Profil de Oliviorc > Commentaires

Page : 1 | 2
ABUS 65/50 Cadenas
ABUS 65/50 Cadenas

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS 65/50 Cadenas (Outils et accessoires)
Solide, massif, exactement le cadenas qu'il me fallait !
De toutes manières je savais qu'avec Abus j'en aurais eu pour mon argent..

Interdit de Rire
Interdit de Rire
par David De Stefano

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interdit de Rire (Broché)
Un livre clair qui lève les voiles sur suspicions fiscales de Dieudonné et qui met bien en lumière le harcèlement subis par cet homme.

L'honneur perdu: Douaratil Tome 1
L'honneur perdu: Douaratil Tome 1

4.0 étoiles sur 5 Très bon premier livre !, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'honneur perdu: Douaratil Tome 1 (Format Kindle)
Un univers recherché pour un monde fantastique, des personnages vrais pour un récit épique.
Ce tome un du triptyque Douaratil est une belle réussite, surtout lorsque l'on sait qu'il s'agit d'un premier roman. On y trouve les prémisse de ce qui va être une aventure palpitante où se mêlent nœuds dramatiques et action éclatantes !
Le monde pensé par l'auteur est riche et semble très documenté : détails sociologique, sociétaux, vestimentaires (et j'en passe) sur les différentes civilisations de ce monde mais encore bestiaire fourni, personnages fouillés...
Bref, je recommande de suivre cet auteur qui démarre fort, un passionné à n'en pas douter !

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 septembre 2014
J'étais hésitant quant au fait de ne plus avoir en main l'objet livre en main et au final je ne suis pas déçu. Je continue de lire des livres "papiers" mais j'avoue que lorsque je voyage ou que je veux lire des ouvrages sans encombrer ma bibliothèque le Kindle est la réponse parfaite car pratique et plaisant à utiliser.
La lecture est bonne grace au rétro éclairage. L'illusion de lire sur du papier est très réussie. La batterie tient très longtemps.
Seul bémol s'il en fallait un : il n'y a pas encore assez d'ouvrages à mon goût...

Cuisinart CPT160E Toaster 2 fentes extra larges, 900 W, Acier brossé
Cuisinart CPT160E Toaster 2 fentes extra larges, 900 W, Acier brossé

5.0 étoiles sur 5 Pour de bon toasts !, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinart CPT160E Toaster 2 fentes extra larges, 900 W, Acier brossé (Cuisine)
Machine impeccable, pratique car facile d'entretien elle n'est pas trop imposante et plutôt jolie, elle nous régale tout les matins.
Bon produit !

OK Computer
OK Computer

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !!!, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OK Computer (CD)
Un monument, un phare, le génie à l'état rock ! Si vous ne l'avez pas encore, il manque quelque chose à votre vie : ruez-vous dessus !
:D

La Guerre des Yokai - L'anthologie des 4 Films [Édition Limitée Blu-ray + DVD]
La Guerre des Yokai - L'anthologie des 4 Films [Édition Limitée Blu-ray + DVD]
DVD ~ Ryûnosuke Kamiki

4.0 étoiles sur 5 De quoi passer un bon moment, 16 septembre 2014
Vous vous intéressez aux Yokaï(s) alors vous allez passer un bon moment en visionnant les films que contient ce dvd.
Je préfère les vieux films que celui de 2005 néanmoins, mais c'est une question de goût, je suppose.

WWF - 15190003 - Peluche - Renard Roux - 23/25 cm - Couché
WWF - 15190003 - Peluche - Renard Roux - 23/25 cm - Couché
Proposé par PROSHOPPING

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWF - 15190003 - Peluche - Renard Roux - 23/25 cm - Couché (Jouet)
Très bon produit, arrivé en temps et en heure.
Une seule remarque néanmoins : la photo n'est pas la bonne, il s'agit de la peluche couchée et non de la peluche telle qu'elle est représentée assise.

SKB 1SKB-SCFB4 Etui souple pour Guitare basse électrique de forme standard Noir
SKB 1SKB-SCFB4 Etui souple pour Guitare basse électrique de forme standard Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mars 2014
Produit arrivé dans les temps, exactement comme décrit, un produit solide et fiable qui va protéger ma basse tout en étant moins encombrant que mon flight case Fender (qui ressemblait plus à une caisse de protection pour produits radioactifs :D).
Bref, SKB c'est du tout bon !

Komputerbay 128Go Professional CARTE COMPACT FLASH CF 1050X écrire 100 Mo/s en lecture 160 Mo/S vitesse extrême UDMA 7 RAW 128Go
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 27 mars 2014
Fonctionne parfaitement pour utilisation de Magic Lantern sur 5D MKIII.
Je recommande même si quelques uns sont peut-être tombés sur de mauvaises cartes, ce n'est pas mon cas.

Page : 1 | 2