas une histoire , le plaisir est essentiellement celui des yeux, mais quel plaisir !

Guide couture aimanté pour machine à coudre
Guide couture aimanté pour machine à coudre

5.0 étoiles sur 5 super, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide couture aimanté pour machine à coudre (Cuisine)
Je suis ultra débutante en couture et ce guide est génial : mes coutures sont droites ! Une aide précieuse, pour un prix minime ! Contente d'avoir trouvé cet objet sur Amazon, car même le magasin de tissu dans ma ville n'en propose pas !

Parasene Table de rempotage
Parasene Table de rempotage

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parasene Table de rempotage (Jardin)
Je ne savais jamais où m'installer pour préparer mes jardinières : je peux désormais m'installer sur cette table de rempotage, qui est à ma hauteur, dont les dimensions sont suffisantes pour mes jardinières et mes pots, que je peux laiiser dans le chalet de jardin où que je peux sortir facilement car elle n'est pas trop lourde !
Le panneau à l'arrière permet de ne pas mettre de terreau partout!
A été montée très facilement.

Page : 1 | 2 | 3