Profil de Julia > Commentaires

EPILWAX S.A.S - Kit D'Épilation Solo Complet À La Cire Jetable Rose
EPILWAX S.A.S - Kit D'Épilation Solo Complet À La Cire Jetable Rose
Proposé par EPILWAX S.A.S

1.0 étoiles sur 5 CATASTROHIQUE !!!!, 18 janvier 2015
Je viens de me brûler très durement ! La cartouche a lâché au moment d'appliquer la cire ! Toute la cire bouillante s'est déversée sur mon mollet !

N'achetez SURTOUT pas !!!

Je le mets au placard, je ne m'en servirait plus jamais !

A-discovery - Coque Griffin Protection Survivor Samsung Galaxy Note 2 Gris
A-discovery - Coque Griffin Protection Survivor Samsung Galaxy Note 2 Gris

1.0 étoiles sur 5 bof, bof, 1 août 2014
Le produit était prometteur mais finalement, très déçue....

Le produit est vendu avec une attache bien pratique à mettre à la ceinture : durée de vie 10 min pas plus. A peine arriver au travail le téléphone n'arrête pas de se détacher du support et de tomber...

La partie en caoutchou, notamment les caches et très fragile, j'ai déjà perdu le cache du chargeur et celui de la prise jack en moins d'un mois d'utilisation.

Le faux écran est hyper fragile et prends tous les moindres impacts. Et d'ailleurs il ne "clique" pas bien sur le reste de la coque.

Très déçue, beaucoup trop cher et survendu pour ce que c'est....

Minuit écarlate: Minuit, T2
Minuit écarlate: Minuit, T2

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuit écarlate: Minuit, T2 (Format Kindle)
Clairement, dans les premiers tomes de la série l'auteur s’échauffe. Il faut être patient.... Mais la patience est récompensée dans les tomes à venir. Cela reste une jolie histoire d'amour avec un peu d'hémoglobine quand même !

Le Voile de minuit: Minuit, T5
Le Voile de minuit: Minuit, T5

4.0 étoiles sur 5 Des personnages hauts en couleur, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voile de minuit: Minuit, T5 (Format Kindle)
Ici l'intrigue s'étoffe un peu après les platitudes du tome 4 ! On y découvre des personnages beaucoup plus piquants (notamment Renata et Mira) et le bouquin est sérieusement plus actif

Le Tombeau de minuit: Minuit, T4
Le Tombeau de minuit: Minuit, T4

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tombeau de minuit: Minuit, T4 (Format Kindle)
L'univers est assez sympa, on finit par découvrir la trame réelle de cette série. Les personnages sont attachants mais l'intrigue manque de rebondissement. A lire sur le bord de la piscine

Le secret d'Elantra : T1 - Le Cycle d'Elantra (Luna t. 13)
Le secret d'Elantra : T1 - Le Cycle d'Elantra (Luna t. 13)

1.0 étoiles sur 5 Il manque pas une partie franchement ????, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret d'Elantra : T1 - Le Cycle d'Elantra (Luna t. 13) (Format Kindle)
J'ai lu ce livre sur Kindle et on est complètement paumé !!! J'ai fait plusieurs recherches pour savoir s'il s'agissait bien tu tome 1, ce qui semble avéré, mais il est pratiquement impossible de suivre le scénario !

Par exemple, le protagoniste discute avec un personnage, la discussion n'est même pas finie qu'ils se retrouvent à courir dans la rue sans élément pertubateur.... J'ai même appelé le service client de Kindle pour m'assurer que ma version était bien une version complète, ils m'ont mis en attente et n'ont jamais répondu... Donc nul !

Le Mystère du drake mécaniste (Emma Bannon & Archibald Clare) (Fantastique)
Le Mystère du drake mécaniste (Emma Bannon & Archibald Clare) (Fantastique)

5.0 étoiles sur 5 wouah !!, 1 août 2013
J'ai adoré ce livre !! L'univers est vraiment original, on y decouvre des personnages attachants et typiquement british vraiment intéressants.

Si vous en avez un peu assez des histoires redondantes de vampires, loup garou ou autre elfset gobelins ce livre est fait pour vous !!

Psi-changeling, Tome 6 : Marques de feu
Psi-changeling, Tome 6 : Marques de feu
par Nalini Singh

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psi-changeling, Tome 6 : Marques de feu (Broché)
Ce tome est explosif ! Le personnage de Mercy est super attachant et le couple principal a une relation enivrante ! On sourit souvent, on rigole parfois ! A lire de toute urgence !

Fille du sang: Les Joyaux Noirs, T1
Fille du sang: Les Joyaux Noirs, T1

5.0 étoiles sur 5 Dur mais tellement addictif, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fille du sang: Les Joyaux Noirs, T1 (Format Kindle)
C'est un bouquin où j'ai souffert à la lecture ! c'est vraiment attroce pour ces petites filles... A la fin, on est partagé entre bruler le livre ou se jeter sur le suivant !

L'Anneau Invisible: Les Joyaux Noirs, T0
L'Anneau Invisible: Les Joyaux Noirs, T0

5.0 étoiles sur 5 Un préquel réussi !, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anneau Invisible: Les Joyaux Noirs, T0 (Format Kindle)
C'est génial !!! J'ai adoré, j'ai lu le préquel avant les tomes suivants et j'ai découvert un monde vraiment top ! J'adore vraiment cette série !

Page : 1 | 2 | 3