Profil de Pierre P. > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre P.

Pierre P. (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Samsung Galaxy S7 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,1 pouces - 32 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Marshmallow 6.0) Noir
Proposé par redhatelectronics

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime smartphone, 27 mars 2016
Fan des Samsung Galaxy et leur système android, j'ai ignoré le 5 (car j'avais le 4 mini), le 6 (car celui-ci m'avait décu) et me suis jeté sur le 7 après les premières impressions données par les spécialistes.
J'adore ce téléphone: retour de la carte microSD, retour de l'étanchéité, écran excellent (mm si ce n'est pas du 4K, mais peu importe), appareil photo excellent (auto focus ultra rapide), puissance extraordinaire, ergonomie du système, autonomie très satisfaisante etc... je me régale avec ce téléphone.

Seuls petits "bémols": la batterie n'est plus amovible (comme sur le 6), ce qui est génant en cas des rares freezes et sa taille car j'avais l'habitude des "minis".
PS: Pour les rares freezes qui ne se rebooteraient pas tout seul, il faut connaitre le hard reboot qui n'efface rien: maintenir power et volume down pendant 7 secondes. Mais pour l'instant je n'ai eu qu'un freeze et il s'est rebooté tout seul au bout d'une minute ou 2. Ca m'a un peu inquiété sur le coup (en l'absence de batterie amovible pour forcer l'extinction du système).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2016 1:21 PM MEST

[Ultra Portatif] Chargeur Portable 3350mAh RAVPower Batterie Externe de Secours avec la Technologie iSmart (3ème Génération Luster Mini Batterie Portable Métallique Super Légère, Taille de Poche) pour Smartphone, Tablette et plus - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent chargeur très pratique et de taille discrète, 18 mars 2016
J'avais une autre batterie plus volumineuse même si plus puissante. Mais j'ai opté pour cette mini batterie car bien plus discrète et légère mais presque aussi efficace. Le bouton pour démarrer la recharge est bien plus pratique que l'autre batterie que je devais secouer parfois comme un dératé pour déclencher la recharge.

Savon le Naturel - Savon Liquide - Extra Pur Recharge - 1 L - Lot de 2
Savon le Naturel - Savon Liquide - Extra Pur Recharge - 1 L - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Savon très efficace, 18 mars 2016
J'ai arrêté d'utiliser les savons du commerce pour ma toilette du visage. J'utilise désormais ce savon de marseille liquide très pratique pour me laver le visage matin et soir (et dès que j'en ressens le besoin). C'est efficace, ca me parait moins chimique que les savons du marché et je n'ai pas la sensation après la toilette d'avoir un produit sur ma peau. (NB: J'utilise un savon de marseille en pain pour la douche pour les mêmes raisons).

Hansgrohe Douchette Croma 100 Vario 4 Intensité de Jets Chrome
Hansgrohe Douchette Croma 100 Vario 4 Intensité de Jets Chrome

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 18 mars 2016
J'ai changé le vieux pommeau (de l'appartement nouvellement acheté) contre ce pommeau et j'en suis très satisfait. Cela fait l'effet un peu d'eau de pluie pendant la douche, le contact de l'eau est doux et non plus aggressif comme avec mon précédent pommeau. La qualité Hansgrohe me rassure aussi sur la durée. Donc très satisfait de ce produit.

Brita Optimax Cool XXL Carafe filtrante Blanc 8,5 L
Brita Optimax Cool XXL Carafe filtrante Blanc 8,5 L
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 Une bonne réserve d'eau de qualité, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Optimax Cool XXL Carafe filtrante Blanc 8,5 L (Cuisine)
Je suis adepte de l'eau filtrée par Brita. Et ce réservoir me donne amplement satisfaction car il a une contenance qui me permet de ne le remplir (partiellement) que tous les 2-3 jours. Il prend certes de la place au frigo, mais cela vaut les économies faites sur les bouteilles d'eau et j'aime avoir de l'eau fraiche en permanence.

Yamaha YAS-105 Soundbar (7.1-Kanal Surround Sound, Bluetooth) schwarz
Yamaha YAS-105 Soundbar (7.1-Kanal Surround Sound, Bluetooth) schwarz

5.0 étoiles sur 5 Très bonne barre de son avec un subwoofer, 18 mars 2016
Pour aller avec la TV de ma chambre accrochée au mur, j'ai choisi cette barre de son, avec un subwoofer de la même marque (acheté aussi sur Amazon). Et je suis très satisfait. De plus la barre est branchée via cable optique à la TV mais je peux d'un bouton activer le bluetooth et ainsi connecter rapidement mon PC sur cette barre pour soit y mettre de la musique, soit passer le son du film que je passe sur ma TV aussi (depuis mon PC via un cable DVI HDMI). Très satisfait de cette barre.

Kaspersky internet security 2016 (1 poste, 1 an) - mise à jour
Kaspersky internet security 2016 (1 poste, 1 an) - mise à jour

5.0 étoiles sur 5 La meilleure protection du marché pour un prix raisonnable., 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2016 (1 poste, 1 an) - mise à jour (CD-Rom)
Depuis des années, je me protège avec Kaspersky Internet Security et je suis toujours satisfait. Je trouve toujours un prix raisonnable sur Amazon pour renouveler ma licence chaque année et j'en profite pour mettre à jour mon logiciel. Donc très satisfait.

Coque Galaxy S7, Spigen [Rugged Armor] Retablissement [Black] Ultimate protection contre les chutes et les impacts, Coque pour Samsung Galaxy S7 (2016) - (555CS20007)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Bonne coque, 18 mars 2016
Coque classique dans sa protection mais le design est agréable, ainsi que le toucher. Je n'irai pas tester la protection en laissant tomber mon téléphone tout neuf mais je me sens bien plus rassuré avec cette protection.

Protection ecran Galaxy S7, Spigen X3 Samsung S7 Ultra Resistant aux rayures LCD Film Crystal CR pour Samsung Galaxy S7 555FL20001
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Pour une fois facile à mettre en place, 18 mars 2016
Je déteste en général mettre les protections d'ecran, car souvent y a des bulles, souvent y a une poussière. Et pourtant je prends des précautions. Au point de souvent griller plusieurs protections avant d'être satisfait.
Et là avec ce produit, je suis un peu sceptique mais tout se passe tout simplement en suivant les instructions. C'est très simple, on n'a plus besoin de toucher un endroit en y laissant une poussière avec un systeme de mini scotch circulaires. Les qqes bulles sont rapidement évacuées, j'ai un résultat parfait du premier coup. Très très satisfait.

Legrand LEG50638 Fiche multiprise 2 x 2P + T FR frontale verticale
Legrand LEG50638 Fiche multiprise 2 x 2P + T FR frontale verticale

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 mars 2016
Pas cher, envoyé par amazon, de marque Legrand, ce qui garantit une très bonne qualité, cette multiprise est bien pratique par sa forme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8