Profil de pierrotjpf > Commentaires

BALANCE ELECTRIQUE POUR CUISINE OU PESAGE COURRIER AFFICHAGE LCD 5KG NEUVE
BALANCE ELECTRIQUE POUR CUISINE OU PESAGE COURRIER AFFICHAGE LCD 5KG NEUVE
Proposé par Importer520(TM)

5.0 étoiles sur 5 Petite, mais juste et pratique, 14 mai 2014
Petite balance éléctronique, très pratique, facile à ranger vu sa taille, très précise, simple d'utilisation car pas de mode d'emploi en français fourni avec, livrée avec piles.

The human contradiction
The human contradiction

5.0 étoiles sur 5 Du nouveau chez Delain, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The human contradiction (CD)
The human contradiction, nouvel album de Delain: toujours de la bonne musique metal comme j'aime, à recommander à tous ceux qui aiment ce style de musique

Adulruna Rediviva and Beyond
Adulruna Rediviva and Beyond
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 De la "bonne" musique METAL..., 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adulruna Rediviva and Beyond (DVD)
Groupe assez rare en live sur DVD, à voir absolument si vous aimez ce style de musique, ou à découvrir...concert assez long...mais toujours passionnant et surprenant.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2014 9:21 PM MEST

Showtime Storytime (2DVD+2CD)
Showtime Storytime (2DVD+2CD)
Proposé par roundMediaUK

5.0 étoiles sur 5 Superbe concert à voir et revoir !!!, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Showtime Storytime (2DVD+2CD) (CD)
Superbe concert de Nightwish avec leur nouvelle chanteuse Floor qui colle parfaitement pour moi au groupe, oui, elle ne nous fera pas oublier Tarja, mais Tarja ne reviendra plus, Annette était, je trouve moins dans le style "Nightwish" . Floor Jansen a l'air dans ce concert de faire partie du groupe depuis toujours...et tous les membres nous offrent une superbe prestation, c'est vrai parfaitement filmée et retranscrite sur les DVD: bravo à TOUS et MERCI que l'on puisse voir tout cela chez soi dans son fauteuil...bien que j'aurais adoré être dans la salle avec l'ambiance de ces concerts.

The Ancient Realms
The Ancient Realms

4.0 étoiles sur 5 Super musique et chanteuse, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ancient Realms (CD)
J'ai encore découvert sur internet ce groupe (français ?) La chanteuse à une voix de diva, j'ai adoré tous les morceaux

Anomima ltd edition
Anomima ltd edition

3.0 étoiles sur 5 Toujours à découvrir, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anomima ltd edition (CD)
J'ai découvert ce groupe grec toujours sur internet, ne l'ayant écouté qu'une fois, je ne peux commenter les morceaux. Dommage que le DVD ne sois pas sous-titré en français

Retrospect (2 DVD + 3CD)
Retrospect (2 DVD + 3CD)

5.0 étoiles sur 5 Incontournable et magique, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retrospect (2 DVD + 3CD) (CD)
Connaissant ce groupe néérlandais depuis leurs débuts, j'ai adoré ce super concert pour leur 10 ème anniversaire; on se croirait dans la salle, qualité son excellente, images excellentes ! Le groupe avec l'orchestre et les Choeurs donne tout ce qu'il a dans les tripes. Coffret à posséder pour tout amateur de musique métal symphonique: j'ai déjà écouté et visionné les DVD au moins 10 fois: je ne m'en lasse pas !!!

The nexus ltd edition
The nexus ltd edition

3.0 étoiles sur 5 Encore une découverte, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The nexus ltd edition (CD)
Toujours grace à un lien internet, j'ai découvert ce bon groupe, dommage qu'il n'y ai pas un DVD avec, de manière à mieux les connaître.

Universal ( CD+DVD)
Universal ( CD+DVD)

3.0 étoiles sur 5 A découvrir, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal ( CD+DVD) (CD)
J'ai découvert ce groupe grace à un lien sur internet, et j'ai apprécié tous leurs morceaux, mais je n'ai visionné le DVD qu'une fois: à revoir...

Black is the colour ltd edition
Black is the colour ltd edition

3.0 étoiles sur 5 Album à découvrir, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black is the colour ltd edition (CD)
J'ai découvert ce groupe avec cet album, et surprise ! des filles en majorité qui ont du punch et nous présentent de bons morceaux

Page : 1 | 2