Profil de Thomas Charon > Commentaires

Thomas Charon

Pad circulaire pro pour 3DS XL
Pad circulaire pro pour 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 Game pad parfait., 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pad circulaire pro pour 3DS XL (Accessoire)
Game pad parfait pour jouer à Monster Hunter ( je l'ai acheté exclusivement pour ça ).
Les piles sont fournies.
Le seul problème se trouve au niveau de la carte SD que l'on ne peut retirer si la 3DS XL est sur le game pad.
Sinon le produit est conforme à la description ( La matière du gamepad laisse beaucoup de trace de doigt ).

Si vous avez Monster Hunter, ou Kid Icarus :
Je recommande vivement.

Housse / Etui / Coque pour téléphone portable - Orange housse silicone pour Blackberry 8520 Curve / 9300 Curve 3G

5.0 étoiles sur 5 Coque silicone., 26 août 2013
Cette coque silicone correspond exactement à ce à quoi je m'attendais.
Le téléphone rentre parfaitement dedans.
Doux au toucher, elle se glisse sans accrocher, dans la poche de jean.

Je recommande.

Sharkoon Fireground tapis de souris
Sharkoon Fireground tapis de souris

5.0 étoiles sur 5 Tapis de souris ET de clavier., 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sharkoon Fireground tapis de souris (Accessoire)
je recherchais un tapis de souris et je suis tombé sur ce produit.
Je tiens à préciser que le tapis est vraiment GRAND, j'ai été surpris de le sortir de son carton.
Sinon niveau finition il est parfait, on peu facilement mettre un gros clavier en ayant encore de la place pour sa souris.
Les billes antidérapantes sont vraiment antidérapantes, rien de bouge ( pas même le téléphone portable ),
La matière est agréable au touché, apparemment pas salissante.
Les 5 étoiles sont méritées.

Je RECOMMANDE.