Profil de Rockstealth > Commentaires

Imaginaerum By Nightwish (Limited Steelbook) [Blu-ray] [Import allemand]
Imaginaerum By Nightwish (Limited Steelbook) [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ Marianne Farley

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imaginaerum By Nightwish (Limited Steelbook) [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
Amazing qualite de l'image remarquable tres bon son et le film est tres bon surtout un film fait par un groupe rock venant de l'europe . Et je viens du canada et la livraison a ete tres rapide

Sons of Anarchy - Saison 4 - V.F incluse
Sons of Anarchy - Saison 4 - V.F incluse
DVD ~ Charlie Hunnam

5.0 étoiles sur 5 personne ayant un drole de sens de l'humour, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of Anarchy - Saison 4 - V.F incluse (DVD)
je viens d'acheter sons of anarchy saison 4 ca m'a pris du temps a me decider vu les commentaires mensongeres d'une personne supposement ayant acheter cette excellente serie et affirmant qu'il n'y avait pas de piste sonore francaise et ni de sous titres en francais . Et bien quel a ete ma surprise en recevant cette serie qu'il y avait effectivement une version francaise et en plus des sous titres francais , la prochaine fois au lieu d'ecrire n'importe quoi garde donc tes commentaires pour toi meme au lieu d'induire en erreur toutes les personnes succeptibles de vouloir acheter cette serie .