Profil de M. Morand > Commentaires

Contenu rédigé par M. Morand

M. Morand "Myriam" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Porte-monnaie pour femme OTARIO, cuir véritable, cherry 13x10,5cm
Porte-monnaie pour femme OTARIO, cuir véritable, cherry 13x10,5cm
Proposé par AVANCO

5.0 étoiles sur 5 Superbe et très pratique, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-monnaie pour femme OTARIO, cuir véritable, 13x10,5cm (Chaussures)
Exactement ce que je cherchais vainement et depuis un bail en magasin. Le porte-monnaie multicompartimenté, aussi bien pour les papiers, les cartes que l'argent. Produit parfait pour moi et reçu très vite !

Downton Abbey - Saison 4
Downton Abbey - Saison 4
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur so British !, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 4 (DVD)
Que dire sinon que cette saga ne cesse de m'époustoufler ? Les intrigues sont toujours passionnantes, captivantes et émouvantes. Le bon point de cette saison (c'est mon côté femme qui parle !), ce sont les fa-bu-leu-ses robes des Années Folles, j'en ai pris plein les yeux, en particulier dans l'épisode final. Quelles merveilles ! Et quelle merveilleuse série ! Jusqu'où ira-t-elle ? Je me le demande. En attendant, je savoure !

Sherlock - Saison 3
Sherlock - Saison 3
DVD ~ Benedict Cumberbatch

3.0 étoiles sur 5 Moins bon que les 2 coffrets précédents, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock - Saison 3 (DVD)
Toujours intéressant et drôle, mais cette fois un peu tiré par les cheveux, surtout l'épisode 2, je me suis sentie un peu noyée et perdue. Mais ça reste une très bonne série, avec des acteurs époustouflants !

Maillot de corps thermique à manches longues - col en V - femme 48/50
Maillot de corps thermique à manches longues - col en V - femme 48/50
Proposé par Camille Lingerie

5.0 étoiles sur 5 Oui, c'est parfait !, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de corps thermique à manches longues - col en V - femme (Vêtements)
La taille est impeccable, et surtout l'étoffe est très douce, très agréable à porter. Je recommande ce produit pour les amatrices de douceur ^^

Dim Pur Coton - Lot de 2 - Slip Maxi - Femme - Noir - 44/46
Dim Pur Coton - Lot de 2 - Slip Maxi - Femme - Noir - 44/46

3.0 étoiles sur 5 Surprise inattendue..., 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Pur Coton - Lot de 2 - Slip Maxi - Femme (Vêtements)
C'est étrange car j'ai commandé 2 fois ce même lot et il ne taillait pas de la même façon. Mais ça reste "portable", heureusement.

The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres
The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres
DVD ~ Lily Collins

3.0 étoiles sur 5 Sympathique mais un peu fouillis et un peu "speedé", 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres (DVD)
Une agréable découverte, qui vaut surtout, à mon avis, pour son esthétique et pour une certaine révélation que je ne spoilerai pas. Il y a de très belles scènes mais, dans l'ensemble, j'ai trouvé ce film un peu fourre-tout, sans réelle âme. C'est un bon divertissement, sans plus.

L'Echange
L'Echange
DVD ~ Angelina Jolie
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'émotion(s), 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Echange (DVD)
C'est le genre de film que je peux voir plusieurs fois sans me lasser. Le jeu des acteurs est excellent, la reconstitution historique magnifique et l'enquête absolument passionnant, décrivant un monde cruel à la fois loin et proche du nôtre, avec les mêmes travers que nous connaissons dans notre monde moderne. Du grand Clint Eastwood !

Lock Out
Lock Out
DVD ~ Guy Pearce
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Un bon divertissement sans prétention, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock Out (DVD)
Je m'attendais à un navet (lorsque je l'ai vu sur la TNT) et en fait ça s'est révélé à la fois drôle et enlevé. Le héros ne se prend vraiment pas au sérieux, les réparties piquantes fusent, l'héroine n'est pas une nouillette. Certes, ce n'est pas le chef d'oeuvre de l'année mais je pense que ce film remplit son contrat : il divertit.

Godzilla - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
Godzilla - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Déception aussi énorme que Godzilla !, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godzilla - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale] (DVD)
La bande-annonce était prometteuse ! Las. Le film se déroule à 90% DE NUIT, avec ou sans combo pluie/brouillard, on ne distingue pratiquement RIEN. Je me demande ce qui a poussé le réalisateur à gâcher son film avec 90% de séquences dans le noir. C’est un mystère. La cerise sur le gâteau de la déception, c’est lorsque la “mite géante” attaque Godzilla (lequel met en plus environ 1H15 à se montrer, faut être super patient...), le montage coupe net dès le début de l’affrontement : là encore, pourquoi tant de haine ?! Enfin, le héros a le charisme d’une tanche, et le scientifique japonais fait davantage penser à un illuminé mutique... Donc hormis quelques beaux effets spéciaux (quand je pouvais les distinguer !), ce film me laisse vraiment perplexe... Si vous aimez les films catastrophes très longs à démarrer et tournés dans le noir, n’hésitez pas ! (ceci dit, pour une fois, il n’y a pas de chien à sauver, on a au moins échappé à ce cliché).

Les Âmes vagabondes
Les Âmes vagabondes
DVD ~ Saoirse Ronan

5.0 étoiles sur 5 Une surprise inattendue et très agréable !, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Âmes vagabondes (DVD)
Ca change des films d'ET habituels mais je ne vous dirai pas pourquoi, pour ne pas spoiler. J'ai beaucoup aimé l'idée de faire cohabiter 2 esprits dans 1 seul corps, et la façon dont peu à peu ils apprennent à se connaître malgré l'abîme qui les sépare. La romance est bien dosée, il y a ce qu'il faut d'action, et, cerise sur le gâteau, des paysages grandioses de l'Ouest américain. Bref, j'avais un gros a apriori sur ce film et il a fondu passé une première demi-heure de film assez lente.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5