Profil de Oliviorc > Commentaires

Contenu rédigé par Oliviorc

Oliviorc (France)

Page : 1 | 2
Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 septembre 2014
J'étais hésitant quant au fait de ne plus avoir en main l'objet livre en main et au final je ne suis pas déçu. Je continue de lire des livres "papiers" mais j'avoue que lorsque je voyage ou que je veux lire des ouvrages sans encombrer ma bibliothèque le Kindle est la réponse parfaite car pratique et plaisant à utiliser.
La lecture est bonne grace au rétro éclairage. L'illusion de lire sur du papier est très réussie. La batterie tient très longtemps.
Seul bémol s'il en fallait un : il n'y a pas encore assez d'ouvrages à mon goût...

Cuisinart CPT160E Grille Pain Toaster 900W Acier Brossé 2 Fentes Extra Larges
Cuisinart CPT160E Grille Pain Toaster 900W Acier Brossé 2 Fentes Extra Larges

5.0 étoiles sur 5 Pour de bon toasts !, 16 septembre 2014
Machine impeccable, pratique car facile d'entretien elle n'est pas trop imposante et plutôt jolie, elle nous régale tout les matins.
Bon produit !

OK Computer
OK Computer

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !!!, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OK Computer (CD)
Un monument, un phare, le génie à l'état rock ! Si vous ne l'avez pas encore, il manque quelque chose à votre vie : ruez-vous dessus !
:D

La Guerre des Yokai - L'anthologie des 4 Films [Édition Limitée Blu-ray + DVD]
La Guerre des Yokai - L'anthologie des 4 Films [Édition Limitée Blu-ray + DVD]
DVD ~ Ryûnosuke Kamiki

4.0 étoiles sur 5 De quoi passer un bon moment, 16 septembre 2014
Vous vous intéressez aux Yokaï(s) alors vous allez passer un bon moment en visionnant les films que contient ce dvd.
Je préfère les vieux films que celui de 2005 néanmoins, mais c'est une question de goût, je suppose.

WWF - 15190003 - Peluche - Renard Roux - 23/25 cm - Couché
WWF - 15190003 - Peluche - Renard Roux - 23/25 cm - Couché
Proposé par PROSHOPPING

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWF - 15190003 - Peluche - Renard Roux - 23/25 cm - Couché (Jouet)
Très bon produit, arrivé en temps et en heure.
Une seule remarque néanmoins : la photo n'est pas la bonne, il s'agit de la peluche couchée et non de la peluche telle qu'elle est représentée assise.

SKB 1SKB-SCFB4 Etui souple pour Guitare basse électrique de forme standard Noir
SKB 1SKB-SCFB4 Etui souple pour Guitare basse électrique de forme standard Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mars 2014
Produit arrivé dans les temps, exactement comme décrit, un produit solide et fiable qui va protéger ma basse tout en étant moins encombrant que mon flight case Fender (qui ressemblait plus à une caisse de protection pour produits radioactifs :D).
Bref, SKB c'est du tout bon !

Komputerbay 128Go Professional CARTE COMPACT FLASH CF 1050X écrire 100 Mo/s en lecture 160 Mo/S vitesse extrême UDMA 7 RAW 128Go
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 27 mars 2014
Fonctionne parfaitement pour utilisation de Magic Lantern sur 5D MKIII.
Je recommande même si quelques uns sont peut-être tombés sur de mauvaises cartes, ce n'est pas mon cas.

Aputure® Amaran AL-528S Projecteur portable 528 LEDs appareil photo reflex numérique vidéo/caméscope pour canon EOS 600D/1100D/550D/60D/5D, nikon D3100/D5100/D3200/D7000, sony, olympus
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 5 janvier 2014
Excellent produit, un rapport qualité prix imbattable, c"'est un véritable plaisir que d'utiliser ce produit. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise sur la durée mais pour le moment (1 mois d'utilisation) c'est parfait !

KONOV Bijoux Bracelet Homme - Convient pour la circonférence de bras 17 à 22 cm - Manchette - Style Punk Rock - Cuir - Fantaisie - pour Homme - Chaîne de Main - Couleur Noir - Avec Sac Cadeau - F22160
Proposé par Konov Bijoux

2.0 étoiles sur 5 Cheap, 5 janvier 2014
Matériaux et confection médiocre, mais à ce prix là à quoi s'attendre. Je n'achèterai plus ce genre de produit.
En revanche, le délai de livraison a été respectée : rapide... Et un petit mot sympathique téait glissé dans le colis néanmoins... Cela n'ôte rien au fait que c'est un mauvais produit.

Amok
Amok

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours..., 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amok (CD)
Un excellent album de Thom Yorke et sa bande. J'ai hésité à l'acheté et au final, je ne le regrette pas.

Page : 1 | 2