Profil de Canou > Commentaires

Les 50 règles d'or du relooking
par Cristina Cordula
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 règles d'or du relooking (Relié)
Sympa à feuilleter ! Idéal pour mettre dans son sac a main !!! Utile pour conseiller ses copines !!! Merci Christina !

Dr. Martens 1460 W, Boots femme - Noir (Black Mini Tydee), 37 EU (4 UK)
Dr. Martens 1460 W, Boots femme - Noir (Black Mini Tydee), 37 EU (4 UK)

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460 W, Boots femme (Chaussures)
Belle qualité. Taille comme il faut : un 37 est un 37 !!! Jolie couleurs comme sur la photo !

Proposé par Come 2 Buy

1.0 étoiles sur 5 Bof, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art (Divers)
Je ne trouve absolument pas correcte de payer les frais de port pour chaque article si vous commandez plusieurs planches de Stickers alors qu'ils arrivent emballés ensemble !!! Surtout 2€ chacun alors que lorsque je commande des livres chez d'autres fournisseurs les frais de port sont bien moins élevés !!!!!!!! En plus la quantité n'était pas indiquée et qu'elle surprise de voir qu'il en a si peu !!!!!

Proposé par Come 2 Buy

1.0 étoiles sur 5 Bof, 28 janvier 2015

Guess - W12063L1 - Montre Femme - Montre Quartz Analogique - Collection Autograph - Bracelet en Acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!, 21 janvier 2010
Je suis trop contente !!! J'ai cherché cette montre GUESS AUTOGRAPH Silver (la blanche) partout sur le net, mais bonjour le prix : rarement en dessous de 215€ (comme en boutique)! il n'y en avait plus chez Amazon jusqu'à aujourd'hui...je viens de la recevoir et elle est super belle !!! En plus on la règle soi-même à sa taille grâce à des maillons amovibles, c'est très pratique. Alors merci Amazon pour ce prix, cette rapidité et ce sérieux !!! Et merci d'avoir toujours répondu à mes questions par mail, ça aussi c'est génial !

The One - GRR213G3 - Gamma Ray - Montre Mixte - Quartz Led - Cadran Noir - Bracelet Caoutchouc Noir

4.0 étoiles sur 5 belle montre, 8 janvier 2010
Amazone livre vraiment dans les temps. Formidable montre. Design tres original. Juste un bémol: il faut appuyer sur le bouton pour voir l'heure s'afficher... pas très pratique à la longue. De plus cette article s'adresse vraiment aux "matheux" car il faut calculer pour les minutes: 1 cube = 2 min (il y a 5 cubes). Donc pour 8h37 la montre indique 8h35+1 cube. Sinon elle a bcp de succes pour son originalité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2010 9:36 PM CET