Profil de BANES Frédérique > Commentaires

Exacompta Exatime 17 Baltique 72558 Organiseur Framboise Année 2016
Exacompta Exatime 17 Baltique 72558 Organiseur Framboise Année 2016
Proposé par [edilos]

2.0 étoiles sur 5 Non conforme, 18 janvier 2016
Attention, la photo de la couleur framboise n'a rien à voir avec la photo. Le framboise est un bordeaux. Très déçue de mon achat. Je l'ai d'ailleurs retourner pour en obtenir le remboursement.

Bluelounge CC_SM Pack de 6 Clips pour Câble Taille S
Bluelounge CC_SM Pack de 6 Clips pour Câble Taille S

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluelounge CC_SM Pack de 6 Clips pour Câble Taille S (Appareils électroniques)
Ces rangements de câbles sont très pratiques car permettent de ne pas avoir les câbles qui s'emmêlent. a recommander vivement.

20 x Avantree attaches de câble réutilisables en velcro , 3 tailles , 5 couleurs pour l'organisation de vos divers câbles et cordons
Proposé par AvantreeDirect

5.0 étoiles sur 5 Je suis ravie., 20 décembre 2015
Très pratique d'utilisation mes fils sont bien rangés maintenant. Les dimensions sont les bonnes pour toutes les utilisations. Rapide et sans soucis. Je recommande.

Les tables de multiplication en chansons
Les tables de multiplication en chansons

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tables de multiplication en chansons (Téléchargement MP3)
Très bien pour faire mémoriser les tables aux enfants. Je le mets à ma fille sur son lecteur et en musique de fond, permets de retenir plus facilement à l'aide de la mélodie.

Les tables de multiplication : Enfin les retenir !
Les tables de multiplication : Enfin les retenir !
par Eric Buisson Fizellier

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tables de multiplication : Enfin les retenir ! (Poche)
Je suis très déçu de ce livre car dans le commentaire propose beaucoup de chose mais en réalité n'apprends rien de spécial. Je ne le recommande pas du tout.

Central Park
Central Park
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 Génial., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
Livre très prenant. Dès qu'on le commence, on a envie de connaitre la fin. A recommander car toujours aussi bien que les autres.

Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par RedonBeach

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Ces attaches sont idéales pour finir les bracelets élastiques. Très solide. A recommander car très pratique. En plus il sont transparents.

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par uktoaob

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 avril 2014
Pour faire de très jolis bracelets de couleurs fluo. Les attaches en S sont aussi très bien. A recommander sans soucis.

Playmobil - 5330 - Jeu de construction - Salle de bains avec baignoire et pare-douche
Proposé par Freizeitprofis

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 24 avril 2014
C'est une boite idéale pour meubler la grande maison de Playmobil. Elle est très appréciée de ma fille. A recommander.

Playmobil - 4649 - La Maison Moderne - Barbecue
Playmobil - 4649 - La Maison Moderne - Barbecue

5.0 étoiles sur 5 Pour l'été ..., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4649 - La Maison Moderne - Barbecue (Jouet)
cela permets de faire des grillades avec nos playmobils. Ma fille adore et organise des pique niques à côté de sa maison.

Page : 1 | 2