undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de pierrotjpf > Commentaires

Contenu rédigé par pierrotjpf

pierrotjpf

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Anthologie 67-77
Anthologie 67-77

5.0 étoiles sur 5 Super coffret de tous les enrégistrements de Vicky, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie 67-77 (CD)
Un beau coffret de 3 CD et un livret où l'on retrouve toutes les pochettes des vinyles qu'avait enregistré Vicky Léandros; bien sûr, tout le monde connaît "après toi", mais Vicky avait enregistré de superbes chansons moins connues, à découvrir, cette chanteuse a une très belle voix.

Netgear XAVB5421-100FRS - Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 avec Prise Filtrée et 1 Port Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Inernet dans toute la maison !, 16 mai 2016
Ce kit CPL est exactement ce que je recherchais, ma wifi n'étant pas assez performante, j'ai opté pour cet appareillage afin de pouvoir recevoir toutes les chaines TV avec mon décodeur situé trop loin de ma Livebox: simple à mettre en place, il suffit de brancher les prises et tout à fonctionné du 1er coup !

La belle enchantée
La belle enchantée

5.0 étoiles sur 5 Encore un bon album, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle enchantée (CD)
Ce dernier album de Tri Yann est encore un bon album de ce groupe, je le conseille à tous les fans du groupe et de musiques bretonnes

Monument
Monument

3.0 étoiles sur 5 A écouter pour découverte, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument (CD)
1 ére découverte de ce groupe pour moi: j'ai aimé mais je préfère des groupes plus métal symphonique, a réécouter pour plus approfondir.

Samsung Galaxy J1 Smartphone débloqué 3G (Ecran : 4,3 pouces - 4 Go - Simple Micro-SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

4.0 étoiles sur 5 Un bon mobile..., 13 mars 2016
Un bon mobile, assez facile d'utilisation pour moi: une taille d'écran qui me convient suffisamment, facile d'accès pour internet, un appareil photos de bonnes qualités, seul défaut, la batterie ne tient pas très bien la charge.

L'Amour N'a Jamais Tort (Edition limitée Digipack)
L'Amour N'a Jamais Tort (Edition limitée Digipack)

5.0 étoiles sur 5 Salvatore: j'adore !, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour N'a Jamais Tort (Edition limitée Digipack) (CD)
Suivant Salvatore de puis ses débuts, j'ai découvert sur cet album, des superbes chansons et mélodies avec des paroles de Salvatore, bien dans l'ère du temps !

Ghostlights
Ghostlights

4.0 étoiles sur 5 A découvrir..., 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghostlights (CD)
Ce nouvel album d'Avantasia est a découvrir: toujours une musique qui me plait, avec une superbe pochette, merci Avantasia en attendant le prochain !

Une Place pour Moi
Une Place pour Moi

5.0 étoiles sur 5 Un bon album de Joyce !, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Place pour Moi (CD)
Toujours des belles mélodies de Joyce, des musiques sympas, cet album "une place pour moi" aura une place pour tous !

Into the legend
Into the legend

4.0 étoiles sur 5 Encore du bon "métal"..., 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the legend (CD)
Pour moi, qui adore ce style de musique, encore un bon album de Rapsody : à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.

evemi 218782 Disque de nettoyage pour lecteurs de DVD/CD/CD-ROM + Détergent
evemi 218782 Disque de nettoyage pour lecteurs de DVD/CD/CD-ROM + Détergent
Proposé par ShoppyLandiaStore

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit et système, 13 mars 2016
Un ensemble facile d'utilisation, qui pour moi a eu de bons résultats: mes lecteurs-graveurs de DVD ont repris un peu de jeunesse, la qualité de l'image est bien améliorée et de même pour le son.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6