Profil de Chantal Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Chantal Michel

Chantal Michel "chantou la nîmoise" (Nîmes France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Fast & furious 6 [Import anglais]
Fast & furious 6 [Import anglais]
DVD ~ Vin Diesel
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 Le dernier de la série, il faut l'avoir, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & furious 6 [Import anglais] (DVD)
La possibilité de télécharger la version numérique permet de le mettre sur un disque dur que l'on peut transporter au cas où il n'y aurait pas de lecteur Blu-ray où l'on se rend.

Scalibor Collier Antitique 48 cm
Scalibor Collier Antitique 48 cm
Proposé par BasiCare

5.0 étoiles sur 5 Pour moi, le meilleur pour nos chiens dans le sud de la France où vivent les moustiques responsables de la leishmaniose, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scalibor Collier Antitique 48 cm (Divers)
Les puces, c'est détestable, en plus, elle se multiplient à l'allure grand V.
Les tiques peuvent être responsables de maladies graves et même si le chien n'est pas malade, il a quand même le sang pompé en permanence par ces saletés qui, une fois gonflées tombent et laissent une grosse tâche si vous y marchez dessus !!!
Mais le plus important pour moi : tous les colliers n'ont pas ce plus si important pour nous, gens du midi, l'anti moustique.
Ces moustiques qui sortent à la tombée de la nuit et volent une bonne partie de la nuit et qui piquent les chiens, surtout ceux qui dorment dehors, pendant qu'ils sont calmes et ces piqûres peuvent leur transmettre la leishmaniose, cette maladie qui non soignée est mortelle, elle commence par des démangeaisons localisées puis il se fait une plaie qui s'agrandit au fur et à mesure, le chien perd du poids, devient faible et finit par mourir au bout de quelques mois. Il y a 12 ans, la chienne de mon fils l'a eue, il habitait dans un village du Gard où 50% des chiens en étaient atteints. Mon fils l'a soignée correctement et il l'a sauvée mais il lui a fallu un traitement à vie. Elle a vécu 11 ans dont 10 avec la maladie, le vétérinaire lui avait donné 5 ans, 6 au plus. Elle a été super bien soignée. Chaque année, elle avait son collier, tous mes chiens en sont équipés.

J'ai demandé à la lune
J'ai demandé à la lune

5.0 étoiles sur 5 ce n'est pas un livre mais une chanson, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai demandé à la lune (Téléchargement MP3)
Lors d'une cousinade, cette chanson a été chantée par deux cousins qui ne se connaissaient pas.
Ils ont été filmés et pris en photo. Pour le diaporama des nombreuses photos qui ont été prise, nous avons pensé que ce titre rajouterait une touche à nos photos.

Locked Out Of Heaven
Locked Out Of Heaven

5.0 étoiles sur 5 Le titre préféré de mon petit fils, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Locked Out Of Heaven (Téléchargement MP3)
Bien pratique de n'acheter qu'un seul titre. Ça évite d'acheter un album complet au risque d'avoir des doublons.
bonne qualité

NRJ Party Hits 2013 [Explicit]
NRJ Party Hits 2013 [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Rien que des hits, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NRJ Party Hits 2013 [Explicit] (Téléchargement MP3)
Le choix des titres est bien varié les fichiers mp3 sont fidèles et de bonne qualité
Nombre de titres important.

6 x Films de protection d'écran pour LG E400 (Optimus L3) - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 8 février 2014
Facile à placer à l'aide d'une carte rigide et bien droite. Il n'y a plus qu'à lui ajouter une coque souple et vous n'avez plus besoin d'une pochette.

Meliconi - 480510 - Line Cover Double Cache câbles pour des fils périphériques
Meliconi - 480510 - Line Cover Double Cache câbles pour des fils périphériques

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 février 2014
Se découpe parfaitement pour l'ajuster exactement, les câbles passent très bien, même celui de l'antenne.
Plus de fils qui traînent.

Chansons françaises (100 tubes)
Chansons françaises (100 tubes)

5.0 étoiles sur 5 super pour qui ont la nostalgie, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons françaises (100 tubes) (Téléchargement MP3)
Titres connus pour les anciens bonne qualité, les plus jeunes pourront aussi écouter certains titres d'où ont été repris certains morceaux qu'ils seront étonnés de connaitre.

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 12 DVD - Edition spéciale limitée 2011 [Version Longue]
DVD ~ Elijah Wood

5.0 étoiles sur 5 Cadeau d'un prix très raisonnable, 8 février 2014
Pas mieux, tous les films sont en version longue et d'une bonne qualité.
L'état neuf et sous blister permet de faire un cadeau sans crainte.

RICOO Support TV Mural orientable R33-SMALL Supports Muraux TV inclinable Plasma meuble TV LED LCD support ecran plat fixation murale TV Support VESA 400x400 Support universel compatible televiseur
Proposé par Ricoo Media Technology (Ricoo-Medientechnik), Prix TVA incluse.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super, 8 février 2014
De bonne qualité, d'un prix très raisonnable, notre 117 cm peut être avancé d'une cinquantaine de centimètres et tourné à droite ou à gauche.

Page : 1 | 2 | 3 | 4