Profil de Sarah G. > Commentaires

Contenu rédigé par Sarah G.

Sarah G.

Page : 1 | 2
Générique - 353279 - Déguisement Fantôme Pirate Femme Halloween - Medium
Générique - 353279 - Déguisement Fantôme Pirate Femme Halloween - Medium
Proposé par FFD International

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement fantôme pirate femme Halloween (Vêtements)
Le costume taille bien, la ceinture est un peu longue mais ce n'est pas gênant. Ressemble à la photo et au descriptif (mais légèrement moins cintré à la taille). Le rendu est super, je le recommande.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 500 Floss Action

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 novembre 2014
La brosse à dent remplie son job. La batterie tient assez longtemps (j'alterne avec un brossage classique mais je dirais plus d'une semaine avec 2 brossages par jour). Le timer est également très utile pour un brossage efficace.

Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements
Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements
Proposé par AHLplus

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais semble fragile, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements (Cuisine)
Je l'ai acheté pour que mon copain n'est plus l'excuse de ne pas savoir plier ses t-shirts et les laisse traîner de partout. Il est très bien et facile à utiliser. J'émets seulement une réserve quant à sa solidité, les jointures plastiques sont déjà blanchies et le plastique est extrêmement souple.

Official Breaking Bad - Recipe Organic T Shirt, Homme, Gris Foncé, XL
Official Breaking Bad - Recipe Organic T Shirt, Homme, Gris Foncé, XL
Proposé par shotdeadinthehead

5.0 étoiles sur 5 Pour faire un heureux, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Breaking Bad - Recipe Organic T Shirt, Homme (Vêtements)
Je l'ai acheté pour l'offrir à mon frère, grand fan de la série. La taille est parfaite et correspond bien aux tailles françaises (et non pas américaines comme pour d'autres t-shirts). Les couleurs et l'imprimé correspondent à la photo de l'annonce et sont de qualité. Il en est de même pour le tissu du t-shirt.
Il ne le quitte plus, j'en conclus qu'il est agréable à porter !
Jamais lavé pour le moment.

Trois Epées - Trousse manucure & pédicure 8 pièces en cuir véritable, Couleur: noir, Qualité: Fabriqué à Solingen, Allemagne
Proposé par Trois Epées - !!! LIEN EVALUATION / COMMENTAIRES !!!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 26 mai 2014
Je l'ai acheté pour l'offrir à quelqu'un. La qualité de la trousse est très bien, la qualité des outils encore mieux. On va voir sur le long terme mais ça m'a l'air très costaud.

Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir
Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir (Fournitures de bureau)
Cette lampe est très pratique pour lire la nuit. La tige permet de déplacer facilement le faisceau alors que la pince maintient le socle bien en place sur le livre. Elle n'éblouit pas trop lorsque l'on éclaire un livre et n'éclaire pas non plus toute la pièce en même temps. Un des points positifs est qu'elle fonctionne avec des piles AAA qui sont incluses. On peut donc facilement les changer, ce qui n'est pas forcément le cas pour les lampes à 2 ou 5€ que l'on trouve en grande surface et qui fonctionnent avec des piles boutons. Par contre, elle est un peu lourde selon le support sur lequel elle est fixée (livre à couverture souple ou avec peu de pages) mais c'est pour l'instant le seul point négatif que je lui ai trouvé.

Nivea Visage - Soin de Nuit Régénérant Pure & Natural - 50 ml
Nivea Visage - Soin de Nuit Régénérant Pure & Natural - 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Très bien, texture légère, parfum léger agréable, 23 décembre 2013
Cette crème est très bien. Elle sent bon et l'odeur n'est pas trop forte. Sa texture est très légère et la crème fond parfaitement sur la peau. Après quelques jours d'utilisation, ma peau est plus douce et apaisée. Je l'utilise en association avec la crème de jour et ma peau résiste bien mieux au froid. Adieu la peau sèche qui tire et/ou qui pèle. Je n'ai pas non plus l'impression que ma peau devient plus grasse (la joie d'une peau "mixte") avec. Bref, elle est super ! Le seul point négatif, s'il faut en trouver un, est le packaging en pot qui n'est pas top (ha ha ha ! -_-') d'un point de vue hygiène.

Exacompta Agenda scolaire semainier Little Marcel 17x15cm Sept à Déc Année 2013 2014 Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 décembre 2013
Exactement comme sur la photo, l'agenda est pratique et va assez loin, niveau date, pour pouvoir faire une transition sans trop de problème avec le suivant. Je l'aime beaucoup !

Le Portrait de Dorian Gray
Le Portrait de Dorian Gray

1.0 étoiles sur 5 Version a éviter, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Portrait de Dorian Gray (Format Kindle)
Cette traduction n'est vraiment pas agréable a lire. Je rejoins certains commentaires qui dénoncent des fautes d'orthographe et de syntaxe, des mots ne sont pas traduits ou mal traduits. J'éviterai désormais les ebooks proposés par cet "éditeur" d'ebooks gratuits. Je ne me suis aperçue qu'a la fin qu'il s'agissait d'une version créée par des particuliers (si j'ai bien compris). Mais cela a repondu aux questions que je me posais quant aux fautes commises dans ce livre. Je ferai plus attention au choix des ebooks que je télécharge gratuitement !

Oral B Dentifrice Pro Expert Multi-Protection Menthe Douce 75 ml
Oral B Dentifrice Pro Expert Multi-Protection Menthe Douce 75 ml

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juin 2013
La texture du dentifrice surprend un peu au début à cause des grains. On s'y fait rapidement et ça ne dérange pas du tout. Le bon goût de menthe douce rappelle celui des Hollywood à la chlorophylle.

Page : 1 | 2