Profil de pierrotjpf > Commentaires

Contenu rédigé par pierrotjpf

pierrotjpf

Page : 1 | 2 | 3
Feuilles Numismatiques OPTIMA, pour 24 pièces de monnaie jusqu'à 34 mm Ø, transparent
Proposé par Prophila GmbH

5.0 étoiles sur 5 Pratiques, solides et belles, 18 juin 2015
Ces feuilles correspondent exactement à ce que je cherchais pour compléter mon album de jetons touristiques et pièces de collection. Je les recommande à tous les collectionneurs.

Haven (Mediabook)
Haven (Mediabook)

4.0 étoiles sur 5 Toujours de la bonne musique de Kamelot !, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haven (Mediabook) (CD)
Ce groupe peu connu produit encore là un album plaisant et puissant, à écouter et réécouter...j'aimerais avoir les paroles en français des textes...

The seventh life path
The seventh life path

4.0 étoiles sur 5 Un bon album à découvrir, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The seventh life path (CD)
Encore un bon album de ce groupe métal, meilleur que le précédent, dommage que ce groupe ne sorte pas de DVD live.

Endless Forms Most Beautiful 3CD EARBOOK
Endless Forms Most Beautiful 3CD EARBOOK

5.0 étoiles sur 5 Superbe nouvel opus de Nightwish !, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endless Forms Most Beautiful 3CD EARBOOK (CD)
Un nouvel album de Nightwish absolument génial avec ses nouveaux membres. Dommage le départ de Jukka, mais il est très bien remplacé et Troy est un très bon musicien, Floor est toujours plus géniale et les autres membres se surpassent: merci Nightwish de nous faire de la si bonne musique !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2015 8:46 AM MEST

Gothic Spirits Box (Coffret Rock Gothique à 4 CDs et 1 DVD)
Gothic Spirits Box (Coffret Rock Gothique à 4 CDs et 1 DVD)

4.0 étoiles sur 5 A découvrir..., 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gothic Spirits Box (Coffret Rock Gothique à 4 CDs et 1 DVD) (CD)
Très bon coffret de musique rock métal gothique où j'ai encore découvert de très bon groupes et morceaux; par contre le DVD et son contenu m'ont moins plu.

Virr
Virr
Proposé par musea

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux pour ce groupe !, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virr (CD)
Du même style que l'album "hymne à la vie" du vrai rock progressif comme j'adore: et même surprise que l'autre album, celui-ci est présenté dans un boitier DVD avec un superbe livret où l'on trouve les paroles des chansons en français et en allemand.

The bonding
The bonding

4.0 étoiles sur 5 Un bon album, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The bonding (CD)
Encore un bon album de ce groupe peu connu en France, mais je le conseille à tous les amateurs de musique métal.

Gothic Spirits 15
Gothic Spirits 15

5.0 étoiles sur 5 Superbe compilation de divers groupes musique gothique, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gothic Spirits 15 (CD)
Fada de musique métal gothique depuis quelques années, j'ai été ravi de ce double CD où j'ai retrouvé des groupes bien connus et d'autres groupes qui méritent d'être connus; je le recommande à tous les fans de ce style de musique.

L'Hymne A La Vie
L'Hymne A La Vie
Proposé par musea

5.0 étoiles sur 5 De l'excellent progressif, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hymne A La Vie (CD)
Un superbe album de ce groupe que je ne connaissais pas, et la surprise de la présentation de l'album: dans un boitier comme un DVD avec un superbe livret où sont les paroles de tous les titres en français et en allemand

Paris - Edition Collector (CD + DVD)
Paris - Edition Collector (CD + DVD)
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Excellente ZAZ, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris - Edition Collector (CD + DVD) (CD)
Encore un très bon album de cette jeune chanteuse Zaz; tous les titres sont connus de tout le monde bien sûr, mais chantés à la manière "Zaz". A écouter et réécouter !

Page : 1 | 2 | 3