undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de jerome.G > Commentaires

Contenu rédigé par jerome.G

jerome.G (brive, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Dennerle Nettoyage pour Aquariophilie Aspirateur de Boue Nano
Dennerle Nettoyage pour Aquariophilie Aspirateur de Boue Nano

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dennerle Nettoyage pour Aquariophilie Aspirateur de Boue Nano (Divers)
tres pratique pour les petit aquarium et les aquarium planté sont petit embout permet de passer entre les plante sans tout defaire
j en suis completement satisfait je le recommande vivement si vous avez un petit aquarium ou un aquarium planté (pas au dessus de 100l)

niceeshop(TM) Claire et Transparente ID Entreprise PVC Support Standard de Carte de Badge - Vertical (Top Loading) avec Machines à sous et la Chaîne de Trous
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 super produit, 1 janvier 2016
protege badge etanche du moins au projection d'eau
la taille est bonne
je recommande se produit pour protegé vos badge entreprise etc ..

Siphon pour vidanger pompe Manuelle nettoyage entretien aquarium Fish Tank NEUF
Siphon pour vidanger pompe Manuelle nettoyage entretien aquarium Fish Tank NEUF
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 août 2015
Bon produit pour aquarium permet de vidé l'aquarium pour les changement d eau mensuel . il paraît cependant assez fragile a voir sur la durée

Voltman VOM530450 Prolongateur Rallonge électrique 16A 3 G 1,5 3 m 230 V
Voltman VOM530450 Prolongateur Rallonge électrique 16A 3 G 1,5 3 m 230 V

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 août 2015
Très bonne rallonge longueur suffisante pour mon utilisation . ne chauffe pas même avec plus d'une heure d utilisation intensive

Legrand LEG50639 Fiche multiprise 3 x 2P + T FR frontale horizontale
Legrand LEG50639 Fiche multiprise 3 x 2P + T FR frontale horizontale

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 août 2015
Bonne multi prise . les emplacement des prise désaxé permet de branché des chargeur même imposant sans gêné les autres déjà branché

Zoo Med Reptisafe Conditionneur d'Eau pour Reptile/Amphibien 125 ml
Zoo Med Reptisafe Conditionneur d'Eau pour Reptile/Amphibien 125 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour l'eau des reptiles, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo Med Reptisafe Conditionneur d'Eau pour Reptile/Amphibien 125 ml (Divers)
super produit utilisé pour mes serpent et mes caméléon jamais eut de soucis avec . Le produit semble efficace car jamais eut d irritation sur mes reptile provoqué par l eau du robinet sans se produit .

Exoterra Ampoule Reptile Vision 26 W
Exoterra Ampoule Reptile Vision 26 W

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exoterra Ampoule Reptile Vision 26 W (Divers)
reptile vision pour la vision des reptiles donc il diffuse une lumière légèrement rosé . après pour l efficacité est se que cela permet bien aux reptiles de mieux voir ...Ha si mes caméléon pouvait parlé ^^

Lotus Confort 24 Rouleaux de Papier Hygiénique Aquatube Offre Economique
Lotus Confort 24 Rouleaux de Papier Hygiénique Aquatube Offre Economique

4.0 étoiles sur 5 pack famille pratique, 17 août 2015
Bon produit le pack est très intéressant pour une famille sur un mois . Le produit est correct solide et très doux

Exoterra Boîte à Nourriture Vivante Petit Modèle avec 1 Gamelle et 2 Tubes 18x11x13 cm pour Reptiles et Amphibiens

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 17 août 2015
pratique permet de pas courir après les grillon en les sortant de leurs boîte d achat . je suis fan de cet intention vraiment

100pcs Jetable Pipettes Graduees De Transfert E*perience Eye Dropper Set 3ML
100pcs Jetable Pipettes Graduees De Transfert E*perience Eye Dropper Set 3ML
Proposé par Barto Retail

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 août 2015
Très bien bon produit . Je M en sert de temps en temps pour donné a boire a mes caméléon .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13