Profil de Gilbertus > Commentaires

Contenu rédigé par Gilbertus

Gilbertus "GP" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Housse clic clac matelassée avec bande de socle - Longueur 185 à 200 cm - Largeur 120 à 140 cm - Entretien facile - Fuchsia

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise coupe..., 16 mai 2016
Mauvaise coupe, mauvaise couture, je n'en sais rien en tout ça ne va pas pour un matelas adéquat,.
D'un côté il y en a en plus, à la limite ça ne serait pas dérangeant mais de l'autre côté il manque du tissu grave, j'ai beau tirer dessus,
le bord du matelas est toujours à nu. La bande socle ne me sert à rien mais ça ce n'est pas un problème bien évidemment.Je viens de constater un autre petit problème, il va falloir qu'ils rectifient le tir à moins que le soit le seul et que ça tombe sur moi...

Dragon Age II
Dragon Age II
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 1 étoile-cinq zero, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age II (Jeu informatique)
Depuis trois décennies que je joue je ne rappelle pas d'être tombé sur un jeu aussi pourri ,contexte inclus bien sur .
Ça date de 2011 ce truc mais j'ai pas l'impression qu'ils se soient aperçu qu'on inventé les bananas split depuis longtemps.
d'autant plus que je viens de me taper la trilogie Mass effect sans problèmes et dans la foulée D A inquisition .
D A inquisition est vraiment pas génial , pleins de bugs ,pas optimisé donc plantage récurrents. Pas mal de défauts
mais quand même plus civilisé que sa truffe d'ainé DA 2 à qui je reproche tout, surtout la jouabilité mais la liste est longue.
Je ne parle pas des défauts déjà cités dans d'autres commentaires.

Fruit of the Loom élastiques Pantalon de jogging bruyère Gris L
Fruit of the Loom élastiques Pantalon de jogging bruyère Gris L
Proposé par 247Clix FR

5.0 étoiles sur 5 OK, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Loom élastiques Pantalon de jogging (Vêtements)
Pour son utilisation, c'est parfait pour l'instant, pas encore passé en machine c'est la des fois qu'on voit certains défauts.

Obscure 2
Obscure 2
Proposé par okkazooshop

1.0 étoiles sur 5 zero + zero = la tête à toto, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obscure 2 (CD-Rom)
(Pire et de loin que le 1er opus puisque pour moi injouable donc direction poubelle.)
Pour moi le 1er était pas mal pour un petit studio français, je m'attendais au moins à quelque chose d'équivalent
sinon mieux mais ce n'a pas été le cas. c'est la meilleure façon de se griller sur ce marché ou la concurrence est dure.
Je pourrais agrémenter le commentaire en décrivant ce que je lui reproche mais ça ne vaut même pas le coup.

WOLFENSTEIN: THE NEW ORDER PC
WOLFENSTEIN: THE NEW ORDER PC

5.0 étoiles sur 5 Vendeur excellent-jeu moyen, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WOLFENSTEIN: THE NEW ORDER PC (Jeu informatique)
Jeu reçu très rapidement mais assez déçu par cette nouvelle mouture que je pensais beaucoup mieux, surtout après le battage

médiatique dont il à fait l'objet, graphisme pas exceptionnel malgré ce que certains en disent, sorti d'un même moule genre

bioshock infinite et d'autre assez récents. Je lui préfère ( rage ) plus ancien, dont les paysages sont magnifiques et même le

wolfenstein précédent et si à ça je lui rajoute qu'il nous font miroiter une suite de rage dont j’attends une suite avec presque

impatience ou un Doom4 et qu'ils nous sortent autre chose je suis en droit de me demander à quoi rime leur stratégie marketing

beaucoup de bla bla bla pour rien.

Une mauvaise qualité de son au niveau des voix, je pense pas que ce soit mon système puisque avec les autres jeux ça

marche bien, leur programmation de jeux en openGL ne permet pas d'avoir le jeu en 3D vision.

Et pour finir une durée de vie un peu courte pour moi car fini en un jour et demi.

Voila c'est à peu près tout pour le négatif pour ce qui est du positif, bonne fluidité, j'ai une grosse bécane, pas de plantages ou

sinon je ne m'en rappelle pas, cela doit tenir de leur nouveau moteur graphique..., scénario presque original.

Étant auparavant un inconditionnel de ID j'en revient un peu actuellement par rapport à ce jeu mais je ne crache pas dans la

soupe car ils ont fait de bons trucs.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 31 mars 2014
Excellent rapport qualité prix, j'en suis très content, l'ensemble est esthétique, les coussinets ont l'air solides.
confortable et maintenant que je sais comment il fonctionne tout va pour le mieux.
J'ai hésiter avant de l'acheter, voyant le prix bas, je me suis dit encore une m.... Ce n'est pas le cas, un manque de finition qui ne nuit pas particulièrement, pas trop le choix des couleurs non plus.
Ne pas hésiter à le charger convenablement à l'aide de la pris USB et c'est parti, le son pour moi est bon, la puissance aussi.
je suis pas trop difficile, peut, peut être ne pas convenir à des stakhanovistes de la hifi, je ne sais pas.
ET en plus pour ce modique prix il dit: je marche quand il opératif, en anglais: it work , In load un truc comme ça ,peut être les deux.
A vous de voir, moi c'est tout vu, j'en ai acheter des plus chers beaucoup moins bons,j'espère juste qu'il va durer un peu.

Re commentaire: c'est bien simple, avec mon I phone et ce casque j'ai une meilleure sonorité qu'avec des appareils..."j'en reprends un deuxième que je garderais sous le coude.
A ce prix là pas d'équivalent.Je préfère les ....d'interrogations aux acronymes même si cela n'a rien à voir mais BT ...???,je ne vois pas.

