Profil de digenus > Commentaires

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Le retour !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
ça fait un moment que je posséde ce jeux, sincérement préférez le largement à ghost (je le possede aussi). J'y retourne souvent et je ne m'en lasse jamais, si vous cherchez un call of pas mal (+ le mode ligue vraiment sympas qu'on ne retrouve pas sur ghost) achetez le et ne vous faites pas avoir par ghost, vraiment flaiblard, à par peut être sur next gen ça je ne sais pas.

Logitech Wireless Mouse M235 Souris sans-fil Suivi optique Rouge
Logitech Wireless Mouse M235 Souris sans-fil Suivi optique Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Mouse M235 Souris sans-fil Suivi optique Rouge (Accessoire)
Très bonne (petite) sourie, qui convient parfaitement pour un pc portable, peut être un peu moins pour un fixe. Surtout à 13€, bon rapport qualité/prix.

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Juste OUAH...!!!, 30 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Pour faire court, GTA 5 est sans doute le meilleur de la série (je ne connais pas les premiers). On peut pratiquement tout faire, 3 personnages c'est simplement parfait. Je recommande si vous n'avez pas encore ce petit bijoux. N'oubliez pas qu'il est interdit au moins de 18 ans...

Far cry 3
Far cry 3
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 3 (Jeu vidéo)
Que dire à part que ce jeux est sans doute l'un des meilleur de l'année 2012 et de ce début 2013 en tout cas pour les FPS/RPG.
Du shoot comme on aime, du craft, de la chasse, de la fouille...
Si vous aimez tirer sur tout ce qui bouge et que vous aimez les environnements ouvert, FONCEZ !!!
Pour ma part tout est bien car j'adore ce genre de jeu.

Nous réfléchisez pas, achetez et faite plaisir au studio Ubisoft qui nous habitue à des jeux extraordinaire.

Crysis 3 - édition Hunter
Crysis 3 - édition Hunter
Proposé par super-promos

3.0 étoiles sur 5 Bon divertissement, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 3 - édition Hunter (Jeu vidéo)
Présenté comme un jeu révolutionnaire Crysis 3 possède en effet une qualité graphique remarquable même pour les consoles de salon. Mais la qualité graphique n'est que superficiel, le plus important reste bien évidement le contenus.

Le jeux n'est réellement pas bien complexe, l'histoire de Psyco, Prophet et toute la troupe est un peu tirée par les cheveux.
Néanmoins le solo (assez court mais dans la lignée des autres FPS) s'avère sympathique, bien sur on peu le terminer en deux temps trois mouvements en mode "bourrin" mais on passe à côté de beaucoup de chose.

Au niveau du multijoueur....
Et bien... Un mot pour le caractériser: SIMPLE, trop simple. Les modes sont les même que partout ailleurs (Deathmatchs; Domination; une sorte de "R&D"...) et rien ne se démarque sauf peut être le mode Chasseur amusant mais bien copié sur le mode Infecté de MW3. Les lags sont monnaie courante, les "killcam" ne corresponde pas du tout à l'aperçus qu'on a de la scène. Enfin la nanocombinaison est bien "marrante" mais sa sur utilisation devient lassante, on notera qu'un mode de jeu propose un combat simple sans cet artifice.

Ce nouveau Crysis ne vaut donc pas le coup pour plus de 40€. Surtout ne l'achetez pas si vous compter y jouer "votre vie" mais prenez le si vous souhaitez passer des moments sans prises de têtes.

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops
Proposé par PlayLevel

5.0 étoiles sur 5 BO 1 en 2012, oui et alors?, 15 décembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu vidéo)
Oui, oui et (re) oui, ce jeu vaut toujours la peine d'être joué, alors que les cod 4 ou autre mw2 sont rempli de hack, que mw3 est à pleurer, BO 1 reste l'un d'un cod le plus agréable a jouer. Un solo parfois lourd mais qui reste impressionnant, un multi vraiment cool avec un mode match à paris assez bien vu et un mode formation avancée qui vous permet de jouer contre l'IA, et enfin THE ZOMBIE, que dire à part qu'on ne s'en lasse pas? Certe certains dirons que s'est répétitif et alors? Ce mode est énorme!!! Seul bémol les déconnexion de l’hôte qui peuvent vous faire péter un câble surtout si vous êtes dans des manches élevées, mode à jouer entre potes pour bien s'éclater!! :)

Pour conclure très bon jeu qui même encore peut vous donner de belles sensations si vous n'avez pas le gout ou l'argent d'acheter BO2!