Profil de Florian Delmas > Commentaires

Bayonetta
Bayonetta
Proposé par rere88130

4.0 étoiles sur 5 Un style a part, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayonetta (Jeu vidéo)
Un bon jeu nerveux a la devil may cry de l'action en veux-tu en voila. Ce jeu est super un bon IA qui t'en fera bavé des modes de difficulté impressionant et on peut avoir d'autre perso
un must-have pour les fans de beat-en all

Dante's inferno - platinum
Dante's inferno - platinum
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 Un bon titre, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dante's inferno - platinum (Jeu vidéo)
Je trouve que ce Jeux est genial! L'Histoire est accrochante, J'adore la voix de Dante, C'est sur la duré de vie c'est pas beaucoup (je l'ai fini en 1 week-end) mais bon il est plus tres cher! Un Bon petit jeux que je vous conseille !

Metal Gear Rising : Revengeance
Metal Gear Rising : Revengeance
Proposé par ClicGames

5.0 étoiles sur 5 sa tranche !, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Rising : Revengeance (Jeu vidéo)
Du pur gameplay made in Platinum games.
Une fois les bases acquises, maîtriser les affrontements relève du pur bonheur.
Ajouté à ça des musiques endiablé qui feront grimper le taux d’adrénaline.
Un must qui propose une alternative intéressante à la saga Metal Gear.

HP Pavilion Chromebook 14 Chrome OS noir
HP Pavilion Chromebook 14 Chrome OS noir
Proposé par InformatiK

5.0 étoiles sur 5 surprenant !, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Pavilion Chromebook 14 Chrome OS noir (Personal Computers)
je tien tout d'abord a remercier amazon pour sont service top nickel !
acheté pour une étudiante ( cadeaux ) et que d'émotion quant elle a ouvert sont paquet !
os s'ouvre en moins de 5 second !
un peux limité dans ses fonctions ( ce n'es pas un pc portable !), mais pour aller sur le net excellant !
l'écran est de belle qualité , et le clavier souple .

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Sony Xperia Z1 Compact D5503
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 un bon produit ., 9 avril 2014
produit arrivé dans les temps .
celui-ci s'applique très facilement et colle bien a l'écran .
cela va faire bientôt 2 mois que je suis sur le même film ! 6 dans la pochette , faite le calcul !
attention : je ne fait pas partie de ce qui sont tous le temps sur leurs portables , mais pour le prix ! que du bon .

Housse Sony Xperia Z1 Compact (Z1 Mini) - Etui Folio noir articulé dédié pour Sony Xperia Z1 Compact (Z1 Mini)+ protection intérieure en suédine + coque intégrée. Marque : Everglade.

5.0 étoiles sur 5 le rapport qualité prix ., 9 avril 2014
reçu en temps et en heures .
cette petite house n'es pas sans défaut mais protège très bien mont compact z1 .
je met 5 étoiles car pour le prix difficile de faire mieux !

Remember me
Remember me
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 super !!, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember me (Jeu vidéo)
Un jeu bourré de bonnes idées et de références aux films de sf (blade runner, ghost in the shell...). Un jeu aux graphismes hyper détaillés (jusqu'aux menus sur les pancartes , les prix des marchandises...), des couleurs étudiées, un level design de fou furieux, un gameplay qui s'étoffe de plus en plus et enfin...une intrigue passionnante qui nous empêche de lâcher le pad. j'ai rarement vu un jeu de cette trempe sur console.
Alors oui, le jeu est linéaire mais cela n'enlève rien à ses qualités et cela renforce l'immersion.
Un grand jeu, un titre que je rangerai et conserverai religieusement dans ma ludothèque définitive.
Messieurs de Dontnod, je vous remercie!
Bon jeu à tous ^^

Dead or alive 5 Plus
Dead or alive 5 Plus
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 Plus (Jeu vidéo)
Un super jeux de combat , graphiquement ça envoie du lourd , techniquement très bon , très bonne prise en mains une bonne durée de vie aussi ,et il propose pas mal de challenge on peux y passer des heures pour faire le tour de chaque fin des personnages, un jeux à acquérir sur sa console portable .

Saftey Jogger X2000, Chaussures de sécurité mixte adulte - Marron-TR-SW1164, 41 EU

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saftey Jogger X2000, Chaussures de sécurité mixte adulte (Vêtements)
une très bonne paire de chaussures moyenne gamme avec un confort plus que satisfaisant, pas de mal aux pieds , une bonne durée de vie .

Ninja Gaiden : Sigma 2 Plus
Ninja Gaiden : Sigma 2 Plus
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 super, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ninja Gaiden : Sigma 2 Plus (Jeu vidéo)
un bon jeux qui tranche sévère un gameplay qui tiens la route graphiquement pour de la ps vita c'est très jolie , techniquement une bonne prise en mains , quelques difficulté a certains endroit du jeux. un solo plutôt raisonnable une bonne pioche pour ceux qui aime le beat'em all .