Profil de Valerie L > Commentaires

Contenu rédigé par Valerie L

Valerie L

Page : 1 | 2 | 3
reine à la mode- Femme Emoji Imprimeé Debardeur sans Manches (taille normale XS-M, MDX011)
Proposé par reine à la mode

2.0 étoiles sur 5 simple bout de tissu, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : reine à la mode- Femme Emoji Imprimeé Debardeur sans Manches (Vêtements)
ce "débardeur" a été grossièrement découpé: deux bouts de tissus assemblés et mal cousu: des fils sont apparents, de plus le devant est plus court que derrière, je m'y attendait, mais à ce point -_- je comptais le mettre pour aller en cours avec un jean taille haute, c'est fichu. Le seul et unique point positif est que la livraison a été plus rapide que prévue; mais à quoi bon, pour recevoir un chiffon. Si vous cherchez un torchon pour essuyer la vaisselle ou pour faire vos vitres, c'est vraiment l'idéal car la matière est douce et absorbante ;)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bof bof...., 1 juillet 2015
je trouve dommage que nous ne puissions pas acheter le haut et le bas séparément car faisant du 85B et ayant des cuisses plutot grosses le haut est presque trop grand. Au niveau du bas rien à dire. La couleur.... CE N'EST PAS LA MêME COULEUR QUE SUR LA PHOTo !!!! en effet, sur la photo il parait très clair mais en réalité la couleur est terne... je ne le recommande pas :(((
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

"Classique" iPhone 4 Coque de protection - Violette & "Ice" protection écran. La peau d'origine housse / coque / étui & cristal protecteur transparent écran propre pour iPhone 4.
Proposé par Barto Retail

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 juillet 2014
belle couleur mais la coque se raille vite et se casse quand on veut changer la coque . mais bon en mm temps on va pas se plaindre c'est meme pas à 2€ .

"Classique" iPhone 4 Coque de protection - Rose Foncé & "Ice" protection écran. La peau d'origine coque & cristal protecteur transparent écran propre pour iPhone 4.
Proposé par Barto Retail

5.0 étoiles sur 5 waouh !!!!, 12 juillet 2014

ebestStar - Pour Tablette Apple IPAD 4 avec écran Retina / iPAD 3 / Nouvel iPAD / iPAD 2 - Housse Etui SMART COVER en PU cuir, couleur NOIR, magnétique / aimantée pour la mise en veille, coque arrière rigide, format rotatif, à ROTATION 360° (convertible en format livre / portefeuille ou vertical). En cadeau : 1 film de protection d'écran transparent
Proposé par FashionLab

Carmex CHERRY Moisturising Lip Balm Tube SPF 15 For Dry & Chapped Lips 10g
Carmex CHERRY Moisturising Lip Balm Tube SPF 15 For Dry & Chapped Lips 10g
Proposé par BisLinks®

4.0 étoiles sur 5 :), 12 juillet 2014
produit reçu plus vite que ce quil yavait écrit R A S au niveau de l'odeur mais ya un petit gout pas super :( dommage

Apple Film de protection d'écran + chiffon pour iPhone 4 Miroir
Apple Film de protection d'écran + chiffon pour iPhone 4 Miroir
Proposé par DigiLand

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Film de protection d'écran + chiffon pour iPhone 4 Miroir (Accessoire)
recu en 2semaines mais le film transparent miroir change les couleur de l'écran , sa fait mal aux yeux .

Monster High - MON0063 - Jeu de Plein Air - Valise - 40 cm
Monster High - MON0063 - Jeu de Plein Air - Valise - 40 cm
Proposé par Polymark Toys

3.0 étoiles sur 5 ? a problem ?, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - MON0063 - Jeu de Plein Air - Valise - 40 cm (Jouet)
je retire 2 etoiles car la premiere fois qu'on a deverouillé la valise le cadenas eteait bloqué !?? what ?

La cicatrice
La cicatrice
par Bruce Lowery

4.0 étoiles sur 5 :-/, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cicatrice (Poche)
bon livre mais seul petit bémol , ce n'est pas la même image que sur la photo . sinon RAS

Bogner Leather  Spirit Shoppy, shoppers femme - Multicolore - Multicolore - Mehrfarbig (flower 230), 32x36x14 cm (B x H x T) EU
Bogner Leather Spirit Shoppy, shoppers femme - Multicolore - Multicolore - Mehrfarbig (flower 230), 32x36x14 cm (B x H x T) EU

4.0 étoiles sur 5 GRAND SAC :-/, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bogner Leather Spirit Shoppy, shoppers femme (Chaussures)
tres grand sac moi qui voulais men servir pour les cours
mais sinon pour une journée shopping c'est pas mal du tout :)

Page : 1 | 2 | 3