Les entités
Les entités
par J. Robert

2.0 étoiles sur 5 Pas pour moi., 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les entités (Poche)
j'ai lu le Début je n'aime pas, je ne comprend pas sa façon de parler, je ne dis pas que ce n'est pas bien mais je n'aime pas, en vingt mots comme en un. Comme je dis souvent, il y en a qui aimeront certainement, cet ouvrage court leur parlera plus, et pour son prix modique qu'est ce que vous risquez.
Il faut de tout pour faire un monde.

LECTEUR USB TAPE CASSETTE CONVERTISSEUR EN MP3 AUDIO
LECTEUR USB TAPE CASSETTE CONVERTISSEUR EN MP3 AUDIO
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Camelote or not., 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LECTEUR USB TAPE CASSETTE CONVERTISSEUR EN MP3 AUDIO (Appareils électroniques)
On voit très bien que c'est de la camelote mais de la camelote qui marche parfaitement, à la limite je préfère ça qu'un article bien soigné qui ne fonctionne pas, comme c'est souvent le cas. Ce n'est pas cher pour ce qu'il nous permet et pas d'encombrement vu la taille, d'un lecteur K7 portable normal.
La procédure d'installation et d'utilisation du logiciel gratuit Audacity est bien expliqué ou presque mais en anglais, les tableaux compensent la non maitrise de la langue.
Seul hic Audacity ne m'aime pas, j'ai toujours du mal à le faire fonctionner, quand j’appuie sur arrêt de l'enregistrement comme indiqué il se fait la malle donc je passe par la suite logicielle AVS4YOU :
AVS audio recorder et la ça passe du premier coup les yeux fermés.
Là je suis en train d'écouter des K7 audio de musique traditionnelle chinoise que j'ai ramener et que vais reconvertir, un vrai régal.
Comme quoi en chine y a pas que de la camelote même si je l'écoute avec de la camelote chinoise, paradoxe ?
C'est le résultat qui compte...Jusqu'à quand je sais pas....Mais du moment que j'ai sauvé mes K7...
Rajout commentaire: finalement après plusieurs essais je trouve tés gênant le bruit de fond qu'on retrouve dans les enregistrements.
On dirait que ça a été fait à l'époque de Marguerite Duras.
Je vais essayer d'y remédier.

Bulk SCART 61 Adaptateur Péritel Femelle 3.5mm
Bulk SCART 61 Adaptateur Péritel Femelle 3.5mm
Proposé par mirage des ondes

5.0 étoiles sur 5 pour moi c'est parfait, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk SCART 61 Adaptateur Péritel Femelle 3.5mm (Accessoire)
Il rempli bien la fonction pour laquelle il destiné.
Un inconvénient cependant, si vos enceintes ou 2.1 home cinéma ou je ne sais quoi n'est pas muni de télécommande
il faudra vous lever pour régler le volume,
sachant que c'est pour enceintes munies d'un cordon jack 3.5 la plupart du temps vert.
C'est un choix en attendant de trouver mieux ou on se lève ou on supporte le son pourri
de la Samsung qui n'a pas de prise casque bien pratique.
le son marche conjointement avec le son de la TV pour certain c'est pratique pour d'autre moins.
Il ne fait pas le ménage non plus mais je ne lui en demande pas autant.

Antenne CLEARVUE ® - Améliore de 50 % les signaux de réception UHF, VHF et radio - Branchement comme une prise électrique
Proposé par COZYDISCOUNT ®

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!, 16 octobre 2013
Enfin le produit que je cherchais depuis N ou X temps. Ne pouvant utiliser une Antenne parabolique pour diverses raisons je me suis donc rabattu
sur des antennes intérieures dont j'ai essayer divers modèles pour ne pas dire d’innombrables sans satisfactions.
j'ai donc récidiver dernièrement , finissant par être agacé par le manque de réception,par l'antenne intérieure modèle râteau, toujours déçu.
Quand j'ai vu l'article antenne clairvue sans commentaires je me suis dit que au point ou j'en étais je ne risquait plus rien, au mieux j'y gagnerais
en réception .
Quelle ne fut pas ma surprise quand je n'ai plus eu d'interférences car en fait je n'y croyait pas vraiment.
là ça fait quelques heures et toujours une réception impeccable
Après avoir galéré autant de temps je peux dire que maintenant je suis content, je croise encore un peu les doigts quand même mais c'est bien parti.
Concrètement je l'ai couplée avec l'antenne intérieure râteau que n'ai pas envie de renvoyer, je l'aurais fait avec ma vielle antenne ç’aurait été pareil
je pense et l' astuce pour le hertzien c'est qu'il faut avoir sous le coude un manchons coaxial : femelle/femelle pour relier le cordon antenne intérieure
classique avec avec le cordon clairvue sachant que l'entrée et les deux sorties sur la clairvue sont filetés comme pour les cordons satellite.
Les cordons clairvue X 3 sont filetés d'un côté et pas de l'autre, ça peut donc s’adapter au hertzien . j'espère que c'est assez clair.....vue.
Je suis donc bien content d'avoir fait le cobaye, si ça peut ouvrir la voie et aider quelques personnes car je sais ce que sait de galérer au niveau réception.
à l'heure qu'il est vu que j'écris doucement ça marche toujours .
Bon j'espère que je ne me suis pas trop précipité et ça va continuer de toute façon si ça déconne après un commentaire hâtif je rectifie toujours.
PS je ne suis pas télé phage c'est surtout pour mon amie.

Commentaire supplémentaire: je passe par l'ADSL actuellement donc plus de problème d'antenne ou presque.

Page : 1 | 2 | 